Une famille

2.4K 165 86
                                    

PDV Jungkook
Le manager arriva et nous sommes tous montés dans le minibus. Namjoon devant, Suga moi et Jin derrière et V Jimin et J-Hope au fond. Nous nous sommes dirigés vers l'agence où ont allaient commencer notre chanson de début pour le marquer officiellement. À vrai dire j'étais anxieux mais à la fois excité on va pouvoir vraiment commencer et je pense que la première chanson est très importante pour lancer un groupe.

Nous sommes donc arrivé à l'agence et nous nous sommes rendus dans la salle d'entrainement où nous attendais notre "prof" de danse. Il voulait savoir comment on dansait, pour savoir qui mettre le plus souvent devant, qui pourra aider les autres, qui apprends vite les pas, etc...

-Vous devez avoir fait au moins un chorégraphie dans votre école non?

-Ouais.

-Bien. Faites-la je vous regarde.

On se mit tous en position et on commença à danser. Cette chanson ont l'avais écrit et grâce à notre ancienne prof on avait fait la chorégraphie dessus.

On avait terminé, j'étais content de moi.

-Vous vous débrouillez bien. C'est vous qui l'avait fait?

-A l'aide de notre ancienne prof oui et les paroles également.

-Et bien vous avez du potentiel. Mais dites-moi, voudriez vous que ça soit votre chanson de début, ça pourrait être un bon souvenir et le résultat de vos études?

On se regarda tous à tour de rôle. On en discuta un peu puis nous fûmes d'accord. On était très content et on se fit tous un grand câlin général.

-Quand vous aurez fini, j'aimerais voir J-Hope, Jimin et Jungkook danser sur une autre chanson. Vous dansez bien et c'est un bon atout pour le groupe. De plus vous pourrez aider les autres, je compte sur vous.

-Merci de pensez ça de nous prof.

On se mit donc tout les 3 en place et on commença notre danse. On l'avait répété plusieurs fois pour s'amuser car c'est vrai que tout les 3 on aimait bien danser. Cependant on ne l'avais jamais montré aux autres.

Quand on termina les 4 autres applaudir. Je sentis le regard de Suga sur moi ce qui me fit rougir, il me regardait si intensément que j'avais l'impression qu'il allait me sauter dessus.

-Belle performance.

-Merci.

-Bon on va commencer les entraînements, on va approfondir un peu votre danse. Cet aprem vous irez vous entraînez pour le chant mais ce n'est plus de mon registre. Bon tous en place et on répète.

PDV Suga
J'ai l'impression que je vais tuer notre prof, ça fait 2 heures qu'on danse, j'en peux plus, j'ai l'impression que d'ici quelques instants je vais m'écrouler.

Pourquoi lui ? - YoonkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant