Dans ce chapitre, les débuts des groupes ne correspondent pas à la réalité et leur chanson de début non plus.
J'espère que mon histoire va continuer à vous plaire. Et un grand merci pour les 1K de vues, je ne m'attendais pas à ça pour ma première histoire. Bon pas plus de bavardage et je vous laisse lire la suite. 😉____________________________________________________________
PDV Suga
Il a fini par ce calmer, par contre mon t-shirt était trempé, super... Il s'est éloigné de moi et me regarda avec un grand sourire.-Hyung... On... On va faire une représentation sur scène dans deux semaines...
C'est pour ça qu'il pleure?! Je soupira et le repris dans mes bras.
-C'est super, mais faut pas pleurer pour ça Kookie...
-Je pouvais pas... J'étais trop content, c'est mon rêve... Et je vais le réaliser avec toi.
Qu'est ce qu'il peut être mignon dans des moments comme ça. Je l'ai embrassé et lui ébouriffa les cheveux en riant, lui faisait la tête.
-Tu sais tu es trop mignon Kook quand tu fais la tête.
-C'est pas drôle.
Il me tira la langue puis nous sommes allés rejoindre les autres du groupe. Jiminie et TaeTae pleurait, Hoseok avait dans ses bras son petit-ami et Jin était rester figé comme de la glace, il est trop sensible notre Eomma! Le reste de la soirée a été remplis en émotions et en rires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 semaines plus tard
PDV Jungkook
Cela fait deux semaines que l'on bosse à fond notre chanson, j'espère que cela va plaire au public. Durant les 2 semaines, 3 groupes se sont formés : 1 qui était dans l'établissement et 2 autres d'une école voisine à la nôtre avec qui ont travail souvent. Les SHINee avec Minho, Key, Onew (qui a été nommé leader), Taemin et Jonghyun. Ils ont fait leur début mais ça faisait déjà 2 mois qu'ils avaient été repéré.
Il y a également les BAP (Best Absolute Perfect) avec Youngjae, Daehyun, Jongup, Himchan, Zelo et Yongguk (le leader).
Le troisième groupe à s'être formé est GOT7 avec JB, Bambam, Mark, Yugyeom, Youngjae, Jackson et Jinyoung.
C'est vraiment chouette qu'ils ont pu faire leurs début mais moi je suis stressé, j'ai peur de ne pas être à la hauteur ou de me tromper dans les paroles ou la chorégraphie.
La porte de la salle d'entraînement claqua ce qui me fit sortir de mes pensées. Jin est entré en courant et en voyant qu'on le regardait tous il se mît à rougir et s'est caché la tête entre ses mains.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? - Yoonkook
FanfictionJe m'appelle Jungkook, 17 ans. Je vis avec ma grand-mère et je viens de déménager à Séoul. Je suis le genre de personne qui reste dans son coin, qui ne veut pas d'embêtement mais tout ne se déroule pas comme je l'espérais, depuis que je l'ai rencont...