Je me sens enfin capable d'ouvrir les yeux et de bouger. Ce con ne m'a pas loupée. Je reprends tout doucement le contrôle de mon corps.
Je regarde autour de moi, je suis sur une chaise dans un bureau, attachée et il n'y a personne.
Cette situation me rappelle tellement de souvenirs... Car à vrai dire ce n'est pas la première fois que je me retrouve comme ça...
- La belle aux bois dormants c'est réveillée ?
Je tourne la tête et vois l'homme de tout à l'heure derrière moi. Qu'est ce qu'il me veut encore ?!
- Où suis-je ?
- La ferme ! Finis de jouer maintenant tu vas répondre à mes questions bien gentiment.
Non mais il va vite se calmer avant que se soit moi qui m'énerve !
- Pourquoi je ferais ça ?
- Parce que tu ne veux pas mourir tout simplement.
Un point pour lui. June il faut que tu réplique !
- Qu'est ce que tu en sais ?
Bam ! Bon c'est pas très méchant mais ça fera l'affaire.
- Stop ! Arrête de rigoler avec moi et dis moi plutôt, nom, prénom et âge.
Je ne réponds pas. Pas question que je me soumette à cet ordure.
- J'aimerai d'abord savoir à qui je donne ces informations.
- Tu n'en auras plus besoin quand tu seras morte si tu ne me réponds pas !
- Du calme Mr le méchant mafieux. Je veux juste m'assurer que tu ne fais pas partie de mes ennemis.
- Et tu penses que te kidnappé, braquer une arme sur ta tempe et t'attacher n'est pas méchant ?
- Non c'est juste enfantin, si tu fais vraiment partie de la mafia tu as loupé ta vocation mon grand.
Il me regarde avec un regard qui me glace le sang. Je dois dire que la il a l'air méchant mais je ne montre rien.
Il est tellement énervé, je crois que j'ai touché la corde sensible. Il lève son point et vient l'écraser sur ma joue.
Ma tête se tourne brusquement vers la gauche par la force de l'impact. Je sens ma joue rosir par la faute de ce truc !
- Thomas, et moi, àqui ai-je l'honneur ?
- June.
- June comment ?
Je ne veux pas répondre mais il lève son point pour me faire parler et à vrai dire je n'ai vraiment pas envie de me faire dévisager et ce n'est pas non plus une information très importante..
- June Martinez.
- Très bien June tu vas me dire pourquoi tu as tué ces deux hommes ?
- Ça ne te regardes en aucun cas !
Il me regarde de nouveau avec un regard terrifiant, et le coup part. Encore une fois ma tête tourne violemment. Je baisse la tête. Il faut que je parte.
J'observe la salle des yeux pendant que le prétendu Thomas fait les cent pas à la recherche d'un moyen de pression, je suppose.
Je pense que je peux me faufiler pas la fenêtre mais il faut d'abord que je me détache et que je neutralise ce con !
VOUS LISEZ
Mafieuse
RomanceElle, June, 18 ans, orpheline. Fille adoptive d'un grand chef de gang. Lui, Slone, 23 ans, solitaire. Chef d'une énorme mafia. Il est dangereux, elle aime le danger... La Mafia est toute leur vie. "- Que veux-tu que je te dise ? - Je ne sais pas...