PDV Jungkook
Je me suis réveillé tranquillement. Ma tête me fait encore mal mais c'est supportable. Ma fièvre a baissé et heureusement car ça devenait insupportable. Heureusement que j'avais Yoongi qui était à mes côtés, ça me donnait une raison de me battre pour guérir plus vite.
Je me suis levé et sortit de la chambre. Je me dirigea vers le salon où tout le monde y était regroupé. A peine entré dans la pièce qu'on vient me faire un câlin, je n'ai même pas eu le temps de voir qui c'était.-Kookie! Ne nous fait plus jamais ça!
Là je compris que c'était Jimin qui me serrait contre lui. Les autres se sont tournés vers nous et ont sourit.
-Désolé de t'avoir inquiété Jiminie.
Il recula et je vis qu'il avait les yeux rouges et quelques petites larmes qui allaient bientôt s'échapper. Je m'avança pour le prendre dans mes bras mais Hoseok le fit avant moi en me souriant avec un hochement de tête, pour dire : c'est bon, je m'occupe de lui.
Je regarda les autres et vit qu'une seule personne avait la tête tournée, assis sur le canapé.-Content de te revoir parmi nous maknae.
-Merci. Et merci d'avoir pris soins de moi.
-C'est tout à fait normal.
Ils me firent tous un câlin plus ou moins long en fonction des personnes et ils quittèrent la pièce, me laissant seul avec Yoongi. Je m'approcha doucement de celui-ci et m'assis sur le canapé. Je posa ma main sur sa cuisse et il posa sa main sur la mienne.
-Vous avez trouvé celui qui a fait ça?
-Oui...
Son ton était dur et froid, je l'avais rarement vu comme ça et je n'aime pas du tout quand il est comme ça.
Au lieu de continuer à parler et qu'il s'énerve, je posa ma tête sur son épaule et ferma les yeux. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais maintenant c'est moi qui prends soins de lui. Il a besoin de présence et de calme donc je resta comme ça jusqu'à ce qu'il parle.-C'était ma sœur.
Je releva la tête mais avec sa main il la replaqua contre son épaule.
-C'est ma sœur qui t'a empoisonné.
-Mais...
-Chut.
Bon ok d'accord je ne parle pas.
-Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça. Ça fait 6 ans que je n'ai pas vu mes parents ni ma sœur et j'apprends leur retour quand il empoissonne mon amant!
Il s'énerve et ça ne me dit rien de bon.
-Il faut que je les retrouve mais aussi que je te protège. Tout ça c'est de ma faute, tout ce qui t'arrive est de ma faute. Je ne suis pas quelqu'un de bien, je fais du mal à ceux qui m'aime... Je...
Je sentis quelque chose de chaud couler le long de mon bras, des larmes, il pleure ?
Je me tourna vers lui et le pris dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi sa famille est comme ça mais je vais protéger Yoongi, on va se protéger mutuellement. Je ne les laisserais plus nous faire du mal.-Ne dis pas ça Yoongi. Ce n'est pas de ta faute. Tu es quelqu'un de merveilleux, tu es tout pour moi. Pendant que j'allais vraiment pas bien ces derniers jours, je n'ai fait que penser à toi, je voulais te voir sourire, pas triste de me voir souffrir. Si tu n'étais pas quelqu'un de bien, tu ne te serais pas occupé de moi.
Je lui caressa les cheveux et il finit par arrêter de pleurer. Il resta la tête contre mon torse, toujours en me serrant contre lui.
-Il faut que je parle avec ma famille...
-J'irais avec toi.
-Non...
-Si et ce n'est pas discutable.
-Tu es têtu!
-Je sais.
Il recula sa tête et on s'embrassa.
Le lendemain
PDV SugaNous avons trouvés l'adresse de la maison où sont mes parents et ma sœur, et en ce moment même, Jungkook et moi marchons vers celle-ci.
-Tu es sûr de vouloir venir?
-Oui, je ne te laisserais pas seul.
Intérieurement j'étais vraiment content qu'il vienne mais je ne voulais pas qu'il soit blessé. Jusqu'à maintenant je ne lui avais jamais parlé de ma famille alors hier on en a un peu parler.
Mes parents sont homophobes et dès qu'ils l'ont sus, ils sont partis avec ma sœur au Japon. Oui à croire que je leur fait honte dans tout le pays. Je n'ai jamais été très proche de mes parents et de ma sœur. Je n'avais pas de super bonne note, je travaillais quand je le voulais et les profs en avaient marre de moi. Ma sœur au contraire excellait dans tout ce qu'elle faisait donc mes parents la préférerais. Mais je ne comprends pas pourquoi ils sont de retour et interfère dans ma vie maintenant en s'en prenant à mon Kookie.-Yoongi... Yoongi...
Je suis sortis de mes pensées et me tourna vers Jungkook.
-Nous sommes arrivés.
Je regarda la maison, plutôt grande mais je ne me plairais pas là dedans. Je sonna et attendis une réponse dans l'interphone.
-Qui est-ce?
-La famille Min vit bien ici?
-Oui c'est exact.
-Très bien, je suis leur fils, Min Yoongi et j'aimerais les rencontrer.
-Ah, monsieur Min, je vous ouvre tout de suite.
Je fus tout aussi surpris que Jungkook, moi qui croyais qu'on allais devoir escalader le mur ou je ne sais quoi... Le portail s'ouvrit et on rentra dans le jardin. On marcha le long de l'allée et arrivé sur le seuil de la porte, je frappa. La porte s'ouvrit sur le majordome, Frédéric si mes souvenirs sont bon.
-Monsieur Min, quelle joie de vous voir rentrer à la maison. Les maîtres sont dans le grand salon.
-Content de te revoir Frédéric.
Je crois que Frédéric a été le seul à s'occuper réellement de moi pendant ma jeunesse, même si je lui menais la vie dur.
-D'ailleurs Frédéric je te présente Jungkook, mon petit-ami.
Il sourit à cette phrase alors que Jungkook devint rouge. Oui Frédéric lui est également homo mais bien sûr mes parents n'en savent rien et c'est un secret entre nous deux.
-Je suis heureux pour vous monsieur.
-Merci.
Frédéric nous a conduit jusqu'au salon ou mes très cher parents et ma sœur attendaient. Il partit ensuite de la pièce, me laissant avec Jungkook.
-Bonjour Yoongi, soit le bienvenue à la maison.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? - Yoonkook
FanfictionJe m'appelle Jungkook, 17 ans. Je vis avec ma grand-mère et je viens de déménager à Séoul. Je suis le genre de personne qui reste dans son coin, qui ne veut pas d'embêtement mais tout ne se déroule pas comme je l'espérais, depuis que je l'ai rencont...