Je me réveillais sans pour autant ouvrir les yeux.
- Debout, souffla-t-on.
- Harry ! Laisse moi dormir ! Protestais-je en me renfonçant sous la couverture.
- C'est pas Harry !
J'ouvris un oeil et décrouvris Julien au dessus de moi.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je en baillant et me frottant les yeux.
- On viens vous rechercher ! Il est 11 h 30. On est arrivé il y a une demi-heure.
Je me retournais et me serrais contre Niall qui passa un bras autour de mes épaules.
Bientôt, je recus un seau d'eau froide et je me levais en hurlant pour faire fasse à Liam qui me souriait à pleine dents.- Tu vas le regretter ! Grondais-je.
Niall était aussi debout et je me mis à courir vers Liam qui détalla.
Bientôt, des mains fortes m'agripèrent par la taille et me soulevèrent. Je découvris Harry.
Il me prit en sac à patate et je lui tapais dans le dos de toute mes forces.- Laisse moi descendre ! Vous allez voir, je vais tous vous faire souffrir ! M'écriais-je malicieusement.
Au lieu de me laisser descendre, il me porta jusqu'au ponton et me jeta dans l'eau.
Quand je ressortis, je fis l'êtoile de mer sur la plage en souriant. Tout le monde (enfin, mes 8 amis) se penchèrent au dessus de moi en souriant.- taitre, soufflais-je à Niall.
Il rigola et je tachais de me relever. Tout le monde s'écarta.
- Vous m'avez laisser de qyoi me venger j'espère ? Demandais-je.
- Peut-être, répondit Louis malicieusement.
Je me mis alors à fouiller le capus du regard et trouvais deux bouteilles d'eau. Je me mis à courir vers celles-ci puis vers mes amis qui se sauvèrent. Je réussis à mouiller Camille, Loriane, Zayn, Niall et Harry mais je courais toujours à la poursuite des survivants. Quand mais bouteilles s'annoncèrent vides, je me mis à hurler.
- J'ai pu d'eau !
Ils se rapprochèrent tous de moi et Zayn rigola en voyant ma tête de dépitée.
- Vous avez finit de vous amuser comme des gamins ?
Quand nous nous retournions, nous vîmes mon père qui fixait méchament Niall du regard. Au non ! Il nous a vu ! Mon père détestais que je m'approche trop des garçons, ou inversement. Je me départis de mon sourire, pris la main de Niall avant de me diriger vers les chambres en annoncant :
- On va se changer !
Tout le monde suivit. Dans la maison, je fermais la porte à clés et soufflais.
- Il a pas changer, grommelais-je.
Comme prêvu, nous nous changeâmes et ensuite ressortâmes pour aller voir les parents.
VOUS LISEZ
Camp De Vacances [1D] (Terminé)
Roman pour AdolescentsJe m'appelle Alexia Marth, mais tous mes amis m'appelle Alex. Bref. Je vais faire court : on est partit en colo, on a rentrer des gens TROP CÉLÈBRES, on a foutu le bordel, on est repartit. Les animateurs auront regretter d'être nés...