Je m'allongeais sur le sable. Camille me filma de plus près
- Voilà comment se faire bien réveiller ! Appeler les One Direction au 04 39 94 28 45 !
Liam s'assit à côté de moi.
- J'aurais bien aimé voir votre tête quand vous vous êtes reveille ! Souriais-je.
Il me rendit mon sourire.
- La tête d'Harry était pas belle à voir ! Renchérie Zayn qui m'avait entendu.
Je rigolais.
- Ou sont passer les garçons ? S'inquièta Loriane.
- Moi, ch'parie qu'ils sont partis bouder ! Rigolais-je de nouveau.
Liam me donna gentiment un coup sur la tête. Alors je le regardais en plissant les yeux, même si un sourire apparaissait sur mon visage.
- Tu vas voir !
Je lui en redonnais un. Puis il m'en redonna un. Puis nous six nous frapions en rigolant. Camille tenait encore son téléphone tout en rigolant. Bientôt, Caroline montait sur Liam puis tout le monde se monta dessus en rigolant. Mais bientôt, des éclats de voix en colère retentirent. Nous tournions la tête et découvrions Harry et Niall qui s'engueulaient, prêt à se taper dessus. Louis saignait du nez. Je courais vers lui pour voir s'il allait bien.
- Lou, c'est va ?
Je voyais une larme coulées sur sa joue. Je fus bientôt rejointe par Liam et Zayn qui s'occupèrent de Louis pendant que je m'interposais entre les deux garçons.
- Stop !
- dégage Alex, grinça Harry. Veux pas te faire de mal.
- Justement, je reste là. Mais sérieux ?! Qu'est-ce qui se passe ! Grondais-je. Tous les cinq, vous avez toujours été les meilleurs amis du monde et maintenant, vous vous tapez dessus ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
- Bah j'en sais rien ! S'écria Niall. Louis s'est prit mon poing dans la tronche sans le faire expret mais Harry a cru que je le frapais !
- Tu l'as frapé connard !
- Je suis pas un connard !
Niall me poussa et donna un coup à Harry. Celui-ci riposta en lui en donnant un dans l'oeil. Je me réinterposais entre eux et les gifflais tout les deux à la joue.
- Maintenant, vous allez arrêter vos gamineries et vous allez aller chacun dans une pièce tranquille et méditer sur vos gestes ! Les grondais-je.
Ils baissèrent la tête puis je me retournais sans un regard pour aller voir Louis. Camille éteignit son téléphone et m'accompagna. Tous les ados avaient filmé la scène et les moniteurs n'avaient rien dit.
- Lou, ça va ? M'inquiètais-je.
- ça fait mal ! Se plaignit-il. Mais Niall n'a pas fait exprêt.
- Je suis, murmurais-je.
Nous l'accompagnâmes à l'infirmerie.
Pendant que le médecin le soignait, je retournais à la maison. Je m'en voulais de mon geste. Dans la chambre des garçons, je les découvris tout les deux en train de discuter. Je m'adossais à la porte en souriant de soulagement. Je savais que ca ne pouvais pas durer longtemps.
Je retournais les talons quand on cria mon prénom.- Alex ! Attends !
Moi qui pensait que j'étais passer innaperçut ! Je me retournais.
- On est désolé, s'excusa Harry.
- Et moi plus, continua Niall. Pour t'avoir poussé.
Je m'approchais d'eux et m'assayais à côté de Niall.
- Moi aussi je suis désolée, dis-je. Ils me lançèrent un regard interrogateur. Pour vous avoir gifflé, précisais-je.
- Je sais que tu croyais bien faire, dit Harry.
- Mais j'ai bien fait ! La preuve ! Sinon, vous seriez à l'informerie avec Louis à vous insulter ! Souriais-je. Mais je m'en veux quand même.
- D'ailleurs, comment va-t-il ? S'inquièta le blond.
- Il n'a rien de casser. Mais il saigne beaucoup.
Niall baissa les yeux et je passais un bras autour de ses épaules.
- T'en fait pas petit blondinet ! Il t'en veut pas. *silence* t'es mignon quand t'es triste, dis-je.
VOUS LISEZ
Camp De Vacances [1D] (Terminé)
Novela JuvenilJe m'appelle Alexia Marth, mais tous mes amis m'appelle Alex. Bref. Je vais faire court : on est partit en colo, on a rentrer des gens TROP CÉLÈBRES, on a foutu le bordel, on est repartit. Les animateurs auront regretter d'être nés...