Bref, quand je sortis de la douche, je rejoignis tout le monde dehors.
- Hè ! Jvais mettre dla musique ! M'écriais. Liam, t'aime quoi ?
- N'importe quoi
J'hochais la tête.
- Taylor Swift ?
Les garçons grimacèrent.
- Et, dites pas le contraîre, c'est elle que vous aimez pas. Les chansons, vous les aimez bien !
Ils grommelèrent tous.
- J'ai wildest dream ou blank space.
- Wildest dream.
Je posais mon portable par terre et m'essayais en secoua la tête doucement. Caroline se mit à danser doucement et nous la regardions sans faire de bruit. Ce n'était pas du classique. Je trouvais ça beau.
Ensuite, je mis Let me love you car je savais que Niall était fan de Justin Bieber. Je lui souris.- Chais pas si c'est ta préférée, lui dis-je, mais en tout cas, c'est la mienne.
Ensuite, on mit Lady Gaga : "Perfect illusion". Puis Dangerous Woman d'Ariana Grande et enfin Timber de Pittbul. Nous étions tellement obséder à chanter que nous ne virent même pas la fille approcher.
- Alexia ?
Je revenais à moi, regardais l'inconnue et sautais sur mes pieds avant de la prendre dans mes bras en hurlant. Caroline, Loriane et Camille se mirent debout à leur tour et la serrèrent à leur tour dans leurs bras.
- On est tellement contente de te revoir ! S'extasia Camille.
- Tu nous a manqué ! Renchérit Loriane.
Zayn se racclaqua la gorge.
- Nous ne sommes pas des fantômes !
Je lui tirais la langue avant de tendre le bras vers lui.
- Lui, c'est Zayn, lui...
- Heu, Alex, Véroniqua est directioner, annonça Camille gênée. Elle doit les connaitre, elle, pas comme toi ! Rigola-t-elle en me faisant un clein d'oeil.
Je fit mine de bouder. Véroniqua, elle, les fixait les yeux écarquillés. Les garçons commencèrent à se sentir gêné à force qu'elle les dévisage comme ça. Soudain, une voix nous interpela.
- C'est qui, elle ?
- Elle, elle a un prénom, grondais-je. C'est Véroniqua. Et c'est notre amie.
- m'en occuperais pas, renifla Amaury.
- Vous vous occupez déjà pas de nous ! Ricanna Liam.
L'animateur repartit.
- Il me les casse vraiment lui ! Dis-je.
- T'en a pas, se moqua Louis.
Je lui tirais la langue. Alors, j'acquisais un sourire en coin et les regardais tous.
- Je pense pas qu'ça soit une très bonne idée, annonça Niall.
- Les garçons, c'est moi, ou vous êtes tous pessimistes ? Demanda Caroline
Il haussa les épaules.
Véroniqua, comme les garçons la première fois, nous regarda sans comprendre.
VOUS LISEZ
Camp De Vacances [1D] (Terminé)
Teen FictionJe m'appelle Alexia Marth, mais tous mes amis m'appelle Alex. Bref. Je vais faire court : on est partit en colo, on a rentrer des gens TROP CÉLÈBRES, on a foutu le bordel, on est repartit. Les animateurs auront regretter d'être nés...