PDV Jungkook
Je me suis réveillé, dans les bras de Suga qui dormait encore. Il a un très beau visage quand il dort. Je me suis mis à caresser ses cheveux et il se mit à grogner.
-Mmmh...
Il bougea légèrement mais sans se réveiller. Je recommenca donc à jouer avec ses cheveux et il se leva rapidement et attrapa ma main. Il me tira vers lui et je me retrouva la tête à quelques centimètres de la sienne.
-Faut pas m'embêter le matin! Mais vu que c'est toi, un baiser suffira pour être pardonné.
Je m'approcha de lui pour finir mes lèvres contre les siennes. On s'est séparé par la suite et on est resté à se regarder sans rien dire mais le silence fut brisé par Suga.
-En fait, tu n'as pas refait de cauchemars cette nuit?
-Non... ça faisait longtemps.
Il m'embrassa sur le front puis nous nous sommes levés et nous sommes préparés enfin moi, lui restait au lit en me regardant... vraiment gênant...
-Tu vas rester au lit à me regarder longtemps ou tu comptes te lever un jour?
-Euh... Je sais pas... te regarder c'est pas mal non plus.
-Suga!!!
Il finit pas se lever et nous sommes partis se promener enfin pas longtemps car Yoongi avait quelque chose d'important a faire donc je suis rentré seul a l'appart et en profita pour faire le ménage.
PDV Suga
Après une courte balade j'abandonna mon Kookie à contre cœur mais c'était pour une raison qui était valable, trouver le frère de Jungkook. J'alla dans une entreprise privée qui cherchait pour nous une personne, quelqu'un de la famille,... Je rencontra un jeune homme et lui expliqua la situation.
-Donc si je résume, votre ami a perdu son frère il y a environ 5 ans, il est plus âgé de 8 ans et avec toutes les autres informations que vous m'avez donnée,... Je pense pouvoir faire quelque chose pour vous. D'ici une semaine revenez me voir, je pense que ça sera bon.
-D'accord, merci beaucoup.
-C'est mon travail.
Je suis parti de l'entreprise et retourna à l'appart de Jungkook, je ne vais pas lui dire pour l'instant, j'attendrais d'avoir la réponse... positive si possible, j'aurais du mal à lui dire que son frère est décédé, je prie pour que ce ne soit pas le cas.
PDV Jungkook
-A enfin rentrer?
-Tu m'attendais?
-Euh... non c'est que...
Rahhh, oui je l'attendais mais je n'ai pas envie de le montrer, c'est gênant.
Suga s'approcha de moi et m'embrassa sur le front.-Tu es tellement mignon comme ça. Je suis content que tu t'inquiétais pour moi.
-Quoi mais non! Je... Ne te fais pas des idées.
Il m'ébouriffa les cheveux en riant et s'installa sur le canapé. Je l'ai rejoins et me suis blottis contre lui. Il passa son bras derrière moi et me serra contre lui en posant sa tête contre la mienne. On regarda un film et je fini par m'endormir et quand je me suis réveillé j'étais dans mon lit mais Suga n'étais pas à coté de moi.
Soudain un grand bruit se fit entendre dans l'appartement et je me dépêcha de me rendre vers celui-ci. Arrive dans la cuisine je vis Yoongi en train de nettoyer le sol car il avait cassé un récipient.-Désolé de t'avoir réveillé.
-Non, j'étais déjà réveillé mais dis moi, tu fais quoi?
-Euh... À manger.
Je me suis mis à rire, Suga fait a manger, c'est pas souvent, sauf des pâtes de temps en temps.
-Eh c'est pas drôle.
-Pardon...
Je continua à rire et une fois calmé j'aide mon amant à nettoyer et à finir de préparer le repas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1 semaine plus tard
PDV Suga
Je me suis rendu à l'agence pour avoir les résultats à propos du frère de Jungkook, en espérant sincèrement qu'ils étaient bons.
-Bonjour.
-Bonjour. Ah, monsieur Min Yoongi, c'est ça?
-Oui.
-Venez suivez-moi, j'ai des choses à vous dire.
J'ai suivi la personne dans un bureau et m'installa en face de celle-ci.
-J'ai fais les recherches que vous m'avez demandées et j'ai trouvé des résultats satisfaisant, si je ne me suis pas trompé son frère, a changé de nom et s'appelle...
Et s'appelle? Pourquoi prend t'il du temps à me le dire?
-... Kim Sung Kyu, appelé Kim Sunggyu ou Sunggyu, ou Gyugyu ou...
Sunggyu... Mais alors son frère est...
-le leader des Infinite.
-Ouais.
Ah magnifique, et comment on est sensé le rencontrer : "Bonjour je suis un ami de ton frère, tu sais celui que tu as perdu il y a quelques années." Euh je me vois mal le faire.
-Merci beaucoup.
-De rien, j'espère que votre ami retrouvera son frère, ça a dû être dur pour lui.
- Oh oui...
Je suis sorti de l'agence et marcha un peu, comment vais-je faire pour que les deux frères se rencontre? Je pourrais inviter Jungkook à un de leur concert et aller au fan meeting et... Peux être que si Jungkook lui dis son prénom...
-Ah pourquoi c'est si compliquer, c'était obligé que ça soit un idol?
Je suis rentré à mon appartement et fis des recherches sur Sunggyu et sur leur prochain concert, il y en à un dans 2 semaines mais je pense que pour le fan meeting c'est mort... A mais pourtant... T'en pis, je me débrouillerais et je demanderais de l'aide aux autres, Namjoon, Jin, J-Hope, Jimin et V doivent bien a avoir des idées pour ça, et puis nous sommes dans une école qui forme de futur idol donc on a peut être une chance de pouvoir les rencontrer...
Après avoir réfléchis quelques minutes je passa un coup de fils aux gars pour leur demander si ils voulaient aller au concert des Infinite et si ils pouvaient, avec moi, convaincre le prof de chant et le chorégraphe de pouvoir les rencontrer, ce qui, par ma grande surprise, ils acceptèrent tout les 5, maintenant il faut juste que les profs soient d'accord et que les managers de ce groupe veulent bien que l'on rencontre ce groupe.Reste plus qu'à espérer...
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? - Yoonkook
FanfictionJe m'appelle Jungkook, 17 ans. Je vis avec ma grand-mère et je viens de déménager à Séoul. Je suis le genre de personne qui reste dans son coin, qui ne veut pas d'embêtement mais tout ne se déroule pas comme je l'espérais, depuis que je l'ai rencont...