Le taxi arrive enfin à destination. Je suis heureuse d'être arrivée mais en même temps je ne sais pas si je vais arriver à affronter la réalité et surtout Slone...
- Ça vous fera 50€.
Quoi ?! 50€ ! Merde je crois que je n'ai même pas 10€... Je n'ai même pas pensé à ce détail.
- Je suis.....
Je suis interrompue par une ombre sombre qui toque à la fenêtre du conducteur, ce dernier baisse sa fenêtre.
- Tenez.
Je reconnais immédiatement la voix de Slone qui lui tend un billet de 100€.
- M'sieur il y a trop.
- Gardez la monnaie. Quant à toi descends tout de suite !
Des fois j'ai vraiment l'impression d'avoir 3ans. Mais je l'écoute et descends sagement du taxi et remercie le conducteur d'un sourit. Dès que mes pieds touchent le sol, Slone m'attrape par le bras et m'emmène à l'intérieur.
- Tu peux me lâcher s'il te plaît ?
- Qu'est ce qu'il t'a prit bordel ?
- Je....
- Non ! Tu ne comprends pas ! Quand je t'ai dis que j'étais sur une grosse affaire cela veut aussi dire que j'ai de nouveaux ennuis et ennemis !! Donc la prochaine fois réfléchie avant de jouer à la gamine !
- Arrête de me crier dessus je n'ai pas 3ans !
- Non justement ! Tu en as 18 ! Et je suis obligé de te protéger telle une enfant !
- Mais je ne t'ai rien demander que je sache ?! C'est toi qui m'as mise dans cette situation !
Il souffle bruyamment et se dirige vers l'ascenseur. Je le suis et nous montons rejoindre sans doute les autres. Slone ne m'adresse aucuns regards et encore moins un seul mot.
Arrivés à notre étage, on descend et on se dirige vers la chambre. Slone l'ouvre encore énervé, mais je précise que ça devrait être l'inverse.
Quand j'aperçois tout le monde dans la chambre, un sourire apparaît sur mes lèvres. Je suis heureuse de les voir. Cameron s'approche directement de moi.
- June ! Ne me fais plus jamais un coup pareil !
- Promis.
Il me prend dans ses bras et me caresse le dos. Ce geste m'apaise intérieurement. Et tous mes problèmes disparaissent pendant une seconde mais dès qu'il s'éloigne de moi, tout me revient brusquement.
- Ça fait plaisir de vous voir en vie.
Je vois Slone au téléphone à côté de la fenêtre. Il a l'air très très inquiet. Mais après tout ce n'est plus mon problème, et ça ne l'a jamais été d'ailleurs.
Slone prend la parole ce qui fait taire tout le monde.
- On a un gros problème
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Allume la télé.
VOUS LISEZ
Mafieuse
RomanceElle, June, 18 ans, orpheline. Fille adoptive d'un grand chef de gang. Lui, Slone, 23 ans, solitaire. Chef d'une énorme mafia. Il est dangereux, elle aime le danger... La Mafia est toute leur vie. "- Que veux-tu que je te dise ? - Je ne sais pas...