Je me rends sur la tombe de ma mère toujours ce bouquet de lys entre les mains. Je m'avance. Je suis épuisée. J'ai cauchemardé toute la nuit. Cela ne m'arrivait pas souvent à Saber. Je dépose le bouquet sur la tombe. Je pose ma tête sur le marbre et me mets à pleurer. J'ai mal. Mon cœur a éclaté en morceaux. Mon corps est vidé de son énergie. Ma tête va exploser. Je ne ressens que de la tristesse. Je finis par endormir à force de pleurer. Je me réveille dans le monde des dragons. Baislogia et les autres me surplombent de toutes leurs grandeurs. Mon regard foudroie le dragon blanc. Comme on dit tel père tel fils. Je le fixe avec un regard noir. Si mon regard avait pu tuer Baislogia s'écroulerait au sol.
Ignir - Tu sais pourquoi tu es là ?
Moi - Ma visite annuelle je suppose.
Métalicana - Non pas cette fois ci. L'heure approche à grands pas.
Moi - Combien de temps?
Skiadrum - Nous ne pouvons le dire.
Baislogia - Maintenant retourne dans ton corps.
Moi - Tss.Je me réveille. Quelqu'un me secoue par les épaules. J'ouvre les yeux. Je vois Wakaba et Macao.
Wakaba - Tu vas bien?
Moi - Oui merci. Je me suis juste endormie. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
Macao - On est venu posé des fleurs sur de la mère et on tombe sur la fille endormie. Allez viens on te ramène à la guilde.
Wakaba - Tu devrais demander au maître de rentrer à la guilde.
Moi - Je sais pas?
Macao - Mais si. Allez.
Moi - D'accord. Je vais lui demander.Je suis les deux mages jusqu'à la guilde.
Natsu - Aye Lucy! Ça va?
Moi - Oui merci. Et toi?
Natsu - Comme d'hab.
Moi - Je te laisse il faut que j'aille voir le vieux.Je monte les escaliers en courant. Je frappe à la porte.
Maître - Entrez.
Je rentre doucement. La pièce était plus sombre dans mes souvenirs.
Moi - Je voudrais réintégrer Fairy Tail.
Maître - Avec joie mon enfant. Descend voir Mira pour la marque.
Moi - Et pour le rang S ?
Maître - Tu auras le même statut que avant que tu ne quitte la guilde. C'est à dire mage de rang S.
Moi - Merci le vieux.Je lui fais un sourire forcé. Je ne peux plus sourire. J'ai trop mal pour ça. Je descends voir Mira.
Mira - Salut. Ça va ?
Moi - Mieux. Tu peux me mettre la marque s'il te plaît?
Mira - Tu es de retour.
Moi - Ouais c'est ça.
Mira - Où? En quelle couleur?
Moi - En bleu nuit ici.Je lui montre où était la marque de Saber Tooth. Elle y pose le tampon magique et la marque de Fairy Tail apparaît. Je souris sans m'en rendre compte. Natsu arrive vers moi.
Natsu - He Luce tu veux venir en mission avec nous?
Moi - Oui mais on y va avec qui?
Natsu - Lisana, Happy, l'exhibitionniste, Erza, Wendy et Carla.
Erza - À toi de choisir la mission.Je vais voir les missions sur le panneau pendant qu'une énième bagarre commence entre Grey et Natsu. J'attrape une annonce et me dirige vers eux. J'attrape leurs têtes et les cognent.
Moi - Si je vous vois vous battre pendant la mission vous aurez une très mauvaise surprise.
Grey / Natsu - Oui Lucy Sama.
Moi - Voilà c'est bien.
Erza - On sera 2 à vous surveiller.On sort de la guilde en attendant Lisana, Wendy et Carla. Grey et Natsu continue de se chercher des poux. La petite chasseuse de dragon, son exceed et la mage au take over arrivent bien vite. Erza me traîne jusqu'à la gare malgré ma réticence. Je suis de plus en plus malade. Je me sens mal rien que de voir la gare. Mon teint se blanchit.
Grey - Qu'est ce que tu as?
Moi - Le mal des transports. Natsu aide moi tu sais c'est toi s'il te plaît !
Natsu - Si Erza ne me traînait pas par l'autre main je t'aurais aidée.En effet, cette tête brûlée de Natsu est dans le même état que moi. La mage chevalier le traîne par sa précieuse écharpe blanche.
Moi - Erza s'il te plaît. On vous suivra à pied. Lâche nous.
Natsu - S'il te plaît Erza.
Erza - Si j'entends encore une fois vos plaintes...
Moi - J'avais oublié à quel point est elle effrayante.Je monte dans le train en freinant Erza le plus possible espérant pouvoir m'échapper. Mais c'était avant que je mettes un pied dans le train. Je perds toutes mes forces d'un coup je pense que je suis la moins affectée par le mal des transports. Quel horreur! Erza nous explique la mission aux autres mages en meilleur état que Natsu et moi. J'ai l'impression que mon estomac se tord puis se détend et se tord à nouveau plus fort pour me faire mal.
Erza - On doit combattre une guilde clandestine, les Dark Wolf. Ils terrorisent le petit village de Tulia.
Moi - Ils...ont...5...ma...ges...de... Beeuuh... rang...S. Er..za et...moi... on...se..char...ge...d'eux. Vous... vous... occu...perez...du..reste. Erza... s'il...te... plaît.Erza m'assomme et je sombre dans l'inconscience.
♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆
Désolée 😣 C'est beaucoup plus court que d'habitude. Gomen.
En tous cas j'espère que mon histoire vous plaît. Je voudrais remercier les amies qui m'ont aidée quand je n'avais plus d'inspiration. Alors merci à vous zelephe, leacaline. Merci beaucoup si vous suivez mon histoire.
Hésitez pas à me poser des questions en commentaire ou en MP.
Salut♡👆💕
VOUS LISEZ
Éternellement amoureuse 💕
FanfictionL'année X791... Ma torture, mon plus grand bonheur. Ma vie a pris un grand tournant. Mon passé est aussi mon futur. Quoi de mieux que de me confier l'assassinat de mon propre père. Suivez l'aventure d'une Lucy différente de celle de Fairy Tail.