Le combat commence. Je fonce sur Luxus. Natsu et Gajil ont été plus réactifs que les Jumeaux qu'ils ont envoyés valser. Moi je combats Luxus au corps à corps. Il esquive les coups les plus dangereux. Je le touche enfin au visage. Je profite de son déséquilibre pour lancer un poing d'acier du dragon de l'ombre. J'attends qu'il se relève.
Chapati Lola - Les Dragons Jumeaux de Saber Tooth semblent avoir du mal avec Natsu et Gajil de Fairy Tail. De l'autre côté de l'arène, Lucy a l'avantage face à Luxus.
Je dois me dépêcher d'en finir avec Luxus. Je m'éloigne de lui. Il m'attaque avec un éclair que je mange.
Luxus - Comment?
Je ne lui réponds pas.
Moi - Hurlement du dragon d'acier.
Je le touche de plein fouet. Chacune de mes attaques porte. Je profite qu'il soit un peu assommé pour lancer un hurlement du dragon de l'apocalypse qui le laisse par terre.
Chapati Lola - Lucy a-t-elle gagné face à Luxus? Luxus ne se relève pas.
Moi - Je suis déçue. Je te pensais plus résistant.
Chapati Lola - Lucy a vaincu Luxus. Elle est forte. Elle a vaincu celui qui a battu Raven Tail à lui tout seul.
Moi - À vous maintenant.Je regarde Rogue. Il comprend tout de suite. Je fonce sur le chasseur de dragon d'acier. Il se retourne au dernier moment. Mon poing arrive directement dans son visage. Il recule. Rogue ne lui laisse pas de répit. Il le frappe de toutes ses forces. Je recule de leurs combats et lance mes sorts de soutiens.
Moi - Enchantement. Arms. Burnia.
Grâce à ça, ils peuvent faire appel au pouvoir du dragon. Je les laisse se battre. Je regarde ça d'au dessus de sous l'arène. Natsu envoie Gajil au sous sol.
Natsu - Je peux régler ça tout seul. Allez venez là.
Les Jumeaux lui foncent dessus. Natsu a largement augmenté sa force. Les Dragons Jumeaux finissent par s'écrouler. Je m'approche du vainqueur de ce combat.
Je quitte mes chaussures. Un combat un peu plus difficile apparaît à l'horizon.Moi - Alors il ne reste que toi et moi, Natsu.
Natsu - Viens je t'attends.Il dit ça mais il me lance un hurlement du dragon de feu. Je le mange.
Moi - Merci beaucoup. Ça me fait du bien de manger un petit bout.
Natsu - Comment tu...?
Moi - On ne me surnomme pas la Princesse des Dragons pour rien. Je suis capable d'utiliser toutes les magies anti-dragons.Je me déplace derrière lui à une vitesse folle. Je le frappe de toute ma force.
Moi - Apprend la puissance de Saber Tooth.
Il s'écroule. Il ne se relève pas.
Moi - Oh ! Est ce que je t'aurais surestimé?
De longues secondes s'écoulent.
Chapati Lola - Natsu ne se relève pas. Luxus est K.O. Et Gajil n'est plus dans l'arène. Lucy est la seule encore debout. Saber Tooth est déclarée gagnante. Voilà c'est la fin de cette quatrième journée des Grands Jeux Inter Magiques.
Moi - N'OUBLIEZ PAS. NOUS SOMMES LES PLUS FORTS ET NOUS LE RESTERONS.
Chapati Lola - Voici le classement:1er Saber Tooth 54 pts
2ème Mermaid Heel 40 pts
2ème Lamia Scale 40 pts
4ème Fairy Tail 35 pts
5ème Blue Pegasus 30 pts
6ème Cuatro Puppy 15 pts
VOUS LISEZ
Éternellement amoureuse 💕
FanfictionL'année X791... Ma torture, mon plus grand bonheur. Ma vie a pris un grand tournant. Mon passé est aussi mon futur. Quoi de mieux que de me confier l'assassinat de mon propre père. Suivez l'aventure d'une Lucy différente de celle de Fairy Tail.