Aujourd'hui, ça fait 1 mois que je suis à Fairy Tail. Erza, Grey, Natsu, Happy et Lissana sont partis dans les autres guildes depuis ce matin avec Kemokemo. Ils se sont faits virer de Blue Pegasus, Lamia Scale et Mermaid Heel. C'est bien Fairy Tail ça ! Ils sont à Cuatro Cerberus. Rahal est arrivé à la guilde il y a quelques minutes. Il dit qu'une île est apparue à côté de la guilde de Saber Tooth après un petit tremblement de terre. Il dit aussi qu'elle est dangeureuse.
Maître - Lucy, Wendy, Carla. Allez rejoindre les autres à Saber Tooth. Rahal il faut agir. Si cette île est dangeureuse il faut régler ce problème.
Moi - Il faut se dépêcher.
Wendy - C'est parti.
Carla - Il faut y allez.
Maître - Lucy tu leur passeras un savon de ma part.
Moi - Avec plaisir.On se dirige vers Saber. On y va en volant. J'ai la nausée et la boule au ventre. On arrive devant la tour où se trouve les 5 mages de Fairy Tail, Rogue, Sting et leurs exceeds. Je monte les escaliers. Wendy et Carla sont passées devant moi.
Natsu - Ben qu'est ce que vous faites là ?
Wendy - Le maître nous a demandé de venir.
Moi - Non mais franchement vous êtes irrécupérables. Vous vous êtes faits virer de toutes les guildes où vous êtes allés.
Grey - Désolé p'tit flocon.
Moi - Le maître m'a donné carte blanche. Mais bon c'est pas le moment. Rahal est venu nous chercher à cause de cette île. C'est vraiment bizarre.Le chevalier runique leur explique la situation. On va devoir aller sur l'île et l'explorer. Rahal nous embarque sur son bateau. Wendy utilise Troya sur moi et Natsu et je l'utilise sur les Dragons Jumeaux. J'ai toujours la nausée. C'est pas normal. Je m'assois en espérant que cela passe. Erza vient me voir. Elle s'accroupit à ma hauteur.
Erza - Ça va ? T'es toute pâle.
Moi - Oui. Je crois que c'est juste le stress.Je sens le regard de Sting sur moi. On est presque arrivés.
Rahal - Je vais rester ici. À vous de jouer.
On descend. Je mets mes écouteurs. On se sépare en 2 groupes : Saber Tooth et Fairy Tail. Seule différence Erza m'a envoyée avec les Dragons Jumeaux. Du coup j'avance seule à l'arrière. Sting est tout devant. Rogue m'attend.
Rogue - Tu vas bien? T'es blanche.
Moi - Ouais ça va.Soudain un rugissement retentit.
Sting - On y va.
Je suis plus rapide. Je vole jusqu'au serpent de mer. Quand j'arrive Natsu et Lissana sont à l'intérieur des ruines. J'entends les battements d'un cœur et ce n'est pas ceux des mages. En plus j'ai faim. Être en robe pour combattre c'est pas pratique. Je porte une robe évasée fleurie.
Les 4 tigres arrivent quand je lance mes lances de glace.
Moi - J'ai peur que ce soit l'île de la légende Wendy.
Wendy - Pourquoi?
Moi - Le serpent de mer. Il y est dans la légende. La prochaine étape c'est le poison puis le protecteur.
Rogue - Le poison!? Lucy de quoi tu parles ?
Moi - Vous sentez pas l'odeur !?
VOUS LISEZ
Éternellement amoureuse 💕
FanficL'année X791... Ma torture, mon plus grand bonheur. Ma vie a pris un grand tournant. Mon passé est aussi mon futur. Quoi de mieux que de me confier l'assassinat de mon propre père. Suivez l'aventure d'une Lucy différente de celle de Fairy Tail.