J'avance à côté de Kio. Sting a passé un bras autour de mes épaules. Deux solutions s'offrent à moi : soit je le laisse faire, soit j'enlève son bras de mes épaules. Je le laisse faire, je n'ai pas envie qu'il me lâche. Je profite tant que je peux mettre ça sur le compte de l'alcool. Je sais c'est lâche mais je suis trop fière pour affirmer que je ne peux pas me passer de lui. Ce qui est totalement vrai. Tout ce qui c'est passé pendant cette dernière année s'est volatilisé en une discution en un soir en un défi et en 2 bouteilles de vodka. Je l'aime tant. Il me rend folle.
Son pouce caresse mon cou avec une douceur absolue. Je regarde Nate qui se trouve loin devant nous. Il ne m'a pas parlé depuis toute à l'heure. J'enlève le bras de Sting.
Moi - Je reviens.
Je rattrape Nate.
Moi - Qu'est ce que tu as?
Nate - Rien.Il m'a répondu très froidement. Il a toujours été gentil avec moi. Alors pourquoi il me parle comme ça?
Moi - J'ai fait quelque chose de mal?
Nate - Lucy... Tu as mis des mois à te reveler en grande partie à cause de....lui et quand il revient parce que sa Yukino est partie et tu lui fonces dans les bras comme si il ne t'avais rien fait. Et moi qui t'es aidée à remonter la pente tu fais comme si je n'existais pas. Crois moi c'est rageant.
Moi - Désolée si je t'ai ignoré. Mais si je retourne vers Sting c'est parce que je veux recoller les morceaux et parce que.... parce que... parce que je...
Nate - Parce que quoi Lucy? Il faut que tu sortes.C'est trop difficile à dire.
Moi - Parce que... parce que je l'aime.
Nate - D'accord mais quand même chaton fais attention.
Moi - Je te le promets alors amuse toi avec nous mainte...Le décor à changer. Je suis au milieu d'une ville en cendre. Elle a été détruite. Le ciel est d'un rouge feu. Soudain un dragon passe dans le ciel. UN DRAGON ? Que fait un dragon ici? Et sur son dos il y a un homme. Cette odeur ça ne peut pas être... ce n'est pas possible.
Sting - Lucy... Lucy...Lucy réveille toi.
J'ouvre les yeux lentement. Je suis couchée dans les bras de Nate. Sting est penché au dessus de moi.
Moi - Qu'est ce c'était que ça? Un avertissement?
Nate - De quoi tu parles? Ça va?
Moi - Ça va. Je viens d'avoir une sorte de prémonition. Une sorte d'avertissement.
Kio - Tu vas bien?
Moi - Oui t'inquiète pas je suis solide.Nate m'aide à me relever.
Hakane et Kelly m'attrapent chacune un bras.
Hakane - Tu nous fais peur.
Kelly - Je suis soulagée que tu ailles bien.
Minerva - C'était quoi cette prémonition?
Moi - Je sais plus je sais juste que c'est pas grave.Je lui ai menti. Elle n'a pas besoin de savoir que c'est grave.
Cette vision m'a complètement dessoulée.
Moi - Bon on rentre.
Sting m'a attrapée et portée comme une princesse jusqu'à la porte de ma chambre où il m'a enfin déposée sur le sol. Les autres nous ont suivis. Ils s'installent pendant que je sors des bonbons de mon armoire. Je les cache là car Kio et Hakane me les piquent quand ils viennent. Je lance le film. Hakane est dans les bras de son petit ami sur mon lit. Minerva est dans les bras de Rogue à leur droite. Nate est assis à côté d'eux. Sting discute avec Kio et Kelly à gauche de Jake. Kelly est au bord du lit prête à tomber.
Moi - Kio prend Kelly sur tes genoux elle va finir par tomber.
Il la prend sur ses genoux. Kelly est toute rouge. Je sors chercher les exceeds dans la chambre de Sting. Lecter s'occupe de Saphir alors que Frosch dort à côté. Dès qu'il m'aperçoit Lecter lâche la petite exceed et Saphir vole vers moi.
VOUS LISEZ
Éternellement amoureuse 💕
ФанфикL'année X791... Ma torture, mon plus grand bonheur. Ma vie a pris un grand tournant. Mon passé est aussi mon futur. Quoi de mieux que de me confier l'assassinat de mon propre père. Suivez l'aventure d'une Lucy différente de celle de Fairy Tail.