PDV Jungkook
Aujourd'hui nous sommes invités chez mon frère, ou plutôt chez les Infinite mais c'est pour son anniversaire puisqu'on est le 28 avril. On se prépare tous dans le dortoir c'est donc le gros bordel, oui on est tous invités.
Suga est encore au lit et ne veut pas se lever alors qu'on part dans une demi-heure et qu'il veut absolument faire sa douche avant.-Hyung lèves toi. On part dans 30 minutes, que tu sois habillé ou alors en caleçon je m'en fou mais tu viens.
Il releva la tête et me fit un grand sourire.
-Tu es sûr que tu veux que je sorte en caleçon?
Je n'ai pas vraiment réfléchis à ce que j'ai dit, je voulais juste qu'il se lève. Je me suis donc mis à rougir.
-Non! Alors debout!
-Je veux un bisou d'abord.
Oh je le connais plus que bien maintenant et la dernière fois il m'a basculé dans le lit et m'a serré dans ses bras, je m'étais donc retrouver coincé.
-Non. Une fois que tu sera près.
Il fit la tête mais fini quand même par se lever. Je vous jure on dirais un gosse de temps en temps, mais je l'aime ce grand gosse.
Ça y est, nous sommes tous dans le minibus en route pour aller chez mon frère. Yoongi a finit sa nuit sur mon épaule malgré les rires de J-Hope et V qui se chamaillaient. Imaginez la tête de Jimin qui est à côté de moi au fond et qui les regardent, c'est un volcan qui va pas tarder à exploser. Je mis une main sur sa jambe pour essayer de le calmer.
-Jimin, détends toi, on va chez mon frère, tu prendra ta revanche avec Hoseok quand on sera rendu à la maison.
-Ou avant...
Je ne sais pas quelles idées à Jimin mais J-Hope a intérêt à faire attention à lui.
On arriva enfin chez mon frère et nous sommes tous descendu, ils sont tous sortis de la maison pour nous saluer et j'en profita pour faire un grand câlin à Sunggyu.-Ça faisait longtemps Kook.
-Ouais Gyu mais on va rattraper ça aujourd'hui.
-Bien sûr, on a prévu pleins de trucs.
Yoongi me regardait fâché. Oui je n'ai pas réussi à le rendre moins jaloux, c'est horrible comment il peut être jaloux. Il s'est comme même un peu calmé mais bon... et puis là il est mal réveillé. Je dis bonjour aux autres et me dirigea vers Suga.
-Soit pas jaloux hyung.
-Je ne le suis pas.
Mais bien sûr! Je l'embrassa et nous avons suivis les autres. Une fois dans la maison nous nous sommes directement mis à table.
-Je suis content que vous soyez tous venu. Y a deux raison de pourquoi je vous ai invités, la première est bien sûr mon anniversaire. La deuxième est pour vous féliciter de votre réussite dans le monde de la k-pop. Ça fait 2 ans maintenant que vous avez commencé et vous connaissez un grand succès. Bravo à vous.
Nous avons applaudit et nous l'avons remercier. Nous avons passé tout le repas à parler de tout est de rien. Sunggyu m'a confirmé que lui et Woohyun sortait ensemble, j'étais content pour lui, il m'a demandé comme ça se passait avec Suga. Je lui ai répondu que tout allait bien malgré qu'il est très jaloux. Mon frère avait été mis au courant quand Suga et moi étions en gros froid et il avait dit que si il se repassait la même chose il allait s'en charger, ce qui m'avait fais rire car Suga a plus de force que Sunggyu.
On passa la journée à s'amuser, nous avons fait des random play dance, des chorégraphies de groupes de filles et pleins de petits jeux comme ça, très drôle.Vers 18h mon frère ouvrit ses cadeaux, ba oui on est pas venu les mains vides. Il a donc reçu un oreiller de ma part, il se plaignait de mal dormir à cause de son oreiller donc il n'aura plus d'excuse pour ça. Il reçu plusieurs petits trucs dont une pommade contre les rides de la part de Hoya car d'après lui il se fâche trop et il va avoir vite des rides donc il a voulu être prévenant, nous avons tous rit à ce moment là.
22h, nous avons fini le repas, on peut dire qu'on n'a pas fait attention à combien de verres ont à bus et on étaient tous un peu dans les vapes. On se mît à jouer au jeux de la bouteille. On se mît tous en rond et on commença. Mon frère commença et ça tomba sur Hoya, tiens tiens il va prendre sa revanche.
-Masse-moi les pieds.
-Quoi?
-Ba oui, comme ça ça va me décontracté et j'aurais moins de rides.
Il insista sur le dernier mot. Hoya fit donc ce que son leader demanda, lui était tout sourire. On continua puis Jimin tomba sur J-Hope.
-Toute la journée de demain tu n'obéis qu'à moi, et tu ne regarde que moi.
-Jiminie qu'ai je fais?
-Avec V dans le minibus.
Hoseok a réfléchis et montra une mine désolé quand il trouva son erreur.
-Pardonne-moi Jiminie. Promis demain je reste et je m'occupe de toi.
Il se pencha au milieu, embrassa Jimin et se remit à sa place. Les Infinite étaient un peu surpris mais pas nous, habitués à ce genre de situation.
Certains on continuez de boire quelques verres et la bouteille tomba sur moi alors que c'était Dongwoo qui venait de la lancer.-Embrasse Yoongi, mais pas le petit baiser, le grand pleins de sentiments, avec la langue et tout.
Bon d'accord Dongwoo à un peu beaucoup bu ce soir mais c'est pas ça le problème. Embrasser Suga devant tout le monde avec un petit baiser ça va mais pas le baiser passionné qu'on fait quand on est seul, ou alors au dortoir et encore.
J'ai regardé Yoongi et m'approcha de lui, j'étais hyper gêné et sûrement tout rouge. Je m'approcha timidement de mon petit-ami et posa mes lèvres contre les siennes, j'étais trop gêné pour faire plus. Yoongi le sentit et mît une main derrière mon dos et derrière ma nuque pour approfondir le baiser. Je me laissa emporter, ne pensant plus à rien d'autres qu'à nous deux. Je mis mes mains sur ses côtes et avec un accord commun nos langues se sont rejoins. On se sépara par manque de souffle et je repris conscience de l'endroit où l'on se trouvait et des regards posés sur nous. J'ai donc viré au rouge et avant que je retourne m'assoir Yoongi me fit un petit baiser. Certains riaient doucement, d'autres avaient un grand sourire, personne ne faisait exception, ah si pardon Dongwoo était en train de taper des mains et rire à tue tête tout content.Cette soirée se fini plutôt bien et vers 2h du mat, notre manager est venu nous chercher pour rentrer au dortoir en nous disant que demain on avait une journée de repos.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? - Yoonkook
FanfictionJe m'appelle Jungkook, 17 ans. Je vis avec ma grand-mère et je viens de déménager à Séoul. Je suis le genre de personne qui reste dans son coin, qui ne veut pas d'embêtement mais tout ne se déroule pas comme je l'espérais, depuis que je l'ai rencont...