Réveil difficile

2K 105 15
                                    

Je me réveille toujours dans les bras du beau blond. Je me sens  terriblement mal. J'ai des courbatures de partout. Je tremble. J'ai froid. Sting qui s'est réveillé avant moi me demande si tout va bien.

Moi - Non... j'ai... froid et...j'ai mal .... partout. J'ai... dû... attraper... froid... pendant... la mission.

Il touche mon front.

Sting - Tu es brûlante.

Je me blottis tout contre lui. Je claque des dents. J'ai l'impression d'être un glaçon. Impossible de me réchauffer.

Sting - C'est pas bon ça. Ça t'apprendra à passer la nuit dehors.
Moi - Oui... mais... j'ai... ma... bouillotte... attitrée... pour... me.. réchauffer.
Sting - Servir de bouillotte c'est pas ce que je préfère. Je préfère faire ça.

Il embrasse ma joue puis mon cou et enfin mes lèvres.

Moi - Il... faut... le... dire... si... tu... veux... être... malade.
Sting - Ah non merci. Mais ça va être compliquer de ne pas t'embrasser alors que tu es sans défense.
Moi - Va... falloir... être... patient... et... c'est... pas ta... spécialité.
Sting - C'est pas vrai. Je suis très patient quand j'ai pas faim.
Moi - Oui... mais... t'as... toujours... faim.
Sting - Oui mais je suis quand même patient.
Moi - On... dirait... un gamin.
Sting - C'est pas vrai.
Moi - Si.
Sting - Non.
Moi - Si.
Sting - Non.

La porte s'ouvre. Minerva apparaît avec un plateau dans les mains, suivie de Rogue qui tient un autre plateau.

Sting - Je leur ai demandé de nous amener le repas au lit.
Rogue - Pour la fille la plus chiante du monde.
Minerva - Arrête. Elle n'a pas fait exprès de tomber malade.
Moi - J'en... connais... un qui s'est... levé du pied... gauche.
Minerva - Je te le fais pas dire.

On se met à rire. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas ri comme ça. Je mange quelques bouts de mon repas tandis que Sting engloutit le sien. Je ne finis pas. Je n'ai pas faim.

Minerva - Il faut que tu manges plus Lucy.
Rogue - Moi je pense que tu n'es pas vraiment malade. Avoue que tu veux que Sting s'occupe de toi c'est tout.
Moi - Pas du... tout. C'est... juste
... ma bouillotte... attitrée.
Rogue - Vraiment, j'y crois. Pffff.
Sting - Alors Rogue peut venir me remplacer.

Il commence à sortir du lit. Je le retiens.

Moi - Si... tu pars... je vais... avoir... froid moi.
Sting - Ah bon. Rogue viens.
Moi - Non. Je veux... pas. Rogue est ... toujours... glacé.

Je chuchote la fin.

Moi - Je veux que... ce sois... toi qui me... réchauffe.
Sting - Elle est vraiment malade. Viens toucher son front.

Rogue s'approche de moi et pose sa main sur mon front. Il la retire bien vite.

Rogue - Elle est vraiment brûlante.
Minerva - T'as pris sa température?
Sting - Non j'y ai pas pensé.

Minerva sort et revient quelques minutes plus tard avec son sac de pharmacie. Enfin un sac énorme. En fait c'est le sac de sport le plus grand qu'on puisse trouver.

Si je n'aime pas être malade, c'est bien pour ça. Les médicaments dégoûtants, le thermomètre. J'ai horreur de ça. Sting est totalement sorti du lit. J'ai de plus en plus froid. Je claque des dents. J'ai des frissons de partout. Minerva s'approche de moi avec le thermomètre en main. Je me cache sous l'oreiller.

Minerva - Lucy... Sors de là-dessous s'il te plaît. Y en a pour 3 secondes.
Moi - Non... je ... veux... paaas.
Minerva - Allez fais pas la gamine.
Sting - Princesse... Sors de là.
Moi - Ja..mais. J'aime... pas... ça.

L'oreiller se soulève contre mon grès. Rogue le tient. Je sors du lit et vais de cacher derrière Sting. Mauvaise idée. J'ai tellement froid que je tremble. Je m'accroche au t-shirt du blond.
Sting - Princesse ne nous oblige pas à employer la force.
Moi - J'y... peux... rien. Ça....
Minerva - Lucy prend sur toi un peu. T'as 16 ans non? Pas 4. Alors viens là.

Je sors de derrière Sting. Mais je recule d'un pas et atterris contre lui.

Rogue - Qui aurait crû qu'une fille qui est capable de réussir une quête de 100 ans seule, ait peur d'un thermomètre.

Je retourne dans le lit. La jeune fille aux cheveux gris glisse le thermomètre sous mon aisselle. Ce que je déteste c'est le bip bip. Il agresse mes oreilles. Je grimace  quand il sonne.

Moi - Ce bruit... c'est vraiment... horrible.
Rogue - C'est pour ça que tu veux pas prendre ta température?
Moi - Oui c'est comme... si je t'hurlais... dans les oreilles. C'est insup...portable.
Sting - Je te comprend.
Minerva - Tu m'étonnes que tu as de la fièvre. Tu as 40.

Je m'enroule dans la couverture. J'éternue deux fois. Elle me donne un médicament pour faire baisser la fièvre.

Minerva - Maintenant c'est clair que tu as un mauvais rhume. Repose toi. Tu devrais aller mieux après.
Moi - Merci docteur Minerva.
Minerva - De rien Mademoiselle Lucy.

On éclate de rire.

Rogue - Bon nous on y va.

Il pousse presque Minerva vers la sortie. Sting s'assois à côté de moi. Je le tire à moi.

Moi - Viens... dans le... lit avec... moi... s'il te... plaît. J'ai... froid.
Sting - Si tu veux.

Il rit puis il rentre dans le lit. Je me colle à lui. Il passe ses bras dans mon dos. J'enfouie ma tête dans son cou. La fièvre a un peu baissé. Je me sens un peu mieux. Je m'endors contre lui.

Je crois que je n'ai fait que dormir pendant 2 jours. C'est une horreur ce rhume. Et le pire c'est que Sting a lui aussi attraper ce rhume. Il dort encore. Il est épuisé. En même temps, quelle idée de embrasser une fille malade. Il est 9h30. J'ai bien dormi cette nuit. Ma plaie à la cuisse est totalement guérie mais elle m'a laissé une cicatrice qui traverse la marque en forme d'étoile.

Je ne vous ai pas encore parlé de mes marques que j'ai depuis que j'utilise la magie. La première que j'ai eu c'est celle dont je viens de vous parler. Je l'ai découverte à Fairy Tail quand j'avais 6 ans. Le maître venait de me donner les clefs de ma mère. Il y avait 10 clefs d'or : les seules manquantes étant celles du Poisson et de la Balance et 5 clefs d'argent : Horlogium, Lyra, Plue, Crux et Pixis. Je suis sortie derrière la guilde et j'ai essayé d'invoquer une clef d'or, celle de la Vierge mais je n'ai pas réussi. Alors j'ai essayé d'invoquer le chiot blanc, Nikolas, que ma mère surnommait Plue selon le maître. Il a répondu à mon appel. Et là, juste le temps de voir un éclair, la marque est apparue. J'ai d'autres marques mais je vous raconterai ça en temps voulu.

Éternellement amoureuse 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant