Retour à la maison...

936 45 4
                                    

3 semaines plus tard.

Je ne suis presque jamais au Palais depuis la fin des combats mais aujourd'hui c'est spécial. Je vais enfin revoir Rogue et Saber Tooth en général. Je suis de super bonne humeur. J'ai fait ma valise hier. Il est 5 heures du matin. Le réveil ma jeune exceed. Hunter reste ici car il s'y plaît. Je m'habille d'une robe verte avec des nu-pieds.

Mes cheveux sont attachés dans un chignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes cheveux sont attachés dans un chignon. Quand Saphir est prête on sort du palais. Je dis bonjour à Hunter puis on décolle pour 4 heures de vol ma valise en main et ma guitare sur le dos.

On arrive à Crocus. Saphir dort dans mes bras. La guilde n'est pas très loin. Je pousse la lourde porte et entre dans la guilde en effervescence. Yuki et au bar mais pas de Sting ni de Rogue à l'horizon. Je m'avance jusqu'au bar et m'assois. Quand Yuki me remarque elle se frotte les yeux puis fait le tour et me serre dans ses bras.

Yuki - Qu'est ce que tu fais là Lulu ?
Moi - Je suis revenue pour une semaine. Tu m'as manqué petite Yuki.
Yuki - Toi aussi Lulu. Tu veux quelque chose ?
Moi - Je veux bien un jus d'orange et un verre de lait pour Saphir s'il te plaît.
Yuki - Alors comment ça se passe là-bas ?
Moi - Super bien. Les gens sont super gentil il y en a des chiants mais j'ai retrouvé une vieille connaissance. Comment tu vas?
Yuki - Super bien. Et toi?
Moi - Parfaitement bien. Je suis enfin de retour à la maison. Comment va Rogue?
Yuki - Rogue a eu un petit coup de moins bien quand tu es partie. Il s'est un peu renfermé mais il va bien.
Moi - Et Sting?
Yuki - Il a du mal à t'oublier mais il a arrêté d'en vouloir à Rogue. Tu es devenue un sujet tabou.
Moi - Je m'en doutais. Ton petit couple avance bien?
Yuki - Oui. Nate est au petit soin avec moi. Mais on l'a toujours pas fait et j'ai peur qu'il s'en lasse.
Moi - Mais tu en as envie?
Yuki - Oui.
Moi - Alors fais lui comprendre ou discute en avec lui. Fais toi un peu plus entreprenante.
Yuki - Et si il ne veut pas?
Moi - Yuki la seule chose qu'il peut faire c'est te sauter dessus. Nate ne te résistera pas.
Yuki - Tu crois?
Moi - J'en suis sûre. On ira le voir tout à l'heure.
Yuki - Si tu veux mais va réveiller ton amoureux. Il n'attend qu'une chose c'est toi.
Moi - J'y vais

Saphir s'est réveillée et est restée boire son lait en discutant avec Frosch qui vient de se réveiller. Pendant ce temps j'entre dans la chambre de mon chasseur de dragon préféré. Il dort encore. Je m'assois à côté de lui. Je caresse ses cheveux en le regardant dormir. Quelques minutes plus tard il se réveille enfin. Il s'assoit dos à moi. Je l'entoure de mes bras.

Moi - Tu m'as manqué mon amour.

Il se retourne vers moi.

Rogue - Lucy !?
Moi - C'est moi.

Il m'enlace et m'embrasse. Je me sens enfin bien. Il m'avait tellement manqué.

Rogue - Tu m'as manqué mon chaton.

Je l'embrasse.

Rogue - J'arrive pas à croire que tu es là.
Moi - Et pourtant je suis là. Comment vas-tu ?
Rogue - Bien très bien même. Et toi ?
Moi - Super bien.
Rogue - Qu'est-ce que tu as fait là-bas ?
Moi - J'ai retrouvé mes souvenirs de quand j'étais petite et j'ai eu beaucoup de réponses. Mais tu m'as terriblement manqué. Et toi? Yuki m'a dit que tu t'es réconcilié avec Sting.
Rogue - Ouais. On est allé en S quest pendant 10 jours. Puis j'ai fait une petite mission avec Frosch. Mais tu m'as manqué toi aussi. Ton corps tes lèvres ton caractère de cochon tes yeux bleu nuit tout de toi me manque.
Moi - J'ai un caractère de cochon !?
Rogue - Oh ça oui!
Moi - Ah bon?
Rogue - Oui mais bon je t'aime comme ça.
Moi - Ouais.
Rogue - Tu es trop mignonne. 

Éternellement amoureuse 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant