Grand-frère...

3.4K 231 89
                                    

PDV Suga

Le lundi matin, dès la première heure nous sommes allés voir notre professeur de chant pour lui demander cette faveur, de voir les Infinite. J-Hope était resté avec Jungkook car on voulait lui faire une surprise mais il fallait qu'on soit assez pour convaincre le prof.

-Monsieur s'il vous plaît, répliqua Namjoon.

-C'est pas que je ne veux pas mais êtes-vous sûr que leur manager voudra bien?

-On ne saura pas si on essaye pas.

Le prof était en train de se gratter le menton et nous en train de le regarder avec des têtes de chien battus enfin pas moi, c'est pas trop mon truc.
Vous auriez du voir la tête de V, on aurait dit qu'il était battu et qu'il voulait qu'on le sauve, c'était à mourir de rire mais il faut avouer qu'il restait mignon.

Heureusement que J-Hope n'était pas là car Jimin n'arrêtais pas de le regarder et comme vous le savez Hoseok est jaloux quand Jimin regarde quelqu'un comme ça mais Jimin est encore pire sur ce point de vue, il est hyper jaloux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heureusement que J-Hope n'était pas là car Jimin n'arrêtais pas de le regarder et comme vous le savez Hoseok est jaloux quand Jimin regarde quelqu'un comme ça mais Jimin est encore pire sur ce point de vue, il est hyper jaloux. Déjà il n'était pas très d'accord de laissez J-Hope avec Kookie mais il a fait une exception car c'est son "bébé".

Le prof nous laissa sans vraiment de réponse mais il nous a dit qu'il ferait son possible pour que nous rencontrons les Infinite. J'espère vraiment que ça marchera. Nous sommes sortis de la salle et Namjoon me tira le bras.

-On peut parler?

Oula c'est pas rassurant, quand Namjoon m'a dit ça la dernière fois et la fois encore d'avant c'était pour me réprimander, mais on est bien content de l'avoir aussi.

-J'ai fais quelque chose de mal?

Il sourit, c'est encore plus flippant...

-Non, rien de grave.

Jin se retourna vers nous et s'approcha tant dis que Chimchim retourna avec Tae vers les 2 autres.

-Pourquoi tu fais ça?

-Quoi?

-Pourquoi tu fais ça pour lui? Depuis que je te connais tu ne porte pas attention aux autres enfin pas vraiment mais avec Jungkook tu... Tu as changé.

-Et c'est mal?

-Non, justement c'est mieux, pour toi et pour nous. Mais dis-moi pourquoi t'as changé, surtout là, te casser la tête à retrouver son frère...

-Je ne sais pas vraiment non plus mais je ressens le besoin de le faire et puis... je l'aime.

Jin ria et Nam lui a sourit.

-Quoi y a quoi de drôle!?

-Rien, mais c'est juste le "je l'aime" qui était bizarre venant de toi. me dit Jin en riant encore légèrement.

Pourquoi lui ? - YoonkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant