Chapitre 15

306 12 0
                                    

Bientôt, je fut rejointe par Liam qui se plaignait de la douche est des garçons.

- Heureusement que toi tu te douche pas avec eux dans la salle de bain !

- J'en ai vu qui allaient carément dans la mer !

- moi aussi ! Mais c'est trop froid.

- Hè ! Chte rappelle que ce matin, on a finit à l'eau !

- Harry ! Arrête toute suite ! Cria Louis au loin.

Et ce fut au tour de Loriane et de Caroline de revenir, puis Louis, Camille, Zayn, Harry et Niall. Entre temps, le reste des personnes étaient arrivées. Comme je restais devanr la caméra, Niall et Zayn me prirent pour m'emmener dans la salle de bain en rigolant. Je n'avais pas la force de me débattre.
Alors je pris ma douche (je vous épargne les détails !)
En revenant, les garçons étaient lancer sur le sujet, "qui a lancé les premiers petits pois qui ont atteris sur Niall"

- Quel sujet passionnant !

Je les poussais tous pour avoir une place et me retrouvais coincer entre Caroline et Liam.

- Quel élégance ! Ricanna Niall.

Je lui tirais la langue, puis regardais la caméra et fronça les sourcils.

- C'est moi ou vous êtes silencieux depuis tout à l'heure ?

La mère de Caroline rougit.

- et bien, ça fait bizarre de voir les One Direction à la caméra, avoua-t-elle.

Je me retenais de rire devant l'air qu'elle prenait.

- Si on m'avait dit une semaine plutôt que vous alliez les rencontrer, on aurait pensé à une nouvelle blague ! Réchérit la mère de Loriane.

Nouvelle sonnerie. Maman alla ouvrir.

- tiens ! Venez ! On est au salon.

Camille poussa un cri de joie en voyant Mathieu et Valentin

- Alors petite soeur ! On fait du bordel là ou on ai? S'exclama Mathieu

Elle lui tira la langue et fit un grand sourire à Valentin. Caroline, Loriane et moi jetions un regard aux parents mais ils avaient l'air de se ficher de sa réaction

- Alors comment ca se passe là-bah.

- C'est trop bien ! Hurlaient les filles.

Les garçons s'étaient tûent et nous écoutaient quand le père de Camille prit la parole.

- Je crois que vous avez des gens à nous présenter non ?

Nous souriâmes et écartièrent pour qu'ils voient mieux les garçons.

- Alors... voici Zayn, Louis, Harry, Liam et Niall. ET C'EST DES VRAIS EMMERDEURS QUAND ILS VOUS FOUTENT À LA MER ! Les taquinais-je.

Ils comprirent que je le pensais mais pas à mal et Niall s'écria.

- Ouais, mais en même temps, ça te calme !

Je cherchais mon frère du regard.

- Ou est Julien ?

- Il boude depuis qu'il a fait la remarque du rire chelou et que tu lui as dit que tout le monde avait entendu.

Les garçons (enfin plus particulièrement Niall, Harry et Louis) se roulaient par terre en rigolant. Maman les froudroya du regard.

- Laisse tomber ! CE SONT DE VRAIS GAMIN !

- Qui sont de vrais gamins ? Demanda Harry en plissant les yeux et laissant apparaître un sourire espiègle.

- Vous trois ! Dis-je en souriant à mon tour.

- Tu vas voir ! Cria Louis.

Et les trois garçons concerné me prirent pour me stabiliser et me firent sortir la chambre pour me diriger vers la plage.
Camille nous suivit avec l'ordi. J'entendis néamoins maman hurler.

- Julien ! Ta soeur se fait noyer !

Zayn rigola doucement.

- Non, non, NON ! Criais-je.

Trop tard, quelques secondes plus tard, je sentis la mer m'entourer. Je ne ressortis pas de l'eau mais nageait vers le ponton.

Camp De Vacances [1D] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant