Chapitre 17

305 11 0
                                    

Les parents des filles plissèrent les yeux.

- C'est quoi cette histoire d'animatrice que se réveille ? Qu'est-ce que vous avez fait encore ?! S'énerva le père de Loriane.

- bon, le directeur nous attend ! À plus !

Et je raccrochais en soufflant.

- Il a quel âge ton frère ?

- 14 ans, répondis-je.

- Je préfère affronter le directeur que les parents au tel' ! Annonça Caroline.

Nous hôchâmes la tête et nous dirigions vers le bureau. Nous étions prêt a nous faire engueuler comme jamais. [...]

Nous ressortîmes du bureau 2 heures et demi plus. Et je ne rigolais pas ! Nous avions été punis pour notre farce et privé de feu de camp qui avait lieu vendredi soir.

Je claquais la porte derrière moi. Niall tenta de me calmer.

- On va faire notre feu de camp à nitre façon ! Dis-je. J'ai prévu des chamalows et des bâtons pour le fsire cuire. J'ai vu que Niall avait une guitard. On pourrais la prendre et ramener des couvertures !

- Est malo, c'est apres demain ! Rigola Harry.

- Mais si on veut tout prévoir, mieux vaut s'y prendre à l'avance.

- Je pense que le feu de camp est une bonne idée. Et là, on fait pas une farce ! S'écria Liam.

- Pas faux, renchérit Zayn.

- Faudrais trouver des alumettes, rassembler des pierres et des brindilles, trouver des gobelets et du jus de fruit. Je propose qu'on commence toure suite comme ça, vendredi soir, on sera pas pressé.

Nous tombâmes tous d'accord.

- Faudrais demander à Coline s'il est pourrais nous amener du jus de fruit vendredi soir. Coline, c'est la discrètion même ! Et lui demander si elle peut nous rapporter des alumettes et des gobelets pour ce soir.

- M'en charge ! Annonça Caroline avant de partir à la recherche de la fille.

- faut rassembler des pierres et les mettre dans un coins a l'abrit, continais-je.

- Louis et moi on y va ! Annonça Harry.

- Ok. Et qui s'occupent des plumes et tout ce qui va avec ? Loriane, Liam et Zayn levèrent la main.

- Et nous, on fait quoi ? Demanda Niall.

- C'est moi ou tu fais tout pour être avec moi petit blondinet ? Rigolais-je.

Je le vis rougir.

- Je vais aller dans les chambres pour voir ce qu'on a.

- Je t'acompagne !

Je le pris par la main et le tirait vers la maison.

- Regardes dans votre chambre, je regarde dans la mienne.

Je le lâchais et commença à fouiller dans les tiroirs.
Je trouvais les bâtons et les chamalows intactent ainsi qu'une photo de moi et les filles. Je ne savais pas comment elle était arrivée là. Je la pris, m'assis par terre dos au mur.
Je regardais chaque détail de la photo. Je sais pas combien de temps de suis resté mais Niall revint et me prit dans ses bras. A ce moment, je remarquais seulement maintenant qu'a côté de nous, il y avait une autre fille. Véroniqua ! Soudain je pris peur : peur de perdre mes nouveaux amis comme Véroniqua qui était partit vivre au Canada.

- On se verra toujours, quand la semaine sera finie, hein ?

- Oui.

- Promis ?

- Promis. Je ne pourais pas te laisser seule.

Je lui souris et posais ma tête sur son épaule. Je crois que c'est trop tôt pour le pensr, puisque ça fait seulement trois jours qu'on se connait, même si j'ai l'impression que ça fait une éternité, mais j'ai l'impression que j'ai plus de sentiments pour lui que pour les autres garçons. Il me caressa les cheveux.

- C'est a propos de cette fille ?

- Oui. Elle s'appelle Véroniqua. Elle faisait partie de notre bande jusqu'à la troisième. Ensuite, elle est partie vivre au Canada. Elle nous avait promit qu'on se revérait mais on s'est plus jamais parler.

- tu devrais lui reparler ! Tu as son numéro ?

- oui, mais, elle l'a peut-être changer et ca fait deux ans qu'on s'est pas parler !

- Tu n'en sauras rien si tu n'essaies pas. S'il te plait ! Fait le pour moi !

Je soupirais, pris mon téléphone et cherchais dans mon répertoir "Véroniqua Harmlye". Quand je trouvais le numéro, j'appuyais sur appeler. Soudain, Loriane, Liam et Zayn arrivèrent en courant.

- Finit !

Niall mit un doigt sur sa bouche.

- A-allo Véroniqua-qua ? Bégayais-je

Camp De Vacances [1D] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant