Cœur Perdu...

1.1K 47 6
                                    

( Pdv de Rogue)

Ce n'est pas pour me déplaire mais je ne sais pas si c'était la meilleure manière de régler leurs problèmes. Ses lèvres sont collées au miennes. Elles sont si douces. Je réponds à son baiser. " Meilleurs amis " tu parles. Je pourrais presque dire que je suis à ma place si il n'y avait pas Sting et Minerva. Ses bras s'accrochent à mon cou. Ses lèvres et son corps sont chauds. Mes mains attrapent ses hanches. Je me détache d'elle. Elle détourne le regard. Je pose mes 2 mains sur ses joues et la fixe dans les yeux.

Moi - Sois égoïste plus souvent.

Elle est surprise. Elle soulève mes cheveux devant mon visage. Chaque fois qu'elle fait ça un courant électrique passe entre nous. Elle me fixe dans mes 2 yeux.

Lucy - Pourquoi tu caches tes yeux?
Moi - J'ai toujours fait ça. En plus ils sont rouges et la plus part du temps​ ça choque les gens.
Lucy - Moi j'aime bien.

Je pose mes lèvres sur les siennes. Mes mains descendent sur ses cuisses. Je glisse ma langue sur ses lèvres. Elle ouvre sa bouche doucement. Ma langue tourne autour de la sienne. Elle répond à mon baiser. Elle joue avec ma langue. Mais elle n'est pas la seule. Je joue moi aussi. Elle se colle un peu plus contre moi. Je place une main sur sa nuque et l'autre dans son dos. Je l'attire à moi. Nos corps sont collés. Ses mains caressent mon torse. On frissonne à ces contacts. On se sépare presque en même temps. On a fait une connerie mais je ne le regrette pas. Elle va s'en vouloir. Elle a déjà Sting. Et si elle m'en voulait de l'avoir ré-embrassée? Et si elle ne voulait plus me parler ? Rogue du calme. D'ailleurs c'était quoi cette réaction. Et pourquoi je me parle à moi même ? Tout ça pour Lucy... Ah... Est-ce ​que c'est possible de s'auto désespèrer ?

Lucy - La vérité c'est que ça vous amuse de me retourner le cerveau.
Moi - De quoi tu me parles là!?
Lucy - Rien laisse tomber.

Je suis perdu là. En tout cas elle n'a pas l'air de réaliser qu'elle vient de tromper Sting avec mon aide. Elle replace ma "frange" normalement. Tiens ses yeux habituellement si foncés sont bleus clairs. Ils blanchissent.

Moi - Lucy... Tes yeux!
Lucy - Quoi!?
Moi - Ils s'éclaircissent.
Lucy - Pardon?
Moi - Viens voir.

Je la tire par la main jusque devant le miroir.

Lucy - C'est quoi ce bordel​! Pourquoi ils sont argentés blanc?
Moi - Ça je ne sais pas mais ça te va bien.
Lucy - Tout me va bien.
Moi - Pfff. La modestie bonjour. Et si on sortait​ de là ?
Lucy - Oui.

Elle repose furtivement ses lèvres sur les miennes.

Pdv de Lucy.

Je sais que j'ai fait une connerie mais je n'arrive pas à m'en vouloir. J'en avais envie. Je me sens même pas coupable. Pourtant j'ai trompé Sting. Je vous jure les Dragons Jumeaux vont me rendre folle. Je ne souhaite à personne d'être à ma place. Je n'ai pas pu me tromper à ce point pendant des années ?

Pdv de Sting.

Je sais que j'ai fait une connerie mais je ne veux pas qu'elle parte. Je pourrais demander conseil à Mira. Je sors de la chambre laissant le verre que j'ai brisé pendant la dispute éparpillé en mille morceaux par terre. Il a volé au-dessus de sa tête. La grise sort de celle de Rogue. Ses yeux qui étaient embués de larmes, ont maintenant une lueur joyeuse. Rogue sort derrière elle. Ils rigolent. J'ai l'impression de la rendre tout le temps malheureuse. On se dispute trop souvent à mon goût. La plupart du temps c'est ma faute je suis trop jaloux. Je ne peux pas m'en empêcher. Alors quand je l'ai entendu me dire qu'elle allait aller avec Zeleph j'ai vu rouge. J'ai pété un câble et le verre est parti. Je lui avais dit que j'allais la soutenir mais j'ai fait juste le contraire. Elle serait peut-être plus heureuse avec le fils de Skiadrum qu'avec moi. Ils ont une confiance mutuelle inébranlable. Je doute tout le temps d'elle parce que je sais à quel point elle est attirante. Je l'aime beaucoup mais je n'aurais jamais la confiance que Rogue lui porte. J'avance dans le couloir il faut que je trouve Mira pour qu'elle m'aide. Je la trouve dans la piscine avec Erza autant demander à la mage chevalière aussi.

Éternellement amoureuse 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant