Chapitre 10

379 16 0
                                    

Ce soir, nous remettions nos mattela dans notre salon et allumions la télé pour regarder la télé, Louis tomba sur les infos. Il changea de chaine mais je posais ma main sur son bras.

- Attends, remets !

Il s'exécuta et nous retrouvions des tas de gens morts et une journaliste qui pleurait.

- À New York, c'est la panique, disait-elle. Trois terroristes se sont introduits dans un super-marché, un café et un maison de retraite. Dans ses trois lieux, il n'y a eu aucun survivant. On nous montra maintenant des gens qui pleuraient leur famille et des policiers qui couvraient la foule. Je sentis mes mains trembler. Loriane et Niall me prirent chacun une main. C'est alors que je remarquais qu'en ce moment, il faisait tout pour être à côté de moi. Je décidais de ne pas y faire attention et regardait Louis zaper les chaines pour s'arrêter sur la 14, ou ils passaient Buffy contre les vampires et nous passâmes la soirée à regarder la série.
-*-*-*-*-
Je me réveillais en suresaut. Personne n'était réveiller. Je m'étirais doucement, heureuse que cette fois, personne ne me montait dessus. Le plus discrètement possible, je réveillais les filles et leur fit signe de me suivre. Dans la chambre, je leur montrais les peintures pour visage en souriant. Elles comprirent aussitôt et Camille sortit son téléphone pour filmer. Calmement, nous rentrions de nouveau dans le salon et je m'approchais d'Harry. Délicatement, le pinceau se promena autour de ses yeux et sur sa bouche pour sur ses joues.
J'admirais le résulta pour me retenir de ne pas éclater de rire. Je fis signe à Camille de venir pour filmer mon art.
Puis je m'approchais de Liam et recommencait.
Loriane, quand à elle, avait paint Niall et Zayn, tandit que Caroline s'occupait toujours de Louis pour le rendre le plus fou possible. Puis nous retournâmes dans la chambre.
Ensuite, nous nous changions. La vidéo tournait toujours.
Dix minutes plus tard, nous entendîmes hurler dans la pièce d'à côté. Alors nous nous précipitâmes dehors.

- Ton tel' va dans l'eau ?

Elle sortit une pochette plastique de sa poche et y enfouit son téléphone en le colant bien au plastique pour être sûre de bien filmer la scène.
Nous attendîmes encore quelques minutes. Soudain, les garçons débarquèrent dehors. Ils avaient nettoyer leur visage et s'étaient habiller. Quand ils nous repèrèrent, un sourire espiègle apparut sur chacun des cinq visages pour ils courent dans notre direction. Nous mîmes à courir aussi autour des maisons et réveillèrent bien des personnes qui sortir voir ce qu'il se passait.

- On va prendre notre revanche ! Cria Louis.

Puis tous les spectateurs prirent leurs portables quand Zayn attrapa Loriane. Liam vint à sa rescousse et ils la transportèrent jusqu'à la mer, avant de l'y jeter (?). Harry et Niall me couraient après, bientôt, je me retrouvais coincer entre un mur et eux. Un grand sourire joyeux illuminait mon visage tandit qu'un plus malicieux illuminait le leur. Harry me prit et Niall me stabilisa. Je rigolais en me débattant et je me retrouvais bientôt à la mer. Camille qui n'avait pas rater un moment de mon saut dans l'eau se retrouva à son tour dans l'eau, son portable toujours en main.
Tandis que les cinq garçons balançaient Caroline à l'eau, Camille et moi retournions vers le bord.

Camp De Vacances [1D] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant