Les sentiments font mal

3.6K 286 34
                                    

Pour conclure ma nuit précédente, se fut une merveilleuse nuit blanche bien longue. Je me leva et me prépara pour aller au lycée, sans manger, pas faim. Je ne voulais pas y aller, je ne voulais pas le voir. J'ouvris la porte pour sortir de chez moi et Hopie se trouva en face.

-Ça ne va pas Kookie?

-Si ça va ne t'inquiète pas.

Il ne posa pas plus de questions et je lui en remercie. On marcha dans le silence, d'habitude J-Hope me parlais de sa soirée ou faisait des blagues ou racontait des anecdotes mais là rien, il sentait que j'allais pas bien. Et puis j'avais encore les yeux rouges à cause des larmes et des cernes par la fatigue, un vrai zombie. On arriva à l'école et Jin se lança sur moi.

-Kookie, ça va pas? Enfin pas la peine de poser la question mais plutôt qu'est ce qu'il ne va pas?

-Jin ne t'inquiète pas, ça va. Juste de la fatigue.

Je sais ils ne sont pas dupes mais ils ne m'ont pas posés plus de questions mais m'ont juste fait de gros câlins, Hoseok et Jimin ne se sont pas battus, après tout leur "bébé" n'allais pas bien. Oui je sais le surnom "bébé" mais vu que je suis le plus jeune et ba j'ai reçu se surnom mais ils l'utilisent très rarement et heureusement.
On arriva en classe mais j'avais Maths et pas envie de me retrouver à ses côtés. Je demanda à Jimin si il voulait bien prendre ma place pour le cours et il accepta donc je me retrouva à côté de Namjoon. Le prof avait un peu de retard et Suga arriva, en se stoppant net devant Jimin.

PDV Suga

Jimin était assis là, à la place de Jungkook, c'est pas que ça me dérangeait de ne pas l'avoir à côté de moi aujourd'hui mais je ne m'attendais pas à ce que le changement se fit hors ma présence.

-Pourquoi t'es ici?

-Euh... Jungkook voulais parler à Nam donc j'ai pris sa place.

-Mmm... Ok.

Je tourna mon regard vers Jungkook mais il tourna la tête. J'espère qu'il a compris le message mais il pourrait au moins me regarder. J'ai attendu quelques secondes mais ne le voyant pas se retourner je m'assis à ma place. Durant toute la matinée il ne m'adressa pas un seul regard, cependant je voyais que quelques choses n'allait pas mais je ne fis pas très attention, après tout il a décidé de m'éviter.

PDV Namjoon

Durant toute la matinée Jungkook semblait absent, son corps était présent mais son esprit était ailleurs. Il n'était pas dans son assiette et ça m'inquiétait de le voir comme ça, il fallait que je lui parle.
À midi nous avons rejoins les autres et sommes allés manger, Jungkook nous accompagna mais ne prit rien et resta dans ses pensées. On était tous inquiet pour lui. Je me suis dépêché de manger et sortis de table avec Jungkook, nous sommes allés dans un endroit calme et nous nous sommes assis contre le mur.

-Dis-moi Kookie, qu'est ce qui ne va pas, on est inquiet tu sais.

-Désolé de vous inquiéter.

-Dis moi ce qui ne va pas.

-C'est compliqué.

Bon ça n'allait pas être simple. Je me suis rappelé de la matinée, Jungkook n'avait pas voulu être à côté de Yoongi, ça serais ça le problème, une dispute entre eux.

-C'est à propos de Suga?

Il s'est tendu en entendant ce prénom. C'est donc ça.

Pourquoi lui ? - YoonkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant