Je me réveille seule dans le lit avec Saphir à côté de moi. Je ne me suis pas endormie dans les bras de Sting? Oú est-il? Saphir s'approche de moi. Elle se couche sur mon ventre. Je caresse sa tête. Elle me demande de sa voix cristalline.
Saphir - Tu sais oú sont les garçons?
Moi - Non. On va aller voir Hunter aujourd'hui. Ça te va ?
Saphir - Oui mais j'aurais préféré passer la journée avec Lecter.
Moi - Ah bon? Si tu veux tu pourras rester avec lui. J'irais seule voir Hunter.
Saphir - Pourquoi tu n'invites pas Sting?
Moi - Oui pourquoi pas. Mais je vais monter donc on verra.
Saphir - Hmm.Je fixe le plafond. Je ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'il se réveillerait avec moi. C'était trop beau.
Moi - Je vais à la douche. J'ai eu chaud cette nuit moi.
Saphir - Profite de ta matinée au lit.
Moi - Non j'aime pas ça et en plus j'ai faim.
Sting - T'en mieux. Bonjour.
Moi - Salut.Il rentre dans la chambre avec un plateau. Lecter le suit de près avec un second plateau.
Sting - T'as bien dormi?
Moi - On ne peut mieux. Et toi?
Sting - Mieux que jamais.Il s'approche du lit.
Sting - Est ce que tu veux bien me suivre sur le balcon Princesse?
Moi - Bien sûr.Je me lève doucement et le suis. Il pose le plateau sur la table.
Sting - Un bon petit-déjeuner pour ma Princesse.
Moi - Merci. Il ne fallait pas. C'est gentil.On s'assoit. Je commence à manger doucement.
Sting - Tu ne vas pas courir avec Hakane aujourd'hui?
Moi - Non...Comment il sait que je vais courir avec Hakane?
Sting - Je te l'ai dit. J'ai toujours eu un œil sur toi.
Il me sourit quand je lui demande comment il a su que j'allais lui demander ça.
Sting - Je le vois sur ton visage.
Je bois mon thé vert. Alors il s'en souvient. Je bois toujours du thé vert depuis 3 ans. Quand j'ai fini de manger les tartines, je me lève et cours à la douche. Je me dépêche de me préparer. Je sors vêtue d'un short en jean noir et d'un débardeur gris. Mes cheveux sont attachés en une couette haute. Aujourd'hui, on va voir Hunter donc je prends des affaires de rechange.
Moi - Il faut que j'aille voir Hunter aujourd'hui, tu veux venir?
Sting - Oui même si ce cheval ne m'aime pas beaucoup.
Moi - C'est vrai. Mais tu ne l'aime pas beaucoup non plus.
Sting - C'est pas ça. Il semble jaloux. Il ne veut pas te partager et j'aime pas ça.
Moi - Sérieusement t'es en train de me dire que tu es jaloux d'un cheval là.
Sting - Non c'est pas ce que j'ai dit.
Moi - Si t'as dit ça.Je lui fais un bisou sur la joue. Il est trop mignon.
Sting - Et mon autre joue. C'est elle qui va être jalouse.
Il lui fait un bisou sur l'autre joue. Il a l'air fier de lui. Il m'a attirée à lui et m'a embrassée. J'ai été surprise. Je me suis laissée faire. Il m'a relâchée très vite.
Saphir - On y va?
Moi - Vous venez avec nous?
Lecter - Oui.
Saphir - Bien sûr.
Moi - Alors on y va.
Sting - Lucy ton sac?
Moi - Oh merci.J'attrape mon sac et je cours dehors.
Sting - Lucy attend nous.
Je commence à descendre les escaliers. Je les descends en courant. Je loupe une marche. Je ne peux pas me rattraper. Deux mains m'attrapent par la taille.
Saphir - Heureusement que Sting t'a suivie. Tu aurais pu faire attention.
Sting - Ouf j'ai eu peur. Un peu plus et tu allais tomber.
Moi - Merci. Désolée j'aurais dû vous attendre.
Sting - C'est pas grave. L'essentiel c'est que tu ailles bien.
Moi - Merci.Je descends doucement. Sting me tient la main comme si j'étais une enfant. Je le suis jusqu'en bas de l'escalier
Lecter - Comment va Hunter? Il a changé?
Moi - Il pète la forme. Il est super énergique et j'ai l'impression qu'il ne se fatigue plus.
Saphir - Tu vas faire quoi là-bas? Dressage, saut ou cross?
Moi - Je pense faire du cross. Ça va le défouler un peu plus.
Sting - Fais attention.
Moi - Hunter ne me fera pas tomber tu sais.
Sting - J'ai peur qu'il glisse et que vous tombiez. Il glisse souvent.
Moi - En 1 an, j'ai beaucoup travaillé son équilibre. Je vais aussi travailler ça pendant la détente.
Sting - Je vais voir ça.On est presque arrivés jusqu'à l'écurie. Je l'ai refaite l'année passée. Hunter arrive au galop. Il est tout excité.
Moi - Hola mon beau doucement. Comment tu vas?
Je le câline. Ça fait 3 jours que je ne l'ai pas vu. Son regard se porte sur Saphir.
Hunter * C'est qui? *
Moi - Je te présente Saphir.
Saphir - Salut Hunter.Le cheval noir tourne son regard sur Sting et Lecter. Il couche ses oreilles en arrière et montre ses dents.
Moi - Ça suffit maintenant. Hunter recule.
Hunter * Qu'est ce qu'il fait là lui?*
Moi - Il est venu avec moi. Si ça ne te va pas je repars.Il se calme petit à petit. Il recule. Je m'avance en tenant Sting par la main pour que Hunter ne s'approche pas du blond. Le cheval part devant. Je me détend mais je ne lâche pas la main de Sting. J'avance en colère. Je suis déterminée à m'expliquer avec Hunter. Sting me retient en arrière.
Sting - Partez devant on vous rejoins. Lucy détend toi. Tu ne pourras pas parler avec lui si tu es énervée.
Moi - Je sais mais j'y arrive pas.
Sting - Viens là.Je me jette dans ses bras.
Moi - Je suis désolée. Je...
Sting - Lucy. Princesse. Regarde moi.Je le regarde dans les yeux. Il passe sa main sur ma joue. Il embrasse mon front puis mes lèvres. Je passe mes bras autour de son cou. Il m'embrasse avec toute sa fougue. Je suis le rythme qu'il impose. Je laisse partir ma rage. Il me relâche. Je me blotti contre lui. Il a l'air surpris. Il me serre dans ses bras. Son parfum me chatouille le nez.
Moi - Vous êtes tous les deux importants pour moi. J'aimerais qu'il n'essaie pas de t'attaquer à tous bouts de champ.
Sting - Je sais. Allez vas le monter ça va lui faire du bien.
Moi - Merci mon dragon.Je m'éloigne et dépêche de préparer Hunter. Je brosse mon cheval en silence. Je lui mets le filet et la selle. Je crampone mon cheval. Je sors dans la carrière. Je ne suis pas encore mise en tenue d'équitation car j'ai une idée derrière la tête. Je m'avance dans la carrière de sable.
Moi - Hunter il faut que je me change. Je vais demander à Sting de te tenir. Si jamais tu lui fais le moindre mal tu auras affaire à moi.
Hunter *D'accord. C'est bon.*
Moi - Sting viens s'il te plaît.Le blond s'avance vers moi. Je lui mets les rênes dans les mains.
Moi - Je reviens. Il faut que je me change.
Il reste muet. Je cours jusqu'à mon sac. Je sors mon pantalon d'équitation noir et un t-shirt blanc. Je rentre dans la sellerie où sont posées toutes mes affaires. J'attrape mon casque et mon protège dos. Je mets mes boots et mes chaps. Je cours à la carrière. Je prépare la ligne de saut pour la détente.
Je me dirige vers mon cheval, passe ses rênes par dessus sa tête, ressangle, passe le pied à l'étrier et monte sur son dos. J'ajuste mes étriers à la longueur saut. Je comence à faire marcher Hunter. Puis je commence à trotter puis je lui fais faire des transitions pas-trot. Je passe très vite au galop. Je lui fais faire beaucoup de transitions. Je le fais reculer pour porter son poids vers l'arrière. Je commence à sauter la ligne de 2 que j'ai installée.
VOUS LISEZ
Éternellement amoureuse 💕
FanficL'année X791... Ma torture, mon plus grand bonheur. Ma vie a pris un grand tournant. Mon passé est aussi mon futur. Quoi de mieux que de me confier l'assassinat de mon propre père. Suivez l'aventure d'une Lucy différente de celle de Fairy Tail.