PDV Jungkook
Je me suis réveillé à l'infirmerie, avec un mal de tête horrible, ah oui c'est vrai je me suis pris un seau. Mais pourquoi, qu'est ce que j'avais fais?
-Tu te sens mieux?
Je me tourna vers la voix et vis une tête que je ne connaissais pas. Le gars en question me regarda avec un sourire aux lèvres, un sourire que je n'aimais pas. Je ne lui ai pas répondu et il s'approcha de moi.
-J'espère pour toi car ce qui va suivre va être... comment dire... plus excitant... enfin pour nous.
Je ne comprenais rien à ce qu'il disait mais ça ne sentais pas bon pour moi et puis comment ça "nous"? Je le regarda avec incompréhension et il ria.
-Tu devrais voir ta tête, mais je suis sûr qu'elle sera mieux tout à l'heure. dit-il en riant.
Il s'approcha de moi et m'attrapa le bras. Je me suis débattu et réussis à m'échapper et quitta la salle. Mais ce qui se trouva devant moi me fis stopper, il y avait 2 gars qui bloquaient le passage et l'autre de tout à l'heure était maintenant juste derrière, j'étais pris au piège. Je tenta de crier mais un des gars mis sa main devant ma bouche.
-Tu résiste, j'aime ça, je sens qu'on va bien s'amuser.
J'avais peur, pourquoi moi? Qu'est ce que j'ai fais?
Deux des gars m'ont prit les bras et m'ont tirés jusqu'à une pièce sombre, sans lumière où il faisait froid, elle ressemblait à celle de mes cauchemars, celle de quand mes parents... Non Jungkook ne pense pas à ça!
Ils me poussèrent et je tomba à terre. Je me suis retourné aussitôt et je voyais leurs visages, enfin apercevais car il faisait trop sombre pour voir quelque chose. Un des mecs s'approcha, je recula jusqu'à arriver au mur et ne plus pouvoir bouger. Il s'approcha de moi et me gifla, puis me donna un coup de pied dans le ventre. Les larmes me montèrent aux yeux mais il fallait que je résiste.
-T'as vraiment l'air d'un minable comme ça! dit le gars qui venait de me frapper en souriant.
Les autres s'approchèrent et je reçu d'autres coups certains plus violent que les autres. Toutes mes pensées étaient tournées vers ma grand-mère et Suga, pourquoi lui? Je ne sais pas mais je pensais à lui. J'avais horriblement mal, j'avais peur et les souvenirs me revenaient en tête.
"Mon père est allongé sur le sol, il est froid mais je le sers dans mes bras comme pour le réchauffer mais il ne se réveilla jamais. Ma mère était arrivé en sang, en pleurant, me laissant seul après quelques minutes."
Je ne voulais pas finir comme eux, il fallait que je vive, pour ma grand-mère, pour mes nouveaux amis. Soudain on m'enleva ma chemise, je ne pouvais plus bouger, j'avais trop mal, je ne pleurais même pas. On me donna un coup de pied dans le torse qui me fit atrocement mal, s'il vous plaît, quelqu'un à l'aide!
Ma vision commençait à se troubler quand un gros bruit se fit entendre et la porte s'ouvrit, je ne voyais pas grand chose mais les gars qui m'ont frappés étaient à leur tour frappés et sont tombés au sol avant de courir hors de la pièce. Mon sauveur s'approcha de moi, qui étais allongé au sol. Il me releva la tête ce qui me fit grimacer, j'avais mal.
-Jungkook! Jungkook! Reste avec moi, ça va aller.
Cette voix, on dirais celle de Suga, il y avait de la tristesse dans sa voix et de la colère en même temps.
-Je... Je suis désolé, c'est de ma faute.
Je ne comprenais pas pourquoi il disait ça, mais je m'en moquais pour le moment. Je sentais des larmes tombées sur ma tête, il pleurait. J'aurais aimé le réconforter mais je ne pouvais pas, j'avais mal. Il mit une main au niveau de mon dos et sous mes genoux et me porta. Je grimaça, la douleur était horrible mais être à ses côtés me réconforta, j'étais bien.
PDV Suga
Tout est de ma faute. Il est vraiment dans un sale état, je m'en veux énormément, je n'avais jamais ressentis ça envers quelqu'un. Ça fait seulement deux jours que je le connais mais je me suis attaché à lui, mais j'avais l'impression de déjà le connaître, un air familier. Bref, pas le temps de penser à ça! Je me dirigea vers l'infirmerie et le posa sur le lit, il grimaçait de douleur et avait la respiration saccadée. Jin arriva au même moment avec Jimin et ils restèrent sans bouger au niveau de la porte, horrifié de ce qu'ils voyaient.
-Appelez une ambulance! leur cris ai-je.
Jin qui repris ses esprits le fit immédiatement pendant que je tenais la main de Jungkook fermement. Il était couvert de blessures, de coupures, de bleus, il ne ressemblait pas au gentil et beau jeune homme que j'avais rencontrer, et tout ça par ma faute!
-Su...Suga... Va chez moi et rassure... ma grand-mère... à côté de... Hoseok.
-Oui ne t'inquiète pas.
Puis il ferma les yeux tout en tenant ma main.
L'ambulance arriva quelques minutes après et Jungkook fut emmener à l'hôpital. Je suis directement partis vers chez lui après avoir trouvé Hoseok. J'aurais aimé être à ses côtés en ce moment, et je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je lui ai promis d'aller voir sa grand-mère. D'ailleurs pourquoi sa grand-mère?
J'arriva à son appart et sonna, la porte s'ouvrit.
-Bonjour, je m'appelle Yoongi, je suis...
Je suis quoi d'ailleurs pour lui, un ami? Un ennemi? un camarade? Je pencha pour ami en voyant la tristesse dans les yeux de sa grand-mère.
-...un ami de Jungkook.
-Ah entrez, mais il n'est pas avec vous?
Je fis non de la tête et j'entra dans le salon après avoir enlever mes chaussures. Elle m'invita a m'asseoir sur le canapé.
-Est-il arrivé quelque chose à mon Kookie? me dit-elle le regard paniqué.
-Non enfin... rien de grave, il ne rentre pas ce soir mais je pense que demain ça sera bon, ne vous inquiétez pas.
-Que lui ai-t-il arrivé?
-Euh... Il a fait une chute dans les escaliers et ils l'ont emmenés à l'hôpital pour voir si il n'avait rien de grave.
-Mais il va bien?
-Justement je vais aller le voir après et je vous tiendrais au courant après si vous le voulez, je pourrais repasser.
-C'est gentil de ta part. Mais si tu es vraiment un de ses amis, sache qu'il a eu des problèmes étant plus jeune et qu'il en subit encore les conséquences aujourd'hui. Il me dit qu'il va bien pour ne pas m'inquiéter mais je sais qu'il y a quelque chose qui lui pèse sur le cœur et qu'il ne veut pas me dire. Je t'en pris, prend soins de lui.
-Je ferais de mon mieux.
-Merci Yoongi.
-Appelez moi Suga.
Elle vint le serrer dans ses bras et laissa échapper quelques larmes, elle doit beaucoup tenir à son petit-fils. Quelques instants après je sortis de l'appartement et son voisin était là, dans le couloir à attendre.
-Les autres sont allés voir Kookie à l'hôpital. On les rejoins?
-Oui, allons y.
Nous sommes allés à l'hôpital à pied et avons rejoins Namjoon, Jin, Jimin et Taehyung d'ailleurs les deux plus jeunes pleuraient. On s'est assis dans la salle d'attente et on a attendu les résultats de l'examen.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? - Yoonkook
FanfictionJe m'appelle Jungkook, 17 ans. Je vis avec ma grand-mère et je viens de déménager à Séoul. Je suis le genre de personne qui reste dans son coin, qui ne veut pas d'embêtement mais tout ne se déroule pas comme je l'espérais, depuis que je l'ai rencont...