Je me détachais.
- Tu lui a vraiment envoyé ?! Que a eux hein
- Ouais, que a eux, me promit-elle.
Je regardais mon tel' 45 messages. J'ouvrais la bouche de stupéfaction et le montrais à mon amie.
___________________
Inconnu 1T'as embrassé Niall Horan ?!
___________________
Inconnu 2C'est toi l'heureuse élue de Niall ??
___________________
MamanTu as embrassé une star ?!
___________________
Inconnu 3Vous allez super bien ensemble !
___________________
VéroniquaSur tous les résaux sociaux, on parle de toi Alex ! Il y a même des photos et des photos truquées qui te montre en train d'embrasser Niall Horan ?! Dis moi qu'c'est pas vrai !
Moi
Tu m'as pas cru quand je me disais que je passais la semaine avec les One Direction ! Et si, c'est vrai :3
___________________
Mon frère adoréOMG ! T'as embrassé Niall ?!
___________________
MathieuC vrai tout ce qui disens sur les résaux sociaux ?!
Moi
Ouais, malheureusement 😭 enfin, pas malheureusement de l'avoir embrassé mais qu'il en parle :3
___________________
CarlaNiall et toi c sérieux ?!
Moi
Sérieux, j'en sais rien, mais c'est vrai.
___________________
VincentT'as enfin trouvé le parfait garçon !
___________________
JuliaT'as embrassé mon idole !😭
___________________
Et plein d'autres messages du genre.
Camille avait lu tous les messages que j'avais lu et me regardais avec des yeux de chouette.- Quelqu'un a du filmer et poster ! S'écria-t-elle.
- C'est officiel, je ne serais plus tranquille ! Gémissais-je.
Je marchais en trainant des pieds jusqu'à ma chambre (enfin, le salon puisque tous les matelas étaient là-bas) et m'écroulais sur mon matela en mettant mes paumes de mains sur les yeux.
J'entendis le parquet grincer. Je regardais qui était le nouveau venu et découvrais tout le monde.- Désolé, s'excusa Niall en s'asseyant à côté de moi.
Je lui ébouriffais les cheveux en souriant.
- Je t'ai dit que t'avais pas besoin de t'excuser petit blondinet.
Caroline et Loriane semblait suréxitées.
- On a trouvé celui qu'à fait ça ! On lui a fait comprendre qu'il n'aurait pas du naitre et il est rentré dans sa maison pâle comme un linge ! S'extasia la brune.
- On a bien rigolé, continua la blonde.
Nous fîmes encore le silence. J'ai finit par connaître par coeur le bruit que faisait le silence. Ça faisait pas de bruit et même les mouches et le parquet ne voulait pas le briser. J'eus une idée.
- Et si on faisait des photos tous ensemble ?!
Ils me regardèrent tous.
- bah oui ! Parce que combien même en se reveraient après cette semaine, on ne sait pas dans combien de temps ! Dans un an, dans deux, dans trois ! Et je voudrais garder des photos de cette semaine.
- ca srait cool ! Continua Camille
- de toute façon, ce sra pas des photos de fan, ça sra des photos d'amis, continuais-je.
Mais remarque les convainquit.
VOUS LISEZ
Camp De Vacances [1D] (Terminé)
Genç KurguJe m'appelle Alexia Marth, mais tous mes amis m'appelle Alex. Bref. Je vais faire court : on est partit en colo, on a rentrer des gens TROP CÉLÈBRES, on a foutu le bordel, on est repartit. Les animateurs auront regretter d'être nés...