Sentiments

3.7K 278 32
                                    

Je suis sortis de l'hôpital depuis maintenant 1 mois, je suis en pleine forme, enfin j'ai juste une cicatrice sur le torse mais bon rien de grave et niveau cauchemars et ba c'est toujours pareil.

Ma grand-mère est partit chez son demi-frère à Busan dans une maison de retraite, elle ne voulait pas que je continue à travailler dur pour prendre soins d'elle, même si je lui ai dis que ça ne me dérangeait pas, après tout elle est têtue, donc maintenant je suis seul dans l'appart.
Au lycée plus personne ne m'a embêter depuis l'incident de la dernière fois, ce qui m'arrangeait.
Suga reste désormais dans le groupe et nous avons plutôt une bonne relation mais j'ai commencé à avoir des sentiments envers lui mais je les gardes pour moi, ce n'est pas toujours facile mais je n'ai pas envi de perdre un si bon ami.
Quant à Hoseok et Jimin et ba c'est l'amour fou, depuis que je suis sorti de l'hôpital, ils ne se quittent plus et s'embrassent à longueur de journée sauf quand ils se chamaillent. Le plus drôle avec eux c'est la jalousie et franchement j'aimerais pas être à la place du gars ou de la fille qui se trouve en face du petit-ami de l'un des deux, mais de temps en temps ils se cherchent comme ça et ça fini... Pas besoin de vous l'expliquer je pense, vous êtes assez grand pour comprendre.

-Jungkoooooook!

Je me suis tourné vers la voix et vit Taehyung arriver sur moi en courant poursuivit par Eomma. Il me sauta quasiment dessus et se mît derrière moi, je fis donc face à Jin.

-Taehyung! Viens ici et pas la peine de te cacher derrière Kookie.

-Mais Eomma, tu vas encore me gronder.

Qu'avait t'il encore fait pour fâcher Eomma? En fait en regardant bien Jin il avait une tâche bleue sur la tête, dans les cheveux.

-Jin, tes cheveux?

-Demande à Tae!

Bon d'accord je défends Tae souvent mais là je crois que je peux rien pour lui. Je me suis tourné vers lui et le regarda.

-Pourquoi t'as fait ça, je peux pas toujours te protéger, surtout contre une Eomma fâchée.

-Mais j'ai pas fais exprès... C'est ma cartouche d'encre, elle a explosé... Sur la tête de Jin quand j'ai voulu la lancer à ChimChim.

J'inventa la scène dans ma tête et me retiens de rire. Je vois bien Tae et Jiminie se chamailler et Jin essayant de les calmer reçois une cartouche puis poursuit Taehyung en courant. Bon je vais essayer de sortir V de se pétrin mais c'est peine perdu.

-Eomma, il n'a pas fait exprès.

-Oui je sais mais c'est pas lui qui à de l'encre dans les cheveux.

Soudain on m'attrapa l'épaule et je tourna la tête, c'était Suga. Il était beaucoup trop près donc je détourna la tête.

-Qu'est ce qu'il se passe ici?

Personne ne répondit mais il analysa la situation et explosa de rire.

-Ah j'ai compris... Je... excuse moi... Eomma... mais c'est trop... drôle...

C'était bien la première fois que je le voyais autant rire, surtout depuis l'incident car il se sentait encore coupable. Nous sommes restés à le fixer et Eomma commença à s'énerver mais se fit stopper par Namjoon.

-Jin... Laisse je m'en occupe.

Houla... Si Nam s'y met je ne vais pas pouvoir défendre V. Je me suis donc écarté de Taehyung et laissa passer Namjoon qui le prit par le bras et l'emmena devant Jin. Jin prit une cartouche et lui explosa ça sur les cheveux. Cette fois c'est trop, j'explosa de rire avec Suga, d'ailleurs tout le monde riait, même Tae. Une fois calmé Suga me prit le bras et m'emmena un peu plus loin, moi qui essayais de l'éviter un peu et surtout de ne pas me retrouver seul avec lui et ba la c'est foutu.

PDV Suga

Il m'évite depuis quelques jours, qu'ai-je fais de mal? Je l'emmena sur un banc, là où j'ai commencé à l'apprécier, mais chut, il ne doit pas le savoir.

-Pourquoi tu m'évites en ce moment ?

Il ne répondit pas et baissa la tête.

-Ai-je fais quelque chose de mal?

-Non...

-Alors pourquoi?

-Je... c'est pas ton problème.

-Pas mon problème? C'est moi la personne que tu évites et c'est pas mon problème?!

-...

J'étais fâché, énervé, mais pour qui il se prend ! Il me dit toujours si il y a un problème, il n'y a d'ailleurs que moi qui sait pour ses cauchemars et là il m'évite et ne veux pas me dire pourquoi!

-Fais comme tu veux! Ne viens pas te plaindre après.

Je dis cette phrase froidement et m'en alla. Je marcha et quitta le lycée, oui les cours sont finis depuis 20 minutes mais nous sommes restés un peu plus longtemps et puis il a fallu réglé l'histoire de la cartouche.
Je marchais rapidement, j'étais en colère, j'arriva chez moi et claqua la porte, après tout je vis seul donc personne ne grognera si je défonce tout. J'enleva mes chaussures et alla m'écrouler dans mon lit, je repensa à tout à l'heure, j'ai peu être été un peu dur avec lui. Mais il faut qu'il comprenne que je n'aime pas qu'il m'évite et surtout sans me donner de raison!

PDV Jungkook

Je regarda Suga partir, ce qu'il venait de me dire me faisait mal au cœur. Je ne pouvais pas lui dire que je l'évitais car je commençais à l'aimer. Les larmes commencèrent à couler le long de mon visage.
Je suis pathétique, maintenant il ne voudra même plus me parler... Je me suis assis sur le banc et pleura. Une fois calmé je suis partis à l'épicerie car oui, j'ai comme même eu le boulot même si ils ont dû attendre 1 semaine avant que je me rétablisse. Je n'étais pas concentré et je fis quelques erreurs, d'ailleurs la patronne le remarqua.

-Jungkook, qu'est ce qu'il t'arrive? tu n'es pas comme ça d'habitude.

-Excusez-moi madame.

-Va s'y rentre chez toi, il est bientôt l'heure. Repose-toi, tu as l'air fatigué.

-Merci madame.

Je me changea dans les vestiaires et rentra à mon appart. Je suis entré et enleva mes chaussures. Je prépara à manger et le repas se fit sans réel conviction, je n'avais pas faim, je ne toucha pratiquement pas à mon assiette et la mis dans le frigo pour un futur repas. Je me dirigea vers la douche et y resta un petit moment. J'alla dans ma chambre mais impossible de trouver le sommeil, en repensant au paroles que m'avait dis Suga je me sentais vraiment pas bien, je suis qu'un minable.

Pourquoi lui ? - YoonkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant