Nous sortîmes de la maison. Mais Camille s'arrêta.
- J'ai un bâton !
Elle repartit à l'intérieur et revint bientôt avec son fameux bâton. Elle posa son tel dessus et nous nous serrèrent pour être tous dessus. Les filles et moi étions devant et les garçons derrière. Niall avait passé les bras autour de mon coup. Le flache apparut.
Alors que Camille remettait le minuteur, le blond commença à me chatouiller. Je rigolais en essayant de le repousser quand le flache réapparut. Tous le monde se tourna vers nous deux.- Prenez une photo tout les deux ! Cria Loriane.
- quoi ?! M'écriais-je.
- Aller ! Renchérit Louis.
L'irlandais me lança un sourire taquin et tout le monde s'écarta pour nous laisser seuls sur la photo. Le blond se plaça à côté de moi et je tendais mon portable. Niall fit de même.
Nous fûmes prit en photo 9 fois.- Au punaise ! J'aime déjà pas qu'on me prenne 9 fois en photo, donc qu'on me prenne 3500 fois comme vous, je serais morte ! M'écriais-je.
- Ca va être ça maintenant puisque vous avez passé une semaine avec nous et que nous, que je... Niall semblait perdu.
- On a comprit, t'inquiète, lui souriais-je.
Il me sourit en retour.
16 h 15
J'avais faim.- Il reste des cookies ?
- Heu... rougit le blond.
- Ne me dit pas qu'il a mangé tous nos cookies ?! S'écria Loriane.
- Les garçons aussi ont en mangé ! Se défendit-il.
Je pris l'irlandais par derrière et appuyais sur son ventre.
- Recraches !
Il rigola, se dégagea et se mit à courir.
- Reviens là, mangeur de cookies !
Et je me mis à lui courir après. Je ne sais pas s'il l'avait fait exprêt, mais il se retrouva au bout du ponton. Il me lança un sourire moqueur et les filles se mirent à crier.
- Alex ! Fait gaf' !
Avant que je puisse me retourner, on me prit par derrière et me jeta à l'eau. Je remontais à la surface et toussais avant de me diriger vers la plage. Niall s'assit à côté de moi. Je ne lui jetais pas un regard, faisait mine d'être fachée.
- Hè ! M'en veut pas princesse !
Je me levais et allais me placer au bout du ponton en mettant mes mains sur mes bras. Je jetais un regard derrière moi : Harry arrivait.
- Lui en veut pas !
Je me retournais et le poussait. Il tomba dans l'eau avec un gros "splatch" je poussais un cri de joie et courait vers mes meilleures amies pour leur taper dans la main en souriant à pleine dents tandis qu'il revevanais vers le bord.
VOUS LISEZ
Camp De Vacances [1D] (Terminé)
Teen FictionJe m'appelle Alexia Marth, mais tous mes amis m'appelle Alex. Bref. Je vais faire court : on est partit en colo, on a rentrer des gens TROP CÉLÈBRES, on a foutu le bordel, on est repartit. Les animateurs auront regretter d'être nés...