12 h 46
Je me réveillais. Niall était allongé a côté de moi et me regardais, attendri. Je souris.
- Salut petit blondinet.
Je baillais et refermais les yeux sans me débarasser de mon sourire. Je le sentis se rapprocher et il me serra contre lui. Ses bras me réchauffaient ; il sentais bon ; il me faisait sentir en sécurité ; il avait de beaux cheveux, même au réveil. Il était beau tout simplement. Alors je dus me rendre à l'évidence. Je l'aimais.
Il me caressa doucement le bras. Ma tête était contre son torse alors j'entendais son coeur battre doucement. Je le regardais dans les yeux.- ça va ?
- Ouais, ouais, dis-je.
- Sûre ?
- Sûre, acquisais-je.
- Debout la dedans ! Hurla Loriane.
Je lui lançais un oreiller, elle rigola.
- On mange ! Renchérit Louis en me renvoyant un oreiller.
Je m'échapais des bras de Niall pour le lui relancer. Le blond soupira et laissa tomber sa tête sur son matela installé dans le salon.
- Victoria nous a dit qu'elle pouvait pas dormir ici demain soir ! Continua-t-il en l'attrapant au passage
- Véroniqua ! Criions Loriane et moi en mêms temps.
- C'est pareil !
- Bon, je vais me changer.
Puis je partis à la salle de bain.
Quand je ressortis, Niall m'attendais à l'entrée de ma chambre, adossé à la porte.- C'est bon Princesse ?
Je lui tirais la langue et m'avançais vers lui pour lui faire un bisou sur la joue. Il rougit.
- Aller viens ! J'ai faim !
Et nous courions jusqu'à la teunelle.
[...]J'allais me poser sous un arbre, mon dos adossé au tronc. Mes trois meilleures amies me rejoinrent et s'assirent à côté de moi.
- M'ennuie ! Dis-je.
- Pareil ! Hier, on a fait aucune blague, rouspéta Camille.
- J'ai plus d'idée, avouais-je.
- On pourrais faire des blagues de débutant, genre piquer des clefs, enfermer des gens...
- C'est vrai que ça pourrais être cool ! Comme en cinquième, commenta Caroline.
- sauf qu'en cinquième, y avait Véroniqua, la contredit Loriane en soupirant.
- Hè ! On voit Véroniqua demain, c'est bon ! Rigolais-je.
- Elle m'a manqué, avoua Camille.
- Je crois qu'elle nous a toute manquer, rétorqua doucement Caroline.
Il y eu lond silence. Alors je me rapprochais d'elle et ouvrais les bras.
- calin d'amitié ?
Elles sourièrent toutes et nous nous serrèrent fort toutes les quatre. Loriane chercha les garçons du regard. Soudain, elle ouvrit grand les yeux. Nous suivîmes ont regars et virent un attroupement autour de la teunelle. Je rigolais.
- Ils attendent qu'on soit pas là pour se prendre en photo avec eux ou avoir des autographes !
Nouveau silence. Celui-ci fut un très long silence. Il dura même jusqu'au retour des garçons.
- Vous êtes bien calme ! S'etonna Harry.
- Boudez pas ! En pense à vous quand tout le monde nous saute dessus ! Souria Liam.
Nous ne parlâmes toujours pas.
- Hè, ça va ? S'inquièta Niall en passant un bras autour de mes épaules pour m'attirer vers lui et me caliner.
VOUS LISEZ
Camp De Vacances [1D] (Terminé)
Ficção AdolescenteJe m'appelle Alexia Marth, mais tous mes amis m'appelle Alex. Bref. Je vais faire court : on est partit en colo, on a rentrer des gens TROP CÉLÈBRES, on a foutu le bordel, on est repartit. Les animateurs auront regretter d'être nés...