Les garçons aussi reprennaient leur souffle.
- Mais vous êtes folle ! S'écria Harry.
- Moi, j'ai trouvé ça cool, répondit Louis.
- T'avais qu'a pas nous suivre, rétorquais-je au grand brun en le foudroyant du regard.
Je regardais l'heure. 16 h 36
- J'ai faim, gémit Niall.
- Pareil, répondis-je.
- Je crois que tout le monde à faim, dit Zayn.
- Je vais voir les moniteurs, dis-je. Ils nous laisseront peut-être aller en ville !
- On t'accompagne, s'écria Camille.
- Nous aussi ! Renchérirent Niall et Liam en même temps.
Je me mis à grommeler dans ma barbe et sortit de la petite maison pour me diriger vers la maison des moniteurs. Je toquais.
- Entrez !
Je me précipitais donc vers Amaury.
- Bonjour monsieur. Je suis dans votre groupe et moi et mon groupe aimerions bien aller en ville pour pas qu'on meurt de faim, beuglais-je.
- Je suis désolé, mais je n'ai pas le droit de vous aissez partir seuls.
Je lancais un regard à mes amies qui me lancèrent un regard qui voulait tout dire. Des fois, nous arrivions à nous comprendre sans parler.
- Bah venez avec nous !
- Je vais voir, je reviens.
Je retournais avec mes amies et attendis.
- Il est plus lent qu'un grand père avec une canne, pouffa Loriane.
Nous quatre explosions de rire. Bientôt, animateur revint.
- Allons-y ! La voiture est là-bas.
Je les consultais tous du regard et voyais qu'ils pensaient la même chose que moi.
- Ha non ! Nous, on y va à pied, s'écria Louis.
- Vous êtes d'accord ? demanda notre animateur. Nous hôchâmes la tête. D'accord, cèda-t-il.
Je lançais un sourire insolent et retournais vers ma chambre pour prendre de l'argent. Camille prit son sac et nous mîmes toutes nous affaires dedans tandis que les garçons préfèraient les garder sur eux. Amaury qui nous attendait dehors commença à partir sans attendre Liam.
- Liam ! Grouille ! Hurla Zayn.
Celui-ci arriva et nous rejoinrent le moniteur.
- On est a pour une bonne demi-heure de marche, nous prévint-il.
J'hochais les épaules. Ça devais faire un quart d'heure qu'on marchait dans le silence quand Loriane sortit son téléphone.
- Et si on mettait de la musique ?
Nous tombâmes tous d'accord, la laissant choisir sa musique. Comme par hasard, elle choisit "Best Song Ever", la musique des One Direction. Nous écoutâmes la musique tout souriant quand Camille, Loriane, Caroline et moi nous miment à hurler le refrain. Les garçons rigolèrent puis reprirent la musique. Résulta, nous chantions tous la super musique. Les One Direction n'était pas mon groupe préféré mais leur chanson éraient cool.
Quand nous arrivâmes à la ville, nous avions du écouter un dizaine de musiques des garçons. Les passants nous regardaient les yeux grands ouverts et des gens vinrent nous voir pour leur demander des autographes et des photos.- Bon, vous prenez tous ce que vous avez besoin pour la semaine parce que j'ai pas envie de revenir, grommela Amaury en foudroyant les fans des garçons.
Les filles se rapprochèrent de moi.
- On a combien ? Demanda Loriane. Moi j'ai vingt euros.
- Pareille, répondit Caroline en comptant ses sous.
- Moi trente, annonça Camille.
- 15, dis-je en dernière.
- Ça nous fais... nous laissâmes notre amie blonde calculer. 85 euros. On devrait pouvoir refaire nos provisions.
- On se retrouve ici dans une heure ! Cria l'homme.
Aussitôt nous courions parcourir les magasins pour trouver un truc pour faire nos blagues. Nous nous mîmes d'accord pour acheter deux araignées dans le magasin "Les fêtes de tous les jours". Mais nous avions un problème.
- Qu'est-ce qui fait le plus peur ? s'inquièta Caroline. Une araignée noire, poilue et géante ou une grosse migale ?
Nous nous consultâmes toutes du regard puis décidions de prendre les deux en mêmd temps avec une autre araignée plus petite. Nous finissions de parcourir de la magasin et allions payer. Au finial, nous repartions avec quatres sacs et il nous restait même pas vingt euros. On avait acheter trois araignées, de la ficelle, du scotch, de la colle forte, des autocollants. Et nous avions décider d'acheter des dizaines de bouteilles d'eau et de la crème au chocolat dans le Leclerc.
VOUS LISEZ
Camp De Vacances [1D] (Terminé)
Fiksi RemajaJe m'appelle Alexia Marth, mais tous mes amis m'appelle Alex. Bref. Je vais faire court : on est partit en colo, on a rentrer des gens TROP CÉLÈBRES, on a foutu le bordel, on est repartit. Les animateurs auront regretter d'être nés...