PDV Suga
Ça fait 20 minutes que je cours à travers Séoul, oui 20 minutes! Je suis partis de la salle d'entraînement en oubliant toutes mes affaires là-bas, même mon portefeuille! Jin venait de m'appeler pour me prévenir que l'état de Jungkook s'était aggravé d'un coup donc je n'ai pas réfléchis et j'ai couru en direction du dortoir.Ça fait 2 jours que Jungkook est au lit avec une forte fièvre, de la toux, il vomit et ne mange presque pas, il dort mal et il est plus blanc que moi. Je n'aurais pas dû l'écouter et rester avec lui aujourd'hui, ça m'aurait évité ce marathon!
Au bout d'une trentaine de minutes me voilà enfin arrivé au dortoir, montant les escaliers 4 à 4 et couru jusqu'à notre chambre. La porte était ouverte donc j'entra et vit Jin à côté de lui.
-Jin...
Je tenta de reprendre ma respiration mais il faudra attendre encore un peu.
-Qu'est ce... qu'il lui arrive?
-Sa fièvre à augmenter et il est parcouru de spasmes, il tremble beaucoup... Je ne sais pas ce qu'il a mais il gémit de douleur.
Je me sentais vraiment pas bien, voir Kook comme ça me rendais vraiment triste.
-Le médecin arrive bientôt, je l'ai appelé juste avant toi.
J'hocha simplement la tête et je suis venu m'asseoir sur le rebord de son lit en serrant la main de mon petit-ami et je la caressais.
-Chut Jungkook, ça va allez. Calme-toi... je suis là maintenant.
J'essayais de le réconforter mais c'était dur! Le voir comme ça me donnait envie de pleurer.
-Yoon... Yoongi...
-Oui... Je suis là.
De ma main libre je suis venue lui caresser les cheveux tout en gardant mon autre main dans la sienne. C'est vrai qu'il tremble beaucoup...
-Jin!
Jin qui était sortit accourut jusqu'à la chambre.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Appelle son frère. Dis lui l'état de Jungkook mais que le médecin va bientôt arrivé et que je suis à ses côtés, je pense qu'il viendra comme même...
-Ouais.
Jin repartit aussitôt et je continua de parler à Jungkook pour l'apaiser.
Le médecin arriva 5 minutes après avec le manager qui me regarda sévèrement mais se calma en voyant Jungkook. Je sortis de la pièce avec le manager, laissant le médecin seul avec Kook.-Désolé d'être partit en plein entraînement et sans vous avoir rien dit mais...
-Non c'est rien Yoongi, c'est normal. Jin m'a appeler après ton départ mais je suis content de te trouver au côté de Jungkook. Je croyais qu'après la nouvelle tu serais partis je ne sais où.
-Je n'abandonnerais pas Jungkook!
Le manager sourit juste et on attendit que le médecin sorte de la pièce. Les dix minutes qui passèrent étaient vraiment longues, beaucoup trop longues et enfin il est sortit. Je me jeta presque sur lui.
-Alors?
-Je pense qu'on l'a empoisonné.
-Quoi!? Mais non, qui pourrait lui faire ça? C'est... non c'est pas possible!
-Je pense que c'est arrivé cette semaine, il a 3-4 jours, juste avant que son état s'aggrave.
-Mais... Il n'est pas... Si, y a un soir où il a eu un rendez-vous... Ou ça déjà?
VOUS LISEZ
Pourquoi lui ? - Yoonkook
FanfictionJe m'appelle Jungkook, 17 ans. Je vis avec ma grand-mère et je viens de déménager à Séoul. Je suis le genre de personne qui reste dans son coin, qui ne veut pas d'embêtement mais tout ne se déroule pas comme je l'espérais, depuis que je l'ai rencont...