Pdv de Sting.
C'est demain que la grise doit donner sa réponse à Zeleph. J'espère qu'elle ne partira pas. Elle dort sur mon torse. Elle a trop de choix à faire. J'ai peur qu'elle fasse le mauvais et qu'elle le regrette. Elle ne devrait pas tarder à se réveiller. Sa respiration s'accélère légèrement. Elle se réveille doucement. Ses paupières découvrent ses beaux yeux bleus. Ses mains bougent légèrement. Sa peau est toute chaude. Son souffle est plus fort. Ma main se glisse dans ses cheveux.
Moi - Salut.
Lucy - Salut.Elle se frotte les yeux.
Moi - Le réveil est difficile ?
Lucy - Ouais.Elle remonte contre moi. Elle m'embrasse. Mes mains se baladent dans son dos nu. Elle dessiné des petits cercles sur ma peau. Ses cheveux sont attachés dans un chignon un peu défait. Sa marque noire sur l'oeil lui donne un air féerique. Certains n'aiment pas mais ce n'ai pas mon cas. Elle pose sa tête sur ses mains plaquées sur mon torse. Elle me fixe dans les yeux. Ils sont malicieux. Je sais comment ça va finir. Je la laisse faire. Elle glisse ses doigts dans mon cou.
Pdv de Rogue.
Je suis levé depuis 3 heures. Il est 10h 45. Sting et Lucy sont toujours au lit. Mira est dans ses délires de couple pendant que Luxus bronze. Erza est rentrée épuisée de mission il y a une heure, elle dort encore. Je mange sur la terrasse. Une demi-heure plus tard Lucy et Sting sont enfin sortis. Lucy porte une robe magnifique. Elle fait une bise à Mira et Luxus. Puis elle s'approche de moi et pose ses lèvres sur ma joue.
Lucy - Salut! Ça va?
Moi - Oui et toi?
Lucy - Oui. Bien dormi?
Moi - Oui. Je vous demande pas comment était votre réveil.
Sting - Ouais non.
Moi - Bon on mange? Mira a fait le repas de midi pendant que vous "dormiez".
Lucy - J'ai faim. Je vais mettre la table.Elle part dans la cuisine.
Sting - Elle te manque toujours ?
Moi - Bien sûr.
Sting - T'es plus bavard avec Lucy.
Moi - Ah bon?
Sting - Je ne sais pas de quoi vous avez parlé mais elle allait mieux après.
Moi - Tant mieux.
Sting - Toi tu me caches quelque chose.
Moi - Non pas du tout.Lucy revient chargée comme une mule. Les 6 verres sont posés en équilibre sur les assiettes avec les couverts. Elle arrive à la table sans encombre. Elle installe les couverts un à un. Je parle avec Sting pendant qu'elle finit. Nous passons à table. Quand on a fini de manger, Lucy demande si quelqu'un veut l'accompagner courir. Je me propose. Elle me dit de me changer et que l'on part dans un quart d'heure. Je vais me changer.
Pdv de Lucy.
Je m'attache les cheveux et m'habille d'un short noir lâche et d'un débardeur de la même couleur. J'enfile mes baskets blanches. Je suis étonnée du comportement de Rogue. Je sors de la villa et attend le brun qui arrive quelques secondes après. Il est habillé d'un pantalon noir et d'un t-shirt blanc qui montre bien sa musculature. J'avance en marchant. Il me suit. Je brise le silence.
Moi - Si tu es venu avec moi c'est que tu veux me parler de quelque chose. Alors dis moi.
Rogue - As tu fais ton choix pour ce soir?
Moi - Oui.Je baisse les yeux. Il a compris quel est mon choix. Une fois en forêt on commence à courir. Je me cale sur son rythme qui est plutôt soutenu. On cours, on cours mais je vois que quelque chose le taraude. Je m'arrête de courir. Il s'arrête étonné.
Rogue - Qu'est-ce... qu'il y... a?
Moi - Crache le morceau.
Rogue - De quoi tu parles ?
Moi - Y a quelque chose qui te tracasse. Alors dis moi.
Rogue - Erza a combattu Minerva pendant sa mission.
VOUS LISEZ
Éternellement amoureuse 💕
FanficL'année X791... Ma torture, mon plus grand bonheur. Ma vie a pris un grand tournant. Mon passé est aussi mon futur. Quoi de mieux que de me confier l'assassinat de mon propre père. Suivez l'aventure d'une Lucy différente de celle de Fairy Tail.