Guerre inutile...

881 41 0
                                    

~~~~~~~~7 mois plus tard~~~~~~~~
Pdv de Lucy.

Hakane a accouché d'une petite fille qu'ils ont nommée Jade il y a 5 semaines. Elle a les grands yeux verts de son père mais c'est le portrait craché de Hakane. Rogue est en mission pour la journée donc je viens passer un peu de temps avec ma filleule et ses parents. Jake doit coucher la petite mais il a dû s'endormir. Je discute avec Hakane et depuis 7 mois j'ai le droit à la même question.

Hakane - Tu en as parlé avec Rogue ? C'est important Lucy.
Moi - Non pas encore.
Hakane - Lucy !
Moi - T'es marrante toi! Il a tellement envie d'être père. Si je lui dis maintenant il va m'en vouloir terriblement. Plus tard peut être.
Hakane - Et pour le reste ?
Moi - Je lui montrerai après la guerre qui se prépare. Pas avant.

Hakane souffle désespérément.

~~~~~~~~~ 3 mois plus tard ~~~~~~~~~

August - Ça va aller Lucy?
Moi - Oui. Ne t'inquiète pas. Je gère.

Je suis de près mon aîné. J'ai été placé sous sa protection. Pourquoi? Parce que, quand une louve comme moi attend des jumeaux et qu'elle en est à la moitié de sa grossesse donc un peu plus de trois mois, elle a un ventre un peu encombrant. De plus, je ne veux pas utiliser beaucoup de magie. Je ne veux pas revivre ce cauchemar. J'ai été obligée de rester à Arbaless pendant ces 3 derniers moi. Donc personne d'Ishgar ne sais pour mes bébés même pas leur père.
Une puissance magique importante arrive face à nous. God Serena les a reconnus.

Moi - Tu t'en occupes?
G. Serena - Ils sont à moi.
Jacob - Qui ça ?
Moi - Les 4 premiers mages sacrés d'Ishgar.

Je ne les aime pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi.

August - Alors nous n'interviendrons pas.

Je sonde la magie de Fiore pour connaître l'état des alliés.

Moi - Ajil est tombé et Brandish a été capturée. L'empereur a été attaqué mais il n'a rien. Un combat vient de commencer au sud mais il n'y a rien à signaler au nord. Soudain les rois célestes d'Ishgar nous font face.

Hyberion - God Serena...

Jura observe Jacob et August jusqu'à poser un regard surpris sur moi. God Serena les attaque sans y mettre toute sa force. En quelques minutes ils sont tous à terre mais Worlod se relève et lui des bâtons dans les roues. Soudain une odeur bizarre mais familière fait son apparition. La reconnaissant je me transforme en ombre en libérant mon aura de louve. J'espère camoufler mon odeur. Mon père arrive par derrière God Serena et il le tue de son unique main. Acnologia s'en va sans me remarquer. Quand ne sens plus son odeur à l'horizon je réapparais à côté du mage sur-puissant. Je continue mon chemin avec August tandis que Jacob lui disparaît de ma vue. Walh tombe, 8 Spriggan, Dimaria est vaincue, 7 Spriggan. August s'arrête avec moi. Je m'assois et me repose un peu. Soudain Natsu Lissana Mest un Happy géant et Brandish se placent face à nous.

August - Peux tu m'expliquer Brandish?
Brandish - Je suis ici pour négocier avec toi August.
August - Jacob a été tué ?
Brandish - Il a été vaincu n'est pas mort. Il est retenu prisonnier. God Serena n'est pas avec toi?
August - Si, il est là...

Il désigne son cœur.

August - Bon qu'entends tu par "négocier" ?
Brandish - Je te demande de repartir.
August - Apparemment tu n'as pas été torturée. Et dans ce cas comment se peut-il que tu nous trahisses?
Brandish - Je ne vous ai pas trahi. Arbaless reste ma patrie. Mais je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette guerre.
August - C'est justement ça que l'on qualifie de trahison envers l'empereur. Nous lui avons tous juré fidélité en toutes circonstances. Si tu ne comprends pas le sens de la guerre qu'il mène tu ne peux être que notre ennemie. Je laisse notre majesté décider.
Brandish - Réfléchis par toi-même ! Moi en tout cas j'ai réfléchi et j'ai la conviction que ces gens n'a sont pas mauvais. Je t'en prie... Accepté au moins de leur parler
August - Bon... Je crois que je peux faire ça pour toi Brandish.
Brandish - Merci Grand-père !

Éternellement amoureuse 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant