Cela fait maintenant 3h que je suis sur cette chaise et je commence à avoir mal aux fesses. Je me suis assoupie environ deux heures et mon ventre qui gargouille, m'a réveillée il y a environ une heure.
Vont-ils me nourrir ? Ou bien me laisser crever ici ? Tu te poses trop de questions June. De toute façon tu sais très bien qu'ils ne sont pas des bisounours.
La porte me sort d'un coup de mes pensées quand elle s'ouvre dans un fracas.
- June ! Je ne savais pas que j'aurai un jour la chance de torturer June Martinez !
- Florent... Qu'est ce que tu fais ici ?
Florent. Il avait flaché sur moi dans le temps avant que je ne m'attire les foudres de son patron : Paolo. Mais je crois qu'il m'aime toujours. Mais cela ne l'empêche pas de me torturer.
Super.
Je ne l'ai jamais aimé alors pour une fois qu'il peut se venger, il ne va pas se gêner.
- Et bien je te l'ai dis. Je viens pour te torturer.
- Paolo ne veut pas avoir cette chance ?
- Et bien il doit régler deux trois trucs mais il m'a dit que je pouvais m'amuser avec toi en l'attendant.
- Je vois. Et ba vas-y. Si tu veux me torturer, fais le.
- Je ne te croyais pas si pressée.
Il me tourne autour tel un vautour qui attend sa proie. Puis il se dirige vers une table à côté de moi que je n'avais même pas remarqué. Florent touche tous ses petits jouets de torture pour enfin choisir une sorte de couteau mais je pense que celui ci était plus pour couper une porte en fer qu'un carotte.
- Alors June prête à souffrir et à pleurer.
- Tu peux toujours essayer.
Il s'approche dangereusement de moi. Il déchire mon tee-shirt ce qui fait que je me retrouve désormais en soutien gorge.
Génial.
Il approche le couteau de mon ventre puis me laisse une belle entaille en plein milieu. Je m'attendais à pire... je lui offre même un petit sourire après sa "torture".
Il voit bien que ça ne m'a fait aucun effet alors il va continuer encore et encore jusqu'à ce que je craque. Sauf que je suis loin de craquer. Je suis forte alors il est hors de question que je relâche mes sentiments et qu'ils remontent à la surface.
----
Cela fait maintenant quatre heures, quatre heures qu'il me torture de partout. Quatre heures que je ne dis rien et que je refoule mes sentiments et mes larmes. Quatre heures que mon corps souffre et que je m'empêche de tomber dans les pommes parce que j'ai peur de ne pas me réveiller.
J'ai perdu tellement de sang que je ne suis même pas sûr de voir encore Florent en train de rigoler en me voyant dans cet état ou si ce n'est que le fruit de mon imagination.
- Ben June c'est pas que tu ne me plais plus mais tu fais peur et en plus tu ne pleur même pas ce n'est pas drôle.
Quel sadique ! Mais je n'ai ni la force ni le courage ni l'envie ni même le temps de riposter qu'il est déjà partit. Je regarde le sol et vois qu'effectivement je ne dois plus avoir énormément de sang dans l'organisme vu tout le sang qu'il y a par terre. J'hallucine ! Je suis toujours en vie. Alleluia mes frères.
Bon je sais que j'ai plus beaucoup de sang mais j'espère que je n'aurai pas beaucoup de cicatrice. Je n'aime pas être en maillot de bain et avoir des cicatrice de partout tel un phénomène de foire.
VOUS LISEZ
Mafieuse
Любовные романыElle, June, 18 ans, orpheline. Fille adoptive d'un grand chef de gang. Lui, Slone, 23 ans, solitaire. Chef d'une énorme mafia. Il est dangereux, elle aime le danger... La Mafia est toute leur vie. "- Que veux-tu que je te dise ? - Je ne sais pas...