Révélation

3.8K 271 51
                                    

PDV Suga

Cela faisait maintenant 2h que j'étais en train de prendre soins de lui, ça ne me dérangeais pas du tout de louper quelques cours pour ça.
Je le regardais dormir, il avait vraiment un beau visage que ça me donne envie de l'embrasser... Min Yoongi reprends toi tout de suite, ne pense pas ça de Jungkook, c'est un ami, rien d'autre qu'un ami.
Mais cependant on pouvais voir de la tristesse sur son visage... pourquoi est-il si triste? Est-ce à cause de la dernière fois où j'ai été dur avec lui? Avait-il pleuré? Ne dormait-il pas à cause de ça? Yoongi t'es vraiment nul!

Soudain je sentis quelque chose me toucher la main, c'était Jungkook, mais il avait les yeux encore fermer. Je serra sa main et lui caressa le dos de celle-ci avec le pouce, comme pour le rassurer. Il ouvrit les yeux et tourna la tête vers moi. Il retira sa main, dévia son regard. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça surtout que je prends soin de lui depuis un moment déjà. J'avança ma main vers sa tête mais il me stoppa.

-Je ne veux pas te voir. Va t'en!

Il pleurait, enfin il essayait de le cacher mais je ne suis pas dupe. Bon Yoongi, c'est sûr il est fâché avec toi et c'est à cause de toi qu'il est comme ça.

-Jungkook je...

-Non je veux pas t'entendre, va t'en!

-Écoute moi au moins d'abord.

Il se retourna, les larmes coulèrent sur ses joues mais il semblait énervé et triste à la fois

PDV Jungkook

Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer surtout à cause de lui mais je me tourna vers lui.

-Tu vas me dire : pourquoi tu m'évite? Pourquoi tu es comme ça? Qu'est ce qui ne va pas avec toi? Pourquoi ci, pourquoi ça? Mais là je n'ai pas envie de répondre à tes questions, je n'ai même pas envie de te voir. En fait si tu veux savoir oui, oui c'est de ta faute si je suis comme ça, tu as réussi, tu es content. Ne pense même pas à...

J'allais continuer mon monologue quand je sentis quelque chose de doux sur mes lèvres... Il m'a embrassé! Je ne bougea pas, ne le repoussa pas, je resta figé, surpris de ce qu'il venait de faire. Quand il éloigna son visage de moi, mes larmes s'étaient arrêter de couler et je le regarda plein d'incompréhension.

-Ah enfin tu t'es calmé, je vais pouvoir parler.

-Pour... pourquoi... tu m'as...embrassé ?

Il ne me répondit pas et fit comme si la question n'avait jamais été posé.

PDV Suga

Je baissa la tête et commença à parler après avoir pris une grande inspiration.

-Jungkook, je suis désolé de t'avoir fait du mal. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de te parler comme ça, j'étais énervé et...

Je sentis des gouttes douces couler le long de mes joues, mais pourquoi je pleure moi?

-Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire de mal, je voulais juste que tu comprennes que je n'aime pas que tu me caches des trucs surtout quand je suis concerné mais je ne pensais pas te faire autant souffrir. Excuse-moi je t'en pris.

Je releva la tête et Jungkook était lui aussi en train de pleurer. Oh non, arrête de pleurer, ne pleure pas pour un misérable comme moi. Il s'assit et sécha ses larmes, d'ailleurs je fis de même. Une fois que nous sommes calmé, Jungkook pris la parole mais il avait baissé la tête et semblait mal à l'aise.

Pourquoi lui ? - YoonkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant