Mission? Je suis contre.

2.5K 108 19
                                    

Moi- Tu ne veux pas qu'on parte en mission toutes les deux?
Minerva - Si bonne idée. Mais il faut prendre une dure.
Moi - Je vais chercher ça.

Je rentre dans la salle pour les mages de rang S. Les quêtes de 100 ans... Bonne idée. C'est parfait. Tuer un monstre énorme insensible à la magie. Je prendre l'annonce et fonce voir la brune.

Moi - J'AI TROUVÉ MINER.
Minerva - Arrête de crier. Wouah t'as visé haut.
Moi - Tu parles...
Sting - C'est quoi cette mission Princesse?
Moi - Regarde. J'y vais avec Miner.
Sting - Une quête de 100 ans! Tu es folle. Tu sais combien de mages y ont laissé la vie?
Moi - Non et je m'en tape. Je ne suis pas un mage parmis d'autres. Je suis Lucy, la Princesse des Dragons.

Le blond me tire par le poignet. Il me fait mal. Je grimace. Nous empruntons l'escalier en bois clair. Nous arrivons dans sa chambre. Il me lâche enfin le poignet. Je me le masse pour soulager la douleur. Lui fait les 100 pas. Il tourne en rond.

Moi - C'est quoi ton problème?
Sting - Pardon!? Tu pars avec Mademoiselle dans une quête de 10 ans. Tu pourrais mourir et tu vois pas le problème?
Moi - C'est ma vie pas la tienne et puis je ne tiens pas plus que ça à ma vie. Je ne vois pas en quoi ça te regarde. Hein. En quoi ça te regarde?
Sting - TU TE FOUS DE MOI. Je tiens à toi moi.

Il me fait peur, vraiment peur. Son regard reflète une grande colère. Je tremble légèrement.

Moi - Et alors et puis je vais rentrer vivante de cette mission alors arrête de crier tu me fais peur.
Sting - Je suis désolé. J'ai juste peur Lucy.

Il m'a appelée par mon prénom. Il sonne si bien dans sa bouche. Je rougis en pensant à ça. Je fixe le sol.

Le jeune homme s'avance et me prend dans ses bras. Mon coeur bat si fort. Il colle son nez contre mon cou. Je frotte doucement ses cheveux de ma main dominante. Ma main droite se pose sur son dos. Je ferme les yeux. Je respire son parfum envoûtant. Je pourrais rester là dans ses bras tout au long de ma vie . Je suis au chaud. Mais surtout je veux juste rester ici en sécurité la tête contre son torse. Son souffle chaud qui d'habitude me fait frissonner au contraire me réchauffe. Quelque chose vient de changer. La nature de la connexion à changer. Ce n'est pas de l'électricité mais une chaleur rassurante qui me rapproche de lui. Mon coeur bat si fort. Plus que jamais.

Sting - Je suis désolé de t'avoir crié dessus mais je ne veux pas que tu prennes de risque.
Moi - Sting. Je suis grande tu sais. Je suis une mage de rang S. Ne t'en fais pas. Je suis forte et puis ma meilleure amie m'accompagne.
Sting - Mais si...
Moi - Je serais prudente je te le promets.

Mon dragon n'a rien dit de plus. Il a juste resserrer sa prise sur moi. Il m'a collée contre lui. La porte s'ouvre.

Minerva - Lucy....Désolée je dérange.

Je me sépare rapidement du blond. Je rougis. Je fixe le sol. Mes joues chauffent. La grise me regarde malicieusement.

Minerva - Je veux juste savoir quand on part.
Moi - Pas aujourd'hui sûrement demain.
Minerva - D'accord.

Elle sort. Elle l'a dit en rigolant. Elle m'énerve. Je souffle, croise les bras et m'assois en tailleur.

Moi - J'aime pas l'expression qu'il y avait sur son visage.
Sting - Princesse...

Il se met à rire.

Moi - Toi aussi tu te moques de moi.
Sting - Non t'es juste trop mignonne quand tu boudes.

Lui aussi il se fout de moi. Je gonfle mes joues. On dirait un bébé.

Sting - T'es trop choupi. Est ce que ma petite boudeuse est prête à descendre?
Moi - Pff....Mouis.

Éternellement amoureuse 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant