Tout va bien, je suis à tes côtés

3.8K 255 43
                                    

PDV Suga

Enfin! J'étais enfin arrivé chez Jungkook! Il faut dire qu'il dormait toujours et que j'avais marché 15-20 minutes avec lui dans mes bras avant d'arriver à l'appart, en plus que j'ai dû monter les escaliers car l'ascenseur était trop petit si je gardait Kookie dans les bras. J'étais crevé... Quand je suis arrivé devant l'appart, bien sûr la porte était fermée et les clés elles sont où?
Je commença à fouiller dans ses poches mais rien.

-Pfff... Kookie où t'as mis tes clés!

Soudain la porte de son appartement s'ouvrit, je reconnu la grand-mère de Jungkook, elle n'était pas sensé être à Busan? Quand elle le vit au sol, elle me regarda dans les yeux demandant qu'est ce qu'il avait.

-Bonjour Halmeoni euh... ne vous en faites pas il va bien, enfin il est malade mais j'ai pris soins de lui.

-Ah merci mon petit, met le à l'intérieur je t'en pris.

Mon petit?! Moi?! Non mais elle a pas le droit, en plus je suis plus grande qu'elle! Bon pas de réflection sur ça. J'emmena Jungkook jusqu'à sa chambre, enfin la chambre dans laquelle sa grand-mère m'a dit de le mettre donc je supposa que c'était sa chambre. Je me suis rendu compte que je n'étais jamais aller plus loin que le salon chez lui... Et encore c'était quand j'étais venu pour dire à sa grand-mère qu'il était à l'hôpital.
Après avoir couché Jungkook, qui dormait toujours, je suis allé rejoindre sa grand-mère qui préparais du thé.

-Merci de prendre soins de mon petit Kookie, tu es quelqu'un de merveilleux, il a de la chance de t'avoir.

Ouais enfin si il est malade c'est comme même un peu de ma faute. Cette fois si j'étais celui qui lui faisait du mal...

-Halmeoni je voudrais vous demandez quelque chose, Jungkook, n'a plus ses parents, il m'en a parler un peu mais n'y aurait-il pas autre chose?

Elle me regarda comme si je venais de découvrir qu'elle avait tuer quelqu'un puis son regard laissa passer de la tristesse.

-Je pense que Jungkook t'en parlera si il a confiance en toi.

-D'accord désolé d'avoir posé cette question.

-Non, ne t'en veut pas, c'est normal de se poser des questions. D'ailleurs Yoongi, je peux te demander une faveur.

-Bien sûr.

-Prend soins de Kookie, s'il te plait. Je ne vais pas rester longtemps, en fait je devrais partir bientôt mais ne lui dis pas que je suis passé, vous n'étiez pas sensé rentrer à l'heure là donc... Promet moi de veiller sur lui, pour toute la vie je l'espère.

-Comment ça pour toute la vie?

-Vous sortez ensemble non? Kookie me parlais beaucoup de toi quand il rentrait le soir et au téléphone depuis 3 semaines. Et là je te retrouve avec toi qui prends soins de lui.

-Ah... Ne vous inquiétez pas, je prendrais soins de lui.

J'étais mal à l'aise, alors comme ça Jungkook parlait de moi, et moi je ne voyais pas ses sentiments, Suga il va falloir que tu fasses plus attention à lui.

-Merci. Bon je pars.

Sa grand-mère est partie et je suis allé rejoindre Jungkook dans sa chambre.
Il dormait encore, il était vraiment très fatigué mais cette fois il avait un visage détendu, c'est mieux que celui avec de la tristesse. Je me suis donc assis sur son fauteuil et le regarda dormir et je fini pas m'endormir aussi, après tout le sommeil est primordial!

Je sentis quelque chose de doux parcourir mon visage et ouvrit les yeux. Jungkook me caressait le visage et recula quand je me réveilla.

-Pardon, je t'ai réveillé.

Pourquoi lui ? - YoonkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant