Il sourit. Nouveau blanc.
- Bon ! Je vais chercher les filles, annonçais en me levant.
- Je pense pas que les garçons seraient contents qu'on fasse une connerie sans eux, dit Harry
- Hum... bon ! On fait quoi alors ?
Nous réfléchîmes. Soudain, la porte s'ouvrit à toute volée.
- Louis est de retour ! Cria Loriane.
Harry et Niall sortirent avec précipitation de la chambre et prirent leur ami dans leurs bras.
- Chus désolé, s'excusa le blond.
Louis lui ébouriffa les cheveux.
- Heureusement que vous êtes rentrés ! M'écriais-je. Venez tous au salon. Enfin, ceux qui veulent, dis-je en fixant Harry.
Mais il nous suivit quand même.
- Il serait peut-être temps qu'on utilise nos araignées nan ? Dis-je.
Les filles sourirent.
- Voilà ce que je propose, continuais-je. On accroche la petite araignée au plafond. Une fois que c'est fait, nous quatre,on va chercher la jeune monitrice du groupe 4. Quand elle rentre dans la maison, les garçons, vous serrez charger de coller l'araignée à la porte. Vous mettrez la colle quand on entre dans le couloir et vous la fixer vite puis vous refermer la porte et repartez vous cacher.
Camille, Caroline et Loriane aquisèrent un sourire malicieux.
- Trop cool ! S'exclama la blonde.
Nous fictions les garçons. Liam et Zayn soupirèrent.
- Moi ça me va ! S'exclama Louis.
- Nous aussi ! Crièrent le blond et le bouclé.
- Bon, si vous êtes tous d'accord, dit Zayn.
- T'es pas obliger mec ! Annonça Caroline
- Je sais. Mais c'est un mélange de plaisir et de peur, avoua-t-il.
Liam lui donna une tape dans le dos en souriant.
- Maintenant, faut voter.
J'allais chercher les deux grosses araignées.
- La quelle ?
- La grosse !
- La mygale !
- Mygale !
Finalement, nous options tous pour la mygale.
Harry accrocha la petite araignée au plafond ; les filles et moi nous accupions de fourir la colle aux garçons. Les One Directions allèrent se placer contre le mur du côté gauche de la maison, prêt à mettre en place la farce. Alors, je fit signe à Caroline de paraître terrifiée et Camille filma la scène cachée dans la chambre des garçons. Moi, je me plaçait à côté de mon amie brune en tramblant. Puis Loriane alla chercher en courant et tremblant la monitrice.
Bientôt, celle-ci apparut avec mon amie et elle fixa la fausse araignée. Je vis alors lea garçons coller la mygale à la porte. Alors, je pointais l'araignée du doigt en portant la main à ma bouche.- Madame ! Tremblais-je. Derrière-vous !
L'animatrice se retourna et hurla avant de s'évanouir. Ma main resta à ma bouche et j'avais les yeux grands ouverts. Camille ne s'arrêta pas de filmer. Je me mis à jenoux a côté de la jeune femme et prit sa tête dans mes bras pour la redresser.
- Les garcons ! Hurlais-je.
Ils accourèrent et se stopais-je a l'entrée.
- Faut tout remballer ! Puis après aller chercher l'infirmière.
Tout le monde s'exécuta. Une fois tout le travaille fait, Liam courut chercher l'infirmière.
- C'était un bonne idée ! Se moqua Niall.
- Venez ! Faut l'allonger sur un lit et la mettre en PLS !
Et c'est ce que nous fîmes. Quand Liam revint avec l'infirmière, celle-ci siffla.
- Bien joué les jeunes !
VOUS LISEZ
Camp De Vacances [1D] (Terminé)
Teen FictionJe m'appelle Alexia Marth, mais tous mes amis m'appelle Alex. Bref. Je vais faire court : on est partit en colo, on a rentrer des gens TROP CÉLÈBRES, on a foutu le bordel, on est repartit. Les animateurs auront regretter d'être nés...