Mathieu
Tu pourras me faire une vidéo à chaque fois que ça tourne au bordel ?
Camille
Promis !
Mathieu
Je vais aller voir les parents de Loriane, Caroline et Alex pour filmer leur réaction !
Camille
Ne montre surtout pas la photo aux parents !
Mathieu
Ok !
Alors quelqu'un se mit à hurler dans le camp et Camille comme promit, commenca à filmer.
- Regardes la tête d'un moniteur en découvrant sa chambre saccagée !
Aussitôt nous sortiions dehors et nous dirigions vers les autres élèves. Amaury, encore plus rouge que ce matin s'approcha de nous.
- C'est vous ! Ca ne peut être que vous qui avez sacager ma chambre !
Aussitôt, le propriétaire du capus vint prendre son ami pour l'emmener s'asseoir.
- Voyons mon vieil ami ! Vous êtes fatigué ! Venez vous asseoir.
Je soufflais de soulagement.
- C'était cool, dis-je.
- Quoi ?! S'étrangla Harry. Tu as vu sa tête ?! Il va pas en rester là !
Je lui donnais une tappe sur l'épaule.
- Hè ! déstresse ! Tu sais que t'es pas obliger de participer !
Camille rangea son portable.
- Oui, je sais, souffla-t-il en baissant la tête.
Niall passa un bras sur ses épaules et tout deux rentrèrent à la maison accompagné du reste du groupe. Mais moi, je soupirais et m'en allais m'asseoir sur la plage. Camille me rejoind bientôt et passa à son tour un bras sur mes épaules. Bientôt, ce fut Niall qui nous rejoind avec un cookie.
- Vous êtes trop cool les filles d'avoir acheter des cookies !
- Hè ! Protestais-je. C'était nos cookies !
- Ça veut dire que t'as fouiller dans nos affaires ?! S'étrangla à son tour Camille.
Il s'arrêta de manger.
- Fallait pas ?
Nous lui jettâmes un regard assassin et il haussa les épaules. Puis Loriane et Caroline nous rejoinrent, bientôt suivit du reste du groupe. Soudain, j'explosais de rire. Tout le monde tourna la tête vers moi, outrés.
- ça va ? Me demandèrent mes meilleures amies.
- Ouais, je repensais à la première fois qu'on a fait une connerie. Vous vous souvenez quand on avait fermer la salle de sciences pour pas qu'on ai cours ?
- Ah oui ! Rigola Loriane.
- Racontez ! S'écria le boysband.
Alors nous entamâmes le récit : << En cinquième, les filles et moi détestions la physique chimie. Alors on avait piqué les clés du prof, fermé la salle et j'avais garder les clés dans ma poche. Quand le prof nous a demander ou elles étaient, on a tous répondut qu'on savait pas, mais un bout de la clé dépassait de ma poche. Il l'a vu et j'ai été coller pendant deux semaines.>> Nous leur racontâmes tous nos exploits de la cinquième à la seconde
- Pour moi, la meilleure farce qu'on ai faite, c'était quand on avait fait sauter l'éclairage de toute la ville. On avait dû payer combien... 300 euros chacune ?
- 380, le rectifia Loriane.
- Bah nous, on peut pas faire tout ça, commença Zayn.
- Sans blague ! Vous êtes stars mondiales, alors vous, péter l'éclairage de la ville ? Le jour ou vous faites ça, on vous apprend toutes nos techniques ! me moquais-je.
Tous le monde me jeta un regard courroucé. Je levais les yeux au ciel.
- Excusez moi, très chers Zayn, d'avoir couper la parole à sa majesté.
Je voyais bien qu'il se retenait de rire, alors j'enfonçais le clou.
- Si sa majesté veut bien, je vous ferais honneur en virant ces empêcheurs de discours.
Il éclata de rire et tout le monde se jeta sur moi pour me chatouiller.
- Au secours !
VOUS LISEZ
Camp De Vacances [1D] (Terminé)
Genç KurguJe m'appelle Alexia Marth, mais tous mes amis m'appelle Alex. Bref. Je vais faire court : on est partit en colo, on a rentrer des gens TROP CÉLÈBRES, on a foutu le bordel, on est repartit. Les animateurs auront regretter d'être nés...