Alors là, je présise, je ne connais rien au camp de vacances. Donc j'invente COMPLÊTEMENT !
-*-*-*-
Sur la porte de notre mini maison, il y avait un "2". Lorsque nous sommes entrés, je me suis étonnée de trouver autant de place : il y avait une chambre filles et une chambres garçons, chacune de six lits (trois en hauteur) et une salle pour s'amuser genre le matin ou le soir (quand on était libre quoi !). Nous, les filles, nous nous bousculâmes pour prendre notre lit, quand Camille nous stopa.
- Hey ! J'ai une idée ! On pourrais n'utiliser que deux lits, comme ça le troisième, on l'utiliserait pour mettre nos affaires !
- Bonne idée, répondit Caroline.
Et nous tombâmes tous d'accord.
- On est libre jusqu'à ce soir ? Demandais-je.
- Ouaip, répondit Caroline.
- Yes ! Que diriez vous d'ller nous amuser ?
Toutes laissèrent paraître un sourire. Nous fermâmes la porte et fouillions dans nos sacs pour trouver de quoi faire une farce. Je tombais sur une corde.
- Hè ! J'ai une idée ! Caroline, t'as toujours tes pêtards ?
Elle sortit une boîte de sa poche.
- Cool. Venez.
Je leur expliquais mon plant. Une fois finit, nous instalâmes notre lit histoire que, quand nous reviendrons dans notre chambre et qu'un moniteur vient nous voir, nous faisions semblant de ne rien avoif fait. Soudain, on toqua à la porte.
- Quoi ? Cria Loriane.
On essaya d'ouvrir, mais heureusement pour nous, nous avions fermer la porte.
- Quoi ? Répétais-je.
- Vous voulez faire un truc ? J'en déduis a la voix qu'il s'agissait d'Harry.
- Pas le temps ! Clamions-nous en même temps.
Nous ouvrions la porte à grande volée et courions dehors, vers la "maison" des moniteurs.
D'abord, nous verrifiions qu'il n'y avait personne, et aucunes caméras. Ensuite, on installait le piège : Loriane et moi tendions la corde d'un bout de la porte à l'autre tandis que Camille et Caroline installais des claques-doigts autour du piège. Puis nous allions nous planquer pour admirer le spectacle.
Nous fûmes bientôt rejoind par le groupe.- Qu'est-ce que vous faites ? S'étonna Louis.
- chuut ! Soufflions-nous en même temps. Planquez-vous ! Ordonna Camille.
Ils obéïrent sans protester et attendirent avec nous.
- Si on vous dit de courir, vous courez jusqu'à votre chambre comme si votre vie en dépendait ! Dis-je tout en continuant à espionner. Mais je les apperçus tout de même hocher la tête.
Nous dûmes attendre une bonne dizaines de minutes avant que la monitrice du groupe 4 n'arrive. Quand elle marcha sur un pêtard, elle prit peur mais continua son chemin. Mais quand elle arriva à la porte, elle s'étalla de tout son long sur le sol. Alors, je criais en chuchotant.
- Courez !
Aussitôt mon ordre retentit derrière notre buisson que nous nous levions tous et courions vers notre maison.
Arrivés a l'intérieur, moi et mes amies nous tapions dans la main en rigolant.- J'ai jamais vu quelqu'un être aussi plat ! Ricanna Caroline.
Nous nous assîmes dans le couloir en soupirant de joie.
VOUS LISEZ
Camp De Vacances [1D] (Terminé)
Novela JuvenilJe m'appelle Alexia Marth, mais tous mes amis m'appelle Alex. Bref. Je vais faire court : on est partit en colo, on a rentrer des gens TROP CÉLÈBRES, on a foutu le bordel, on est repartit. Les animateurs auront regretter d'être nés...