Camille rangea son téléphone et tandis qu'on ramenais l'animatrice à l'infirmerie, je sortis mon téléphone. Tout le monde avait répondut "oui" à mon message d'hier. Et ils avaient du se consulter puisque qu'ils avaient tous mit à 14 h 00.
- On fait un skype à 14 h ! Annonçais.
___________________
Moi à Mon frère adoréOn a fait une connerie ! On a placer de fausses araignées, on a appelé une animatrice et elle c'est évanouit de peur.
___________________
Il me répondut trois minutes après.
___________________
Mon frère adoréMDR !👏😂😂😂
Moi
Je vais demander à Camille de t'envoyer la vidéo.
Mon frère adoré
En plus, vous avez filmer ?! Bravo ! Respect !👏
Moi
Ouais ! De toute façon, on se voit à 14 h ! Carla et Vincent seront là ?
Mon frère adoré
Ouais, ils seront là. T'ammenera les One Direction hein ? Bordel ! T'as trop de chance d'être avec des stars !
Moi
Attend, je leur montre ton message 😉
Mon frère adoré
NOOOON !!😦
___________________
Chose dite, chose faite. Je demanda à mon amie de lui envoyer la vidéo et je montrais le message de mon frère. Louis me prit le téléphone des mains et tout les cinq se mirent à lui écrire un mot.
___________________
MoiLouis : on a hâte de te rencontrer !
Zayn : c'est cool de t'avoir comme fan
Niall : j'aimerais avoir un petit frère comme toi ! J'en ai un grand 😉 et fait gaffe aux moustiques !😁
Harry : t'as pas de chance d'avoir un soeur !😁
Liam : je sais pas quoi dire... bonjour ?
Niall, Harry : désolé, Liam a perdu sa langue😂
___________________
- Harry ! T'abuse !Il explosa de rire
___________________
Mon frère adoréOMG !!! Les One Direction me parlent !😍😍😄🎉
___________________
Je leur montrais son nouveau message. Ils lâchèrent tous un sourire.
___________________
Mon frère adoréJe vais le montrer à papa, maman, mes potes... tout le monde ! Et compte sur moi pour montrer la vidéo aux parents !
___________________
Je grimaçais et tapais vite un autre message. Tout le monde se pencha par dessus mon épaule pour lire son message. Ils eurent la même reaction que moi.
___________________
MoiTu fais ça, t'es mort mon gars !
Louis : fait gaffe ! Ta soeur rigole pas la dessus !
___________________
Mais Julien ne répondit pas.- Tu lui a envoyé la vidéo ?! M'affolais-je en regardant Camille.
Elle hocha la tête en grimaçant je m'allongeais pas terre ne mêtant mes paumes de mains sur mes yeux.
- On va se faire tuer !
Personne n'osa rien dire. Environt dix minutes plus tard, je reçus un appel : Maman je grimaçais de nouveau et le montrait à mes amis. Je décrochais.
- A- allo ? Bégayais-je.
- ALEXIA MARTH ! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE ?!
Elle hurlait tellement fort que je dus éloigner le téléphone de mon oreille. Du coup, tout le monde entendit. Malgré ca, je mis le haut parleur.
- UNE JEUNE FEMME EST TOMBÉE DANS LES POMMES À CAUSE DE VOTRE STUPIDE BLAGUE ?! TON PÈRE OU MOI ALLONS FINIR PAR ALLER EN PRISON À CAUSE DE TOUTES TES CONNERIES !
- Elle n'était pas seule madame, tenta Camille.
- Elle nous a prévenu que si nous ne voulions pas le faire, nous n'étions pas obliger, renchérit Harry.
- C'EST ENCORE PIRE ! VOUS N'AVEZ PAS AUTRE CHOSE À FAIRE QUE TERRORISER DES GENS ?! PERSONNE N'AURAIT DU ACCEPTER !
- madame Marth, Alex et nous trois faisont toujours nos blagues ensemble. Jamais on ne la laisserait.
- Pareille pour nous ! Renchérirent les garçons.
Maman se radoucit.
- C'est bien d'être complices. Mais ca ne signifit pas forcément faire des farces tout le temps !
- Mais hier, vous vous plaigniez tous que nos farces vous manquaient, dis-je espièglement.
- Oui, bon, d'accord, mais c'est pas une raison, grommela maman.
Tout le monde se roula par terre, morts de rire par la gène de maman.
- Tu les entends ? Dis-je en gloussant. Même si on était à l'autre bout du monde, tu pourrais tous les faire rigoler, nicassais-je.
Je pus presque percevoir son sourire à travers ses paroles.
- Bon, on cette aprèm' ! Dit-elle avant de raccrocher, mais avant que l'appel se termine, j'entendis Julien hurler :
VOUS LISEZ
Camp De Vacances [1D] (Terminé)
Ficção AdolescenteJe m'appelle Alexia Marth, mais tous mes amis m'appelle Alex. Bref. Je vais faire court : on est partit en colo, on a rentrer des gens TROP CÉLÈBRES, on a foutu le bordel, on est repartit. Les animateurs auront regretter d'être nés...