PDV Jungkook
Je me suis réveillé, j'avais un peu mal à la tête, je crois que j'ai un peu trop bu hier soir. Je m'assois et regarde autour de moi, tout le monde dort encore, on est tous dans le salon chez les "Infinite" tous dans des futons, ça faisait un moment que je n'avais dormi là dedans. Je tourne mon regard vers Suga qui dormait à côté de moi, il est toujours aussi beau quand il dort... Je commençais à caresser ses cheveux quand une porte s'ouvrit laissant apparaître Woohyun suivit de Sunggyu.-Déjà réveillé Kookie?
J'hocha la tête en signe de réponse, avec les joues légèrement rosies car ils m'ont vu caresser les cheveux de mon amant.
Sunggyu s'approcha de moi en souriant en faisant attention de ne pas écraser quelqu'un sur le passage, d'ailleurs il a faillit tomber sur Jimin quand celui-ci s'est tourné dans son sommeil.-Tu tiens le coup?
-Oui... Oui ça va.
-Tu sais tu peux m'en parler si tu as des problèmes, je suis ton frère.
-Oui merci.
Il m'ébouriffa les cheveux et sourit. Il est repartit vers Woohyun et se dirigea vers la cuisine, alors que moi je me recoucha attendant que les autres se lèvent.
Au bout de deux bonnes heures tout le monde était debout, enfin... réveillé car des personnes comme Yoongi ne voulaient pas se lever.-Allez hyung... On doit ranger le salon pour pouvoir se déplacer plus facilement... Tu peux pas rester dormir...
-Hum... Kook laisse-moi 5 minutes...
-Ça fait une demi-heure que tu me dis 5 minutes! Maintenant lève toi!
Il me regarda avec des yeux sévère et fini par se lever. Mais une fois debout il s'approcha de moi et me pris dans ses bras en approchant sa bouche de mon oreille.
-Tu me revaudra ça Jungkook...
Il éloigna sa tête et m'embrassa avant de crier dans l'appart pour savoir où se trouvait la salle de bain.
Nous avons fini par prendre le déjeuner chez les "Infinite" puis nous sommes rentrés chacun dans notre appart. Quand nous sommes rentrés je me dirigea vers le salon et m'assis sur le canapé et Yoongi me rejoigna.-Hyung...
-Hmmm...
-Je...
Je n'eu pas le temps de faire une phrase que je me suis mis à pleurer et Suga me prit dans ses bras. Il passa une de ses mains autour de moi pour me serrer contre lui et sa main libre me caressa les cheveux.
-Ça va aller Kookie, je suis à tes côtés...
Je n'arrivais pas à accepter la mort de ma grand-mère, c'est elle qui avait fini par prendre soins de moi et quand je me dis que je ne la verrais plus... Je continua à pleurer sur le t-shirt de Suga et au bout d'une dizaine de minutes mes larmes s'arrêtèrent de couler. Je me retira des bras de Suga et il mît ses mains sur mes joues et essuya avec son pouce les quelques larmes sur mon visage.
-Je suis désolé hyung...
-Pourquoi tu t'excuse? Tu as le droit de pleurer.
-Oui mais, c'est toujours toi qui prends soins de moi...
-Et alors, je fais ça pour toi car t'en a besoin. Je te signal que tu prends soins de moi aussi, enfin pas quand tu fais ton maknae insolent en me réveillant le matin par exemple...
Je l'ai légèrement frappé au torse et bouda. Suga se mît à rire et m'ébouriffa les cheveux.
-Mais je t'aime comme tu es mon Kookie et rien ne changera, je resterais à tes côtés.
-Moi aussi je t'aime Yoongi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Suga
Ça fait 1 mois que la grand-mère de mon petit-ami est décédé et Jungkook a réussi à faire son deuil et tout a repris son cours normal, ça n'a pas été facile mais on y est arrivé.
Ce soir on est invités chez Namjoon pour une soirée entre potes. Il a une grande maison et ses parents son absent donc il en a profiter. D'ailleurs à ce qu'il m'a dit il y aura pas mal de monde à la fête mais il n'a pas voulu me préciser qui.-Hyung... Tu es prêt?
-Oui j'arrive.
Je venais de finir de m'habiller, tenue décontractée. Jungkook était impatient, son frère a dit qu'il venait et il ne l'avait pas vu depuis 3 semaines.
Quand nous sommes arrivés il y avait pas mal de monde, je reconnu Minho, Key et Jonghyun (des Shinee); Taekwoon (Leo), Wonsik (Ravi) et Hakyeon (N) (des VIXX); il y avait bien-sûr les Infinite et d'autres aussi mais je ne vais pas tous vous les cités, ça sera trop long...
Jungkook est directement partit voir son frère et j'alla rejoindre Jimin dans un coin, il était tous seul, sans son petit-ami, ce que je trouvais bizarre.-Jimin ça va?
Il hocha la tête mais ça se voyait qu'il n'allait pas bien.
-Hoseok n'est pas avec toi?
Il secoua négativement la tête et des larmes commençaient à couler le long de son visage et je le serra dans mes bras, ce que je n'aurais jamais fais sans avoir connu Jungkook. Il pleura quelques instant puis se détacha de moi.
-Depuis... Depuis quelques jours il m'évite, il est distant...
-Quelque chose s'est passé entre vous?
-Non, enfin je crois pas.
-Tu lui en a parlé?
-Non... Mais le soir il rentre plus tard et il ne veut pas me dire où il va.
-Tu veux que je lui parle.
Il secoua négativement la tête.
-Je suis sûr qu'il a une bonne raison pour ne rien te dire...
-T'es sûr ?
-Mais oui!
Jimin a sourit puis me fit un léger câlin avant de repartir s'amuser, c'est un gamin mignon. Je décida donc de rejoindre quelqu'un d'autre quand on m'attrapa d'un coup le bras. Je me retourna donc vers la personne et vit...
-Jungkook...
Il pleurait, qu'est ce qu'il lui ai arrivé? Qui a fait de mal à mon Kookie que je le tue!
-Jungkook, qu'est ce qu'il y a ?
-Je... Hyung... Namjoon...
Nam? Qu'est ce qu'il a fait à mon petit-ami!?
Je commença à marcher vers lui quand je fus retenu par Jungkook. Je me retourna donc vers lui et il sourit mais toujours en pleurant. Euh, j'ai loupé un épisode là...-Il a rien fais... C'est... C'est...
Il s'approcha de moi et se remit à pleurer en me serrant fort contre lui...
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? - Yoonkook
FanfictionJe m'appelle Jungkook, 17 ans. Je vis avec ma grand-mère et je viens de déménager à Séoul. Je suis le genre de personne qui reste dans son coin, qui ne veut pas d'embêtement mais tout ne se déroule pas comme je l'espérais, depuis que je l'ai rencont...