Je te déteste.
Cette phrase représente ce que je ressens. Mais pour comprendre il faut revenir 7 ans en arrière.
J'ai alors 14 ans et une puissance magique totalement hors norme. Je viens d'arriver à Crocus après avoir été virée de Fairy Tail et de l'île de Tenro où ont eu lieu les épreuves pour devenir mage de rang S. Cela fait donc un mois à errer, à changer d'hôtel chaque que je paye grâce à l'argent que j'ai amassé. Soudain, un blond aux yeux bleus plus clairs que les miens me rentre dedans. Je m'excuse donc vivement et il fit de même. Je me présente alors.
Moi - Je m'appelle Lucy. Désolée de t'être rentrée dedans.
???- Moi aussi je m'excuse j'étais ailleurs. Au fait, je m'appelle Sting.Après cela, il me propose de discuter avec lui. Nous avons continué notre discussion jusqu'à un grand bâtiment semblable à un château.
Sting - Voici ma guilde, Saber Tooth.
Moi - Wouah, mon ancienne guilde n'était pas aussi grande.
Sting - Ton ancienne guilde ?
Moi - Oui j'ai grandi à Fairy Tail.
Sting- Tu contrôles quoi comme magie?
Moi - J'en ai plusieurs : je peux modeler la glace, me déplacer super vite. Je suis constellationniste et enfin on me surnomme la Princesse des dragons parce que je peux utiliser toutes les sortes de magie de Dragon Slayer. Et toi c'est quoi ta magie?
Sting - Moi aussi je suis Dragon Slayer. Je suis le chasseur de dragon blanc.
Moi - Alors tu es le "fils" de Baislogia.
Sting - Oui tu le connais?
Moi - Oui j'en ai entendu parler.Nous rentrons dans la guilde des tigres aux dents de sabres. Tout est calme. Un garçon aux yeux framboise et avec des cheveux couleur charbon s'approche de nous. Il me semble familier.
???- C'est qui, Sting?
Sting - Je te présente Lucy.
Lucy - Bonjour.
??? - Salut. Moi c'est Rogue. Si tu es ici c'est que tu veux intégrer la guilde?
Moi - Je veux bien mais je dois parler au maître alors.
Sting - Suis moi.Le blond m'attrape le poignet et me tire à l'étage. Il s'arrête devant une grande porte.
Sting - Voilà maintenant il faut que tu y ailles toute seule.
Moi - D'accord Sting. Merci.Je pousse la porte plutôt lourde. Je découvre une très grande pièce violette. Un homme imposant se trouve en face de moi, assis dans un fauteuil comme celui des rois.
Maitre - Bonjour.
Moi - Bonjour je m'appelle Lucy et j'aimerais intégrer Saber Tooth.
Maitre - Que pratiques-tu comme magie?
Moi - Je suis modeleuse de glace, constellationniste, Dragon Slayer et je peux me déplacer très vite aussi.
Maitre - D'accord. Ne voudrais tu pas combattre pour que je vois?
Moi - Comme vous voulez.
Maitre - Alors tu vas te battre contre Orga.Je ne dis rien. Et je sors suivie par le maître.
Maitre - Orga combats la petite. Je veux savoir ce qu'elle vaut. Lucy je veux que tu te battes comme tu combattrais n'importe quel ennemi.
Un grand mage aux cheveux verts s'avance. Le maître me laisse pour parler au dénommé Orga. Je le regarde. Il fait crépiter sa foudre. C'est un mage de foudre comme mon "grand frère". Nous nous rendons derrière la guilde. Je fais face au mage de foudre quand Jienma fait commencer le combat. Orga me fonce dessus à toute vitesse. J'esquive par les airs et cela pendant quelques minutes. Le mage aux cheveux verts baisse le rythme pour lancer une attaque que j'ai avalée. Les remarques et cris de surprise fusent de toutes parts.
Moi - Finissons en
Je lui saute dessus le poing en avant. Le poing d'acier du dragon de l'apocalypse le met K.O.
Le silence plane pendant quelques secondes avant que le maître des tigres prenne la parole.
Maitre - Parfait, Minerva va te mettre la marque. Bienvenue.
Moi - Merci beaucoup.Enfin une nouvelle guilde, je vais pouvoir travailler. Une fille aux cheveux bleu gris qui descendent le long de son dos et habillée d'une jolie robe bleue et grise s'avance vers moi.
???- Salut, moi c'est Minerva j'ai 15 ans. Bienvenue chez les tigres. Bravo pour ta victoire contre Orga.
Moi - Merci. Au fait, je suis Lucy et j'ai 14 ans. Je suis contente j'ai enfin une nouvelle guilde.
Minerva - Tu as déjà été dans une guilde?
Moi - Oui j'ai grandi à Fairy Tail.
Minerva - Ah ok. Alors tu la veux où cette marque? En quelle couleur?
Moi - Euh...Sur le ventre côté droit en bleu nuit s'il te plaît.Le tampon magique marque ma peau du symbole de Saber Tooth.
Moi - Dis tu peux me présenter les gens de la guilde.
Minerva - Oui bien-sûr. Donc tu connais déjà Sting Eucliff et Rogue Cheney. On les surnomme les Dragons Jumeaux. Ils ont un an de moins que toi. Le maître c'est mon père Jienma Orlando. Celui que tu as affronté c'est Orga Nanagia c'est un chasseur de dieux de foudre. Ensuite celui qui porte un chapeau rose c'est Rufus Roy, il utilise la magie de modelage des souvenirs.Elle me fait la description de chaque membre. Nous avons ensuite parler de tout et de rien. Elle m'a proposée de venir dormir chez elle et j'ai accepté avec joie. Sting et Rogue s'approchent de nous.
Sting - Lucy, tu viens dormir chez nous?
Moi - Désolée mais je vais dormir chez Minerva.
Sting - Trop cool tu viens chez nous!
Moi - Vous habitez tous ensemble?
Minerva - Oui au deuxième étage il y a des chambre pour nous. On a demandé à mon père et il nous a dit oui.
Sting - Au fait Lucy, j'ai vu que tu danses.
Moi - Oui pourquoi tu demandes ça ?
Sting - Parce que moi aussi.
Moi - On pourra danser ensemble alors?
Sting - Oui pourquoi pas.Il faudrait que je parte en mission maintenant pour pouvoirs acheter quelques habits, quelques trucs à manger.
Ils continuent de discuter pendant que je m'eclipse vers le tableau des missions. Je me rappelle que c'est à partir de ce moment-là que tout à commencer.
VOUS LISEZ
Éternellement amoureuse 💕
FanficL'année X791... Ma torture, mon plus grand bonheur. Ma vie a pris un grand tournant. Mon passé est aussi mon futur. Quoi de mieux que de me confier l'assassinat de mon propre père. Suivez l'aventure d'une Lucy différente de celle de Fairy Tail.