Chapitre 9

376 18 0
                                    

Tout le monde se calme. Alors, je réalise qu'il est 19 h -7. Je me levais.

- Tu vas ou ? Demanda Liam.

- m'ennuit. Je vais essayer de trouver un truc à faire.

Je regarde autour de moi. Rien à faire. Je regarde mon portable. 8 messages. Je me posais au pied d'un arbre.

Mon frère adoré

Tu me manques.

Moi

Tu me manques beaucoup aussi. Tu sais que les One Direction et nous sommes dans le même groupe ?
__________________
Maman

Tu vas bien ma chérie ? Mathieu nous a montré la vidéo. Elle est géniale. On t'aime fort nous trois.

Moi

Oui, tout va bien. Je suis super heureuse, et les One Direction sont trop sympa. Moi aussi je vous aimes fort.
___________________
Nathan (c'était mon ami)

Hey ! Comment ça se passe ? Tu me manques.

Moi

Ça va. Tu me manques aussi.
___________________
Carla (une autre de mes amis)

Tout ce passe bien ? Tu me manques beaucoup. C'est trop calme sans vous quatre.

J'acquisais un sourire.

Moi

Oui, tout ce passe bien. Tu me manques aussi. Demande à Mathieu de te montrer la photo qu'on lui a envoyer ! C'est nôtre nouveau carnage !
___________________
Maman

La maison est trop calme sans toi. Reviens vite !

Moi

Promit !
___________________
Mon frère adoré

Tu pourrais m'envoyer une photo des One Direction et me prendre un autographe ? Je t'aime

Moi

Je vais essayer de les faire se tenir tranquille pendant que je prendrais la photo, promis. Je t'aime fort moi aussi petit lutin
___________________
Maman

Elle m'avais envoyer une vidéo. Dessus, on voyait toute ma famille. J'avais l'impression d'être une star.

Moi

Vous êtes supers
___________________
Carla

Elle aussi m'avais envoyer une vidéo. J'étais partie depuis seulement deux jours et c'est comme si ça faisait un an que je les avais pas vu. Tous mes amis (une vingtaine un peu près) me racontait comme ça se passait et que c'était trop calme sans nos farces.
Puis une photo apparue en dessus. Tous regroupés, en train de poser.

Montre là aux filles !

Moi

Vous êtes super ! Et je la montre aussi aux garcons !
___________________

J'avais les larmes aux yeux. Je trouvais ca émouvant que tout le monde s'inquiète et me dise que nous leur manquont. Quelqu'un passa un main sur mon visage pour essuyer mes larmes. Puis je me rendis compte que tout le monde m'avais rejoind. Niall m'avait prit dans ses bras et Caroline m'avait retirer mes larmes.

- Vous êtes là depuis combien de temps ? Demandais-je faiblement.

- Depuis un petit moment déjà, me sourit le blond.

- En rentrant, on devra faire un paquet de farces, annonçais aux filles toujours en souriant faiblement. Ils se plaignent tous que c'est trop calme sans nous.

Elles rigolèrent doucement. Puis j'envoyer un message à : Carla, maman, Julien (mon frère), et à Nathan :

Moi

On fait un skype demain ?

- Tu tiens à montrer que tu connais les célèbres One Direction ? Se moqua gentiment Niall.

- Tais toi petit blondinet, soufflais-je gentiment en posant ma tête sur son épaule.

Camp De Vacances [1D] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant