Fâché ?

1.8K 160 19
                                    

PDV Jungkook
Ah que c'est dur ce matin! Avec la soirée d'hier je suis crevé, heureusement qu'on a notre journée! Je me suis levé sans faire de bruit car sinon si Yoongi se réveille il va vraiment être de mauvaise humeur, lui aussi était crevé hier.
Je sors de la chambre et va dans la cuisine. Tout le monde dort encore d'après ce que je vois. Je vais donc devoir préparer le petit dèj', ah... Soudain une idée me vient en tête, je vais seulement préparer pour moi et Suga, on prendra notre repas au lit, je suis sûr qu'il sera content! Je commençais donc les préparations, cuit les œufs,... J'étais tellement occupé par ma préparation que je fus surpris quand quelqu'un entra dans la cuisine.

-Déjà debout Jungkook?

Je me retourna et vis Jimin, lui aussi s'est réveillé tôt, enfin à 11h30 mais vu qu'on s'est couché vers 3h...

-Ah euh oui, je compte faire une surprise aujourd'hui à Yoongi, je prépare donc un petit dej' au lit.

-Ah...

Je viens seulement de le remarquer mais pourquoi il a un seau?

-Et toi tu fait quoi avec un seau dans les mains?

-Je prépare ma vengeance.

-Contre Hoseok?

-Exactement. Je vais le réveiller avec un mélange d'eau et de farine, puisque j'ai vu la semaine dernière qu'il y en avait beaucoup et bientôt périmé.

Je ria et Jimin commença à faire son mélange. Il quitta la cuisine avant moi mais je ne tarda pas à aller rejoindre mon amant, qui j'espère ne tardera pas trop à se lever. Quand j'arriva dans la chambre il dormait. Je posa le plateau sur la chaise qui se trouvait à l'opposé du lit de Yoongi, oui on sait jamais si il se réveille violemment, et je m'approcha de lui.

-Yoongi...

Je parlait à peine, de peur de le réveiller trop brusquement.

-Yoongi... réveille-toi, j'ai préparé le petit déjeuner...

Il bougea légèrement mais ne se réveilla pas pour autant. Je me pencha sur lui et l'embrassa tendrement. Je le sentis bouger et il ouvrit les yeux. Je recula donc ma tête mais il a sorti sa main de dessous la couette et il la posa derrière ma nuque. Je n'eu pas le temps de faire quoi que se soit et nos lèvres se sont re-rencontrer. Je me laissa faire et nous avons approfondis le baiser, faisant rencontrer nos langues. J'ai rompu le baiser par manque de souffle et j'en profita pour me redresser, ce qui n'a pas plus à Yoongi qui grogna légèrement.

-Yoongi, ça suffit pour l'instant... J'ai préparé le petit dèj' pour nous deux. Redresse-toi je l'apporte.

Il ne tarda pas à se relevé même si il n'était pas encore pleinement réveillé. J'alla chercher le plateau et je m'assied à côté de Suga sur son lit et posa le plateau entre nous deux.

-T'as fait tous ça?!

-Oui pourquoi?

-Non pour...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un cri se fit entendre, sûrement Hopie.

-Yah ces gosses! Ils peuvent pas être plus calme le matin! Pour une fois que j'ai un réveil agréable!

-Ne pense plus à eux. Mange le temps que c'est chaud.

Il me regarda et finit par se détendre. Nous avons donc prit notre petit déjeuner presque tranquillement car un dortoir de 7 gars n'est jamais ou quasiment jamais calme. Le seul moment où c'est vraiment calme c'est lorsque l'ont travaillent sur de nouvelles chansons.

J'ai rapporté le plateau et j'ai croisé Jimin et J-Hope à table et Jin qui préparait le repas pour Namjoon et Taehyung vu qu'ils n'ont pas encore manger. Ceux deux-là étaient dans le salon en train de regarder la télé et d'après ce que j'ai entendu V avait un rendez-vous aujourd'hui chez le coiffeur et les "parents" du groupe allaient faire du shopping avec le manager. Je retourna ensuite dans la chambre et m'allongea en posant la tête sur les jambes de Suga. Il me caressa les cheveux et je ferma les yeux, profitant de ce moment.

Pourquoi lui ? - YoonkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant