Il me foudroya du regard.
- Quoi qu'il en soit, vous êtes toujours punis !
Il tourna les talons et se dirigea vers le bureau. Je me mis à gromeler, puis je me laissais tomber par terre.
Nous restâmes assis par terre jusqu'au repas.***
Après manger, comme prévu, nous fîmes la vaiselle. Enfin, façon de parler !
Au départ, tout allait bien. Mais Louis à commencer à arroser Liam qui a continuer. Zayn quand à lui, a carément prit le verre qu'il avait dans les mains et a renversé l'eau sur la tête de Louis. Puis Harry et Niall s'y sont incrustés. Les filles et moi nous faisions toutes petites mais nous finîmes par nous joindre à la bataille.
À 14 h 20, nous nous arrêtâmes et commençions à remettre la cuisine en ordre : nous avions dû casser quelques verres et quelques assiettes, ainsi que transformer la cuisine en pataugeoir. Nous nous activions donc du mieux que nous pouvions à la tache, pour éviter de faire débarquer le proprio.15 h 27
Nous avions enfin finit de tout nettoyer et sortions de la cuisine avec un grand sourire au lèvres et retournions à nos chambres.
Dans celle-ci, nous ne fîmes rien de spécial, juste quelques jeux de société.***
Après une après-midi sympa, Véroniqua dût repartir chez elle à 19 heures. Nous passâmes le reste du temps à regrouper les affaires que nous aurions besoin ce soir pour faire notre feu de camp, avant que nous allions enfin manger.
***
20 h 38 nous nous mîmes tous les 9 devant la télé et regardions les infos
21 h 40 tout le monde (exepté nous) se rendit dehors pour le feu de camp. Quand à nous, nous prîmes des tones d'affaires et sortîmes en douce de la maison pour aller nous installer derrière notre petit chez-nous.
Installés a l'arriere du capus, nous installâmes les pierres en rond et plaçions des branches et des feuilles à l'intérieur avant que Zayn n'allume le feu. Nous le regardâmes bruler quelques temps, avant de sortir les chamalows et de les faire cuire. Nous nous régalâmes pendant une bonne demi-heure.
Ensuite, Loriane sortit son téléphone et mit "Best Song Ever". À un moment, elle arrêta la musique et je me levais, avant de faire signe à Harry de se lever à son tour- faut que vous nous appreniez la coré de la fin ! Souriais-je.
Il sourit à son tour et se plaça près de moi alors que mon amie blonde remit la musique du début.
Harry passa les deux premières minutes à me montrer et quand vint la fin de la musique, je pus danser avec lui en rigolant.
(Voir le clip, à partir de 4 min 40)
Après notre danse, nous entamâmes Kiss You, Story Of My Life, Steal My Girl et Midninght Memories. Puis après, nous nous mîmes sous les couvertures et Niall nous chanta une chanson à la guitare.
00 h 36
Nous nous allongions dehors et Camille arrêta son portable. Niall me prit dans ses bras et je me collais contre son torse.- Bonne nuit, petit blondinet, soufflais-je.
Et bientôt, je m'endormis
VOUS LISEZ
Camp De Vacances [1D] (Terminé)
Ficção AdolescenteJe m'appelle Alexia Marth, mais tous mes amis m'appelle Alex. Bref. Je vais faire court : on est partit en colo, on a rentrer des gens TROP CÉLÈBRES, on a foutu le bordel, on est repartit. Les animateurs auront regretter d'être nés...