Carnet secret

850 49 7
                                    

Pdv de Sting.

Je me réveille seul dans le lit. Alors elle est partie. Une larme coule sur ma joue. Je l'essuie et me lève. Un carnet bleu violet traîne sur le bureau. Je l'attrape. Il est à Lucy. Elle a dû l'oublier. Je l'ouvre.

22 juillet X780

Cher Journal
Non ça va pas.
Salut les gens!
C'est mieux. Je trouve ça débile de parler à un carnet mais Erza et Mira​ m'ont dit que ça pouvait me faire du bien. Les présentations : Alors moi c'est Lucy Heartfilia 11 ans depuis 2 semaines. J'ai les cheveux gris et les yeux bleu nuit. Les membres de ma guilde m'ont dit que je ne ressemble ma mère que dans mes formes. À croire qu'il n'y a que des pervers dans la guilde. Non les vieux sont comme ça. Luxus et Grey ne sont pas comme ça. Je ne parle qu'à eux et Erza. Les autres sont un peu collant. Surtout Natsu. Mirajane​ est sympa. Je lui parle depuis que nous sommes mage de rang S. Le maître nous a nommées en même temps. Elle a l'air un peu perchée mais c'est pas grave on est tous comme ça à la guilde.
Sinon je n'ai aucun souvenir de mon enfance. Je ne sais même plus si je suis née à la guilde. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose de trop important pour être oublié. C'est comme on m'avait arraché une partie de ma mémoire.
À plus...

Je tourne les pages​. On arrive au 2 septembre X791. Je me souviens de ce jour. C'est le lendemain de mon premier baiser avec Yukino devant Lucy.

2 septembre X790

Salut les gens...
Je me sens mal. Je suis détruite de l'intérieur. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je l'ai passée dehors à errer. Même mon corps est douloureux. Je n'aurais jamais pensé que c'est possible d'avoir aussi mal. C'est pire que quand je me suis faite virer de la guilde de fées. J'avais peur de lui dire que je voulais plus qu'être ami avec lui. Je l'aime à en mourir. Je ressens ça comme une trahison. C'est horrible. Mon cœur est déchiré et mon corps brûle de haine. J'ai la haine envers Sting de me faire mal comme ça mais aussi envers Yukino. Pourtant elle ne m'a rien fait. Si j'écoute la partie d'ombre, ma partie vampire je les tue tous pour me faire mal​ comme ça. Je suis tellement mal.
Le seul point positif de la journée c'est ma rencontre avec deux garçons. L'un est brun aux yeux bleus et l'autre est blond aux yeux verts. Le brun c'est Nate et l'autre c'est Jake. Ils sont très gentils et attentionnés. Ils m'ont réconfortée sans me connaître. Les deux chantent. Nate joue du piano et Jake joue de la guitare et il est batteur. Je lui ai demandé si il voulait bien apprendre. Il m'a dit oui. Jake m'a réconfortée. Il a aussi des problèmes avec sa meilleure amie qu'il aime. On a fait connaissance. Nate m'a promis de me présenter à ses amis et amies. Si j'ai bien retenu ils s'appellent Kio, Hakane et Kelly. Jake est amoureux de Hakane. Ils sont plutôt beaux d'ailleurs. Demain je les revois il me tarde. Je me donne deux jours pour pleurer et après je ne pleure plus jamais.
Salut à demain.

Je suis un peu déstabilisé. La page est tachée de larmes séchées avec le temps. Je continue de tourner les pages. Je tombe sur la page qu'elle a écrite quand elle s'est mise en couple avec Rogue.

5 septembre X790

Salut les gens!
La journée d'aujourd'hui à été bizarre. Je suis "en couple" avec Rogue. Je ne l'aime pas et je ne pense pas l'aimer un jour comme j'aime Sting mais j'ai confiance en lui et je sais que ça ne peut me faire que du bien. On s'est embrassé. C'était... comment dire... Très bizarre. C'était à la fois diamétralement opposé de tous les baisers de Sting et à la fois similaire. Je dois avouer que je me suis sentie mieux après. Mais quelque chose me tourmente. Quand j'ai soulevé les cheveux qui cachaient son visage et que j'ai croisé son regard j'ai été follement attirée. Ça m'a mis un coup d'électricité. Je n'ai pas compris sur le coup et j'ai juste fondue sur ses lèvres. Même à tête reposée je n'ai pas compris. Si quelqu'un​ a compris ce qu'il vient de se passer qu'il vienne m'expliquer. Ça ne sert à rien de demander puisque personne ne regardera ce carnet. J'espère que tout se passera bien avec Rogue parce que j'aurais pas la force de me relever une seconde fois.

Je tourne la page et tombe sur celle d'hier. Elle n'a pas écrit entre temps?

22 août X791

Salut les gens!
Ça faisait longtemps... Il s'est passé​ tant de chose. Je suis enfin avec Sting. On se dispute souvent car je suis un peu à l'étroit. Il est un peu trop jaloux à mon goût. Bien sûr il faut qu'il​ le soit sinon ça veut dire qu'il ne m'aime pas. Je l'aime. Demain matin je serais partie. Zeleph, le grand mage noir. J'aimerais le connaître. D'après Mavis il n'est pas méchant naturellement. Je verrai seule son point de vue est trop subjectif. Je n'ai pas envie de partir. Je suis bien avec Sting. Mais bon j'ai vraiment besoin de réfléchir. Quand je pense à ce que j'ai fait toute à l'heure j'ai des doutes sur ce que je ressens. J'aime Sting j'en suis sûre​. Mais j'ai quand même embrassé Rogue toute à l'heure après ma dispute avec Sting. Je ne sais plus ce que je ressens à son égard. Il est plus que mon meilleur ami mais j'aime Sting enfin je crois. Erza ne sais pas non plus. Elle ne peut pas m'aider. Je suis totalement​ perdue. Il faut que je prenne de la distance.

Je... Je crois que mon cœur s'est arrêté de battre. Elle a embrassé Rogue hier. Et elle l'aime. Enfin elle ne sait pas ce qu'elle ressent... Mon cœur est déchiré ça fait tellement mal. Je lui en veux de m'avoir trompé. Les larmes​ coulent sur mes joues. Elle est si perdue que ça ou est ce​ juste une excuse? Pourquoi mentirait elle dans son journal intime? Je me suis demandé hier pourquoi ils étaient si complices maintenant j'ai la réponse. J'ai la haine. Comment ils ont pu me faire ça? Les larmes roulent sans arrêt. J'ai mal. Je brûle de l'intérieur. Je sèche mes larmes. Je rentre dans la salle de bain. Je me passe de l'eau sur le visage. J'ai les yeux légèrement rougis. Je sors de ma chambre. Si je croise Rogue je l'éclate contre le mur. Ce connard a osé la toucher. Je rentre dans la cuisine. Mira​, Luxus et Erza déjeune. Ils sont déjà levés. En même temps il est 11 heures.

Mira - Tu es enfin levé ?
Moi - Hmph.
Erza - On dirait Rogue.

Je grimace. Je me fais un café que j'emporte. Je suis trahi. J'ai un trou béant à la place du cœur. Ma gorge est nouée. Je m'assois sur la terrasse. Je bois mon café en regardant le lever du jour. Elle est partie. Elle me manque déjà. Elle rêve de l'avoir en face de moi et qu'elle me dise que ce n'est qu'un gros mensonge, que c'est un cauchemar. Malheureusement elle n'est pas là. Lucy pourquoi tu as fait ça? Les larmes dévalent mes joues. Je cache ma tête dans mes genoux. L'odeur d'Erza flotte derrière moi.

Erza - Elle te manque déjà ?
Moi - C'est pas ça.
Erza - Dis moi. Lucy me dit tout. Alors je pourrais​ t'aider.
Moi - J'ai lu son journal intime. Hier...
Erza - Tu sais alors... Tu lui en veux?
Moi - Bien sûr. Elle a embrassé Rogue.
Erza - Elle est complètement perdue. Elle t'aime mais elle est aussi attirée par Rogue.
Moi - Je sais ça.
Erza - Je crois que c'est une attirance. C'est toi qu'elle aime. Ils ont fait une connerie mais ils le savent. Tu sais j'en ai parlé avec elle. Elle était paniquée. Enfin je veux dire plus que d'habitude. Ses mains tremblaient. Et ça elle ne l'a même remarqué tellement elle serrait les poings. Elle m'a raconté l'histoire et elle m'a dit "Aide-moi". Elle ne supporte pas de te faire du mal. C'est​ pour ça qu'elle a gardé le secret sinon elle te l'aurais dit. Tu connais sa franchise.
Moi - Lucy est comme ça avec tout le monde. C'est pas avec moi en particulier. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner. J'ai beau l'aimer elle m'a détruite là.
Erza - J'ai l'impression d'entendre Lucy quand elle est revenue à Fairy Tail en pleurs. Elle était "détruite" elle aussi. Et pourtant elle a remonté la pente. Et elle t'a pardonné. Tu étais pardonné bien avant que vous discutiez. Pourtant elle a cru dur comme fer que tu l'avais trompée elle aussi. Elle a eu assez confiance en toi pour te pardonner. Mais toi tu n'as plus confiance en elle en fait tu n'as jamais eu réellement confiance en elle.
Moi - J'avais peur que ça arrive. Et c'est arrivé.
Erza - On t'avait prévenu. Elle l'a prise toute​ seule sa liberté.
Moi - Ouais ben elle aurait pu...
Erza - Je crois que tu ne comprends pas ce que j'essaie de te dire. Je ne dis pas que tu dois lui pardonner son écart. Mais juste comprend ce qu'il s'est passé.
Moi - Non j'ai pas envie. Tout ce que je retiens c'est qu'elle m'a trompée avec mon meilleur ami en plus.
Rogue - Oui mais parce que TU as merdé.

Je me retourne la haine déformant​ mon visage. Il a osé ce connard. Il a osé la toucher. Il a osé l'embrasser et il me dit que c'est ma faute.

Éternellement amoureuse 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant