Démons...

832 41 3
                                    

Nate, Yuki, Rogue et moi nous dirigeons vers la guilde pour nous changer. Je cours devant en tirant la langue à Nate. Ce dernier m'attrape contre et il me jette sur son épaule. Il échange un regard avec mon brun. Ça sent la connerie à 3km. Rogue ouvre ses bras. Non! Ils ne vont pas faire ça!? Ben si, ils l'ont fait. Nate m'a jetée dans les bras de mon chasseur de dragon.

Moi - Vous êtes fous!?

Je suis morte de rire. On arrive vite à la guilde. Mon chéri m'emmène de sa chambre. Il me pose, ferme la porte et colle mon dos contre lui. Il dégage mon cou de tous mes cheveux et y aspire ma peau. Je soupire.

Moi - Bon on est venu ici pour se changer. Hein. Mon petit pervers.
Rogue - Mais...
Moi - Et puis c'est toi qui a dit que je devais me reposer.
Rogue - Bon d'accord.

Je lui vole un bisou sur sa joue. Je sors de ma valise 2 maillots. Le premier est indigo et le second est noir à pois blancs.

Moi - Tu préfères lequel?
Rogue - Le noir et blanc.

Je me déshabille et enfile le maillot. Je n'arrive pas à l'attacher.

Rogue - Attend je vais le faire.

Il glisse ses doigts sur mon dos et attache le haut.

Moi - Merci.
Rogue - De rien.

Je me tourne vers lui.

Rogue - Tu es magnifique.
Moi - Merci.

Lui aussi se met en maillot ce qui me laisse tout le loisir de le mater. Il est si....

Rogue - Arrête de mater et va mettre un short et un t-shirt.
Moi - C'est pas ma faute si t'es si sexy.

Qu'est-ce que j'ai dit!? Je plaque mes mains sur ma bouche en rougissant.

Rogue - Alors comme ça je te fais de l'effet.
Moi - Peut-être... Enfin oui.
Rogue - Ne sois pas gênée. Tu m'en fais aussi.

J'enfile un long t-shirt blanc et un short en tissus aux motifs fleuris. Je prends ma serviette de plage. Rogue a mis son éternel maillot noir. Il s'est aussi habillé d'un t-shirt gris.

Moi - On y va?
Rogue - Je te suis ma chérie.

On sort de sa chambre. Yuki et Nate sont déjà en bas en train de se bécoter. On part tous les 4 en direction de la plage. Nous arrivons juste après Hakane et Jake.

Hakane - Coucou !

Son ventre est déjà un peu arrondi. C'est trop mignon. J'installe ma serviette et m'assois entre Yuki et Hakane et Kelly qui vient d'arriver avec Kio. Elle est décoiffée.

Moi - Ouh. Toi t'as pas fait que te changer.
Kelly - Non. J'ai aussi couru comme une folle.
Moi - On peut déjà voir un peu ton ventre Hakane.
Hakane - Ouais t'as vu.
Yuki - Je le vois déjà courir partout.
Hakane - J'ai un peu peur.
Kelly - Il faut pas Jake et toi serez des parents formidables.
Hakane - Vous croyez?
Moi/Kelly/Yuki - Bien sûr.

J'enlève mon haut et mon short.

Kelly - J'aime trop ton maillot.
Moi - Merci. C'est Rogue qui l'a choisi.
Yuki - Il a bon goût.

Nos hommes sont dans l'eau. Deux autres gars viennent vers nous.

Gars 1 - Bonjour les filles!
Nous - Bonjour.
Gars 2 - On peut s'asseoir avec vous.
Hakane - Allez y. Moi c'est Hakane. Voici Kelly, Yukino et Lucy.
Gars 1 - Moi c'est Alex et voici Nathan. Vous faîtes quoi dans la vie?
Moi - Yuki et moi, on est des mages.
Nathan - Vous êtes dans quelle guilde?
Yuki - Je suis à Saber Tooth.
Alex - Et toi Lucy?
Moi - C'est compliqué. J'ai un pied dans plusieurs guildes. Petite j'étais à Fairy Tail puis je suis rentrée à Saber Tooth mais pour des raisons personnelles j'ai changé de guilde et je fais partie des Spriggan Twelve.
Nathan - Et vous Kelly et Hakane ?
Kelly - Je travaille dans une librairie.
Hakane - Je suis barmaid dans un petit bar.
Yuki - Et vous les gars ?
Alex - On essaie de monter notre groupe avec d'autres potes.
Nathan - Mais sinon on reconstruit les maisons à Magnolia.
Moi - Je comprends y a du boulot avec Natsu.
Alex - Ouais je te le fais pas dire.

Soudain, Nate apparait devant nous.

Nate - Vous venez dans l'eau?
Yuki - On arrive mon chou.

L'homme retourne dans l'eau.

Moi - Bon moi j'y vais. Salut les gars.
Alex / Nathan - Salut.

J'entre dans l'eau. Elle est un peu froide. Quand l'eau m'arrive au niveau de ma blessure je grimace. Ça pique.

Rogue - Ça va ?
Moi - Ça va t'inquiète.

Il est trop beau. Il a encore pris en muscles. Ses cheveux attachés découvrent son beau visage. C'est dommage qu'il cache ses yeux rouges car ils sont magnifiques.

Kio - Rogue. Lucy. Désolé de vous déranger votre contemplation mais on a posé une question.

Je rougis et me cache contre Rogue. C'est gênant.

Rogue - C'était quoi cette question ?
Kio - On fait quoi ?

Je l'éclabousse. Il ne s'y attendait tellement pas. Sa tête est hilarante. Je ne m'attendais pas aux représailles non plus. Moins de deux je me retrouve la tête sous l'eau. Kelly vient m'aider en poussant Kio sous l'eau à son tour. Nate l'a attrapé et jetée sous l'eau. Je lui attrape les jambes et le renverse.
Soudain Rogue me tire vers la surface.

Rogue - Yukino et Sting nous appellent.

On sort de l'eau. Ils ont une lettre à la main. Je m'enroule dans ma serviette. Je me sèche vite fait.

Moi - Qu'est-ce qu'il se passe?
Yuki - On arrive pas à lire la lettre.

Je la prends dans les mains.

Moi - Elle écrit toujours aussi mal.
Rogue - C'est qui?
Moi - Erza. Elle dit que Minerva est dans une guilde... CLANDESTINE ! Il faut aller la chercher.
Rogue - Tu sais où elle est?
Moi - Non mais on peut demander à Erza.

Je transforme mes vêtements et ceux de Rogue.

Moi - Yuki. Tu veux bien rester à la guilde. Y a un problème. L'air est bizarre.

Frosch et Lecter soulève leurs chasseurs de dragons.

Moi - Saphir tu restes à la guilde.

Les garçons partent devant. Je les rejoins. Je repère Minerva et Erza. Elles sont en train de se battre avec un démon.

Sting - Elles sont là.

Je jette un œil à Rogue. Il fixe Minerva. Il ne sent même pas mon regard sur lui. Je me sens terriblement jalouse. Je descends à pleine vitesse vers les filles. Les Dragons Jumeaux arrivent en bas et récupère Minerva. Après que Erza ait pris Minerva et les exceeds avec elle.

Mard Gheel - Oh...

Les garçons se jettent sur lui.

Mard Gheel - Des fils de dragons. Comme c'est amusant.

Je n'ai pas d'énergie à perdre mais je dois attendre que mon père daigne apparaître. Je m'éloigne du champ de bataille. Il finit par apparaître une demi-heure plus tard. Je lance le sort. La marque du dragon grandit. Elle fait disparaître mes autres marques.

Moi - Ô grand dragon. Il est l'heure de réveiller ton pouvoir destructeur.

Mon corps se met à brûler de l'intérieur. C'est insupportable. Je hurle. Puis j'ai l'impression qu'on lacère tous mes muscles. Mes genoux claquent contre le sol. Ma tête va exploser. Je crie. La douleur m'arrache des larmes. Je tombe allongée sur le sol. La douleur s'intensifie. Je n'ai même plus la force de crier. Mon corps ne supporte plus la pression exercée. Peu à peu la douleur disparaît me laissant épuisée. Je suis vidée de force.
Quand j'ai récupéré un peu d'énergie, je me relève. Je marche vers les combats. Grey vient de tuer Mard Gheel. Il attrape le livre et se dispute avec Natsu.

Moi - Arrêtez s'il vous plaît. Face est activée.
Natsu/Grey - Lucy?
Grey - Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Mon père s'écrase sur le sol.

Ignir - Ne perdez pas espoir mes amis humain.
Moi - J'ai réussi.

Je m'effondre sur le sol à genoux.

Ignir - Les dragons ont tous été libérés et ils dansent dans le ciel d'Ishgar.
Natsu - C'est dingue.

Je suis tellement soulagée. Sting et Rogue le sont aussi. Je me laisse tomber dans l'inconscience la plus profonde.

Éternellement amoureuse 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant