Nous parcourûmes toutes les maisons et allions même voir les animateurs. Au final,nous avions tous ce que l'on cherchait.
Nous retournâmes dans notre chance et entreprirent de marquer chacune une ou plusieurs phrases. Nous avions même ramener des bougies et des cookies ! (C'était mon idée) ainsi que vingts macarons, ou nous pourrions planter les 20 bougies. Une fois le papier mit dans l'envelope, nous la laissâmes sur le lit de Loriane et convenions que je me réveillerais cette nuit pour aller la poser à la tête de l'heureux élu. Puis nous nous instalâmes sur le canapé, avant d'être rejointes par les garçons, à qui nous disions le nom du film puis nous restâmes jusqu'à 23 h 46 à regarder le film. C'était un de mes préférés.
Puis nous retournâmes nous coucher et je restais éveillée jusqu'à 1 h 07.
Je me levais et traversais le couloir sur la pointe des pieds, avant de prendre notre petit cadeau et de le déposer, comme prévu, près de la tête de Liam.
Puis j'allais dormir.[...]
Ce matin, on me poussa gentiment avant de m'embrasser la joue. Je repoussais le casse pied en protestant.
- Merci pour votre carte, me chuchota quelqu'un.
J'ouvrais les yeux d'un coup et souriais,
- Elle t'a plus ? On a fait avec ce qu'on pouvait.
- Elle est super !
J'entendis Caroline hurler,
- Venez ! On a encore pas souffler les bougies !
- Comment vous avez trouver tout ca ?!
- C'est notre secret, dis-je en lui faisant un clein d'oeil.
Quand la chambre, Niall me serra contre lui.
- C'est va princesse ?
- Super !
Je me plassais sur son torse et il mit ses mains autour de mon coup.
- Il est quel heure ?
- 9 h et demi.
Je soupirais.
- J'ai pas dormit jusqu'à heure !
- J'ai entendu, souffla-t-il en me faisant un clein d'oeil.
Liam écarquilla les yeux en voyant les 20 macarons avec chacun leur bougie.
- Vous êtes les reines de l'improvisation ! Rigola Zayn.
Nous souriâmes toutes à pleine dents et nous nous mîmes à chanter.
- Happy birthday to you, happy bithday to you, happy birthday to you Liam !, happy bithday to you !
Nous criâmes. Il souffla les bougies. Nous recriâmes en tapant dans les mains puis il nous fit chacun un gros calin.
-Bon ! Nous ferions mieux d'aller nous laver avant que Véroniqua n'arrive ! S'écria Harry.
Liam était tout heureux.
Enfait, je vous avais pas dit leur âge ! Niall a 19 ans, Louis à 21 ans, Harry 19, Zayn 20 aussi et donc Liam 20 ans.
VOUS LISEZ
Camp De Vacances [1D] (Terminé)
Novela JuvenilJe m'appelle Alexia Marth, mais tous mes amis m'appelle Alex. Bref. Je vais faire court : on est partit en colo, on a rentrer des gens TROP CÉLÈBRES, on a foutu le bordel, on est repartit. Les animateurs auront regretter d'être nés...