Meilleur ami

2K 162 25
                                    

PDV Jungkook
Ça fait maintenant 5 mois que nous avons fait nos débuts, je n'oublierais jamais ce jour là, c'était merveilleux, nos fans qui étaient déjà présent pour nous, les ARMY. Nous étions tous très heureux, ce n'est pas sans vous mentir mais dès que nous sommes retournés dans les loges nous avons tous pleurés. Tout leur soutient nous tiens énormément à cœur et seulement 2 choses nous poussent à continuer : faire plaisir à nos ARMY et nous éclater également sur scène.

Aujourd'hui j'ai un RDV vu que j'ai une journée de libre, comme Jimin et V d'ailleurs, c'est pas souvent alors on profite. C'est vrai que la vie d'idole n'est pas simple, y a des gens qui doivent se dire qu'on a juste à chanter et bouger sur scène mais ils n'y sont pas du tout. Nos chorégraphies ne sont pas si simple que ça, on s'entraine dur, on change parfois les mouvements alors il faut apprendre vite, certes à la fin nous sommes tous heureux de ce que ça rend. On a pas beaucoup de temps libre et on travail dur, heureusement qu'on a beaucoup de soutient.

Bon comme je l'ai dis aujourd'hui j'ai un rendez-vous, je ne l'ai pas dit à Suga, il risque de me faire une crise de jalousie. Je me dirige donc vers le café ou nous nous sommes donnés rendez-vous, capuche sur la tête, tête baissée, le manager m'a obligé à faire comme ça pour ne pas qu'on me reconnaisse, c'est vrai qu'on est vite monté en popularité mais quand même!

J'arrivais enfin au café, je jetais un coup d'œil et voit qu'il n'était toujours pas là, je me suis donc assis à une table, une serveuse arriva mais je lui dis que j'attendais quelqu'un et après que je commanderais. Il est 14h45, c'est vrai que j'ai un peu d'avance puisqu'on s'était dit à 15h. J'attendis donc patiemment en jouant sur mon portable, levant la tête à chaque entré de personne. Au bout de 10 minutes, il arriva et me fit un grand sourire, que je lui rendit.

-Yugyeom!

-Jungkook!

On se fit une accolade amicale avant de s'assoir autour de la table. Ça va faire un peu plus de 3 mois qu'on se connaît et on est devenu ami très rapidement, on fait souvent des sorties ensemble quand notre emplois du temps le permet. Il fait parti des GOT7, j'avoue que j'aime bien ce groupe, ils ont commencé légèrement avant nous et j'écoute toujours leur chanson depuis leur début.

-Comment tu vas depuis la dernière fois?

-Bien et toi? J'ai vu votre dernier MV, Fly, je l'ai trouvé chouette.

-Ah merci, ça fait plaisir à entendre Kook. Ouais moi ça va.

La serveuse de tout à l'heure arriva et nous passons commande. Elle arriva peut de temps après et nous servit, nous l'avons remerciée et elle est partie après qu'on a payé.

-Tu as fini par t'y habituer à cette nouvelle vie?

-Ouais, c'est dur mais on s'y fait. D'ailleurs une pause comme aujourd'hui fait le plus grand bien.

-C'est sûr. Sinon avec Yoongi, tout va bien car la dernier fois il était fâché à cause de quoi déjà?

-A cause de Jimin, encore. On faisait des conneries tout les deux et on l'a réveillé en lui balançant un seau d'eau. Mais ça va, il était fâché 3-4 jours mais c'est passé.

Yugyeom rigola. Tout les deux ont s'entends super bien. On continua de parler de tout et de rien, des conneries qu'il a fait avec Bambam. Je ne sais pas lequel de nous deux est le pire en connerie mais vu qu'on est deux maknae et bien... Les conneries ont les partages.
J'ai passé une excellente après-midi avec Yugyeom et il fut le temps de repartir au dortoir.

-Merci pour cette aprèm Kook, on remet ça qu'en on peut.

-Bien sûr Yugyeom.

On se fit un câlin puis je m'apprêtais à repartir vers le dortoir quand une voix m'interpella.

-Kookie?

Je me tourna vers la rue d'où provenait la voix et vit Yoongi.

-Yoongi!

Yugyeom était toujours à mes côtés et Suga vient à notre hauteur en dévisageant mon ami.

-Pourquoi t'es avec...

-Yoongi, c'est Yugyeom des GOT7.

-Bonjour Suga.

Yugyeom s'inclina légèrement et Suga continuait de le regarder d'une noirceur...

-Bon je vais te laisser, à la prochaine Kook.

-Ouais, salut.

Yugyeom s'en alla et Suga me regarda enfin.

-Je peux savoir pourquoi je vous retrouve dans les bras l'un de l'autre?

-Tu ne vas pas me faire une crise de jalousie hyung. Yugyeom est mon meilleur ami, tu le sais très bien, et puis c'était juste un câlin d'amitié pour se dire au revoir.

-...

-Oh allez... Fais pas la tête.

-Et si lui il pense qu'il peut aller plus loin avec toi et qu'il t'aime mais que pour l'instant il ne le montre pas?

Alors là j'éclata de rire, j'avais même des larmes qui commençaient à couler mais je m'arrêta non sans mal car Yoongi se mettait en colère mais là une colère noire.

-Ça n'arrivera pas, t'inquiète pas. Il sait que je suis en couple avec toi. De plus il sort avec Jinyoung.

-Ah...

Se fut tous ce qu'il me dit et nous nous somme mît en marche vers le dortoir. Aucun de nous deux ne parlait et je décida de rompre le silence.

-D'ailleurs pourquoi tu es venu, et comment tu savais que j'allais aller là?

-Pourquoi? Tu n'es pas content que ton petit-ami vienne te chercher.

-Si beaucoup mais tu n'as pas répondu à ma question.

-T'as laisser une note sur ton bureau pour te rappeler du rendez-vous donc quand j'ai fini je suis aller te rejoindre, j'allais t'attendre dehors tranquillement mais tu avais déjà fini et étais en train de faire un câlin à...

-Yugyeom.

-Oui voilà Yugyeom. Ah il va falloir que je retienne son nom.

-C'est pas compliqué hyung.

On continua notre marche dans le calme et on arriva au dortoir. La porte n'était pas encore franchis qu'on pouvait déjà entendre des cris de l'extérieur. On poussa un long soupire bruyant et je poussa la porte.

-SORS DE MA CUISINE TOUT DE SUITE!

-Mais j'ai pas fait exprès, j'ai juste pris et...

-SORS, ON VOIT ÇA APRÈS!

On enleva nos chaussures à l'entrée et on vit Namjoon sortir de la cuisine et vu que c'était Eomma qui gueulait j'en ai conclu qu'il avait cassé quelque chose. Yoongi et moi nous sommes fait tout petit et nous sommes allés jusqu'à notre chambre. Il marcha jusqu'à son lit et s'effondra dessus.

-Kookie...

-Oui hyung.

-Viens faire un câlin.

Cette phrase me fit rougir, heureusement que la pièce était plonger dans le noir et qu'on y voyait pas grand chose car je voulais pas qu'il voit ma tête, en même temps c'est rare qu'il me demande ça.
J'ai marché jusqu'à son lit et m'allongea contre son torse, ma tête posée sur son épaule. Il m'entoura de son bras et me serra contre lui pendant que son autre main me caressait mes cheveux. Je me sentais tellement bien comme ça contre lui que j'aurais pu m'endormir. Seulement une voix, qui était celle de Jin, appela pour qu'on aille manger. Je bougea légèrement mais Yoongi resserra son étreinte.

-Hyung faut qu'on aille manger, Jin est déjà assez fâché comme ça.

-Fait moi un bisou d'abord.

Je releva légèrement la tête et embrassa mon petit-ami. Il enleva son bras de par dessus moi et nous sommes allés manger.

Pourquoi lui ? - YoonkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant