OS 1-Dance Battle

741 30 6
                                    

Je suis chez Jake et Hakane. C'est nous qui avons la salle de danse. Les garçons ont la salle de Saber Tooth. On s'entraîne aux différentes danses. On les a toutes en tête. D'habitude on ne s'entraîne pas pour une battle de danse. Mais à part Sting et moi, les autres n'ont pas l'instinct de danseur. Alors on a décidé de faire un concours sans gagnant. Donc c'est plus vraiment un concours. C'est juste pour s'amuser. À 16 heures on doit rejoindre les gars. Il est moins le quart donc on part en direction de la guilde. On descend dans la salle. Je suis remontée à blocs.

Sting - Prêtes à perdre?
Moi - Prend pas tes rêves pour des réalités. Tu n'arriveras jamais à me battre.
Sting - Tu parles.

Il colle son front au mien. On se foudroie du regard.

Rogue - Qu'est ce que vous faites encore?

Je cours vers lui et me cache derrière lui.

Moi - C'est Sting il est méchant avec moi.
Rogue - Qu'est ce que tu as encore fait?
Sting - Moi? Mais rien!
Rogue - Vous êtes désespérants. Bon si vous voulez je peux garder vos enfants en plus des 2 enfants de 34 et 35 ans.
Moi - Ah parce que tu embrasses souvent les enfants toi?

Il m'ignore et repose sa question aux autres. Je passe mes doigts sur son dos soulevant son t-shirt.

Rogue - Arrête ça tu veux.

Je l'ignore et continue de caresser son dos en soulevant son t-shirt.

Nate - Eh bien les filles. Faut pas baver comme ça.
Hakane - Rogue est super sec. Il faut pas le dire à Jake mais il aura jamais les mêmes abdos que Rogue. Je peux toucher?

Elle s'avance. Je me poste juste devant elle.

Moi - Tous ça c'est à moi alors bats les pattes.
Rogue - Mais c'est qu'elle est jalouse.
Moi - Non juste possessive.
Rogue - Bon j'y vais.

Il pose ses lèvres sur ma joue. Il sort. Sting va lancer leur première chanson. Quoi!? Mais je suis pas prête.

(J'ai du mal à les imaginer en train de danser ça mais c'est pas grave)

C'est pas mal mais on a mieux. Je vais changer la musique.

J'ai bien cette chorégraphie. Elle bouge et elle est bizarre comme moi!
Nate passe à sa danse. Il change sa chanson et passe devant.

Ils ont géré de malade. 😱 Mon dieu. Kelly met notre seconde chanson et passe devant.

On les a bouche bée. Kio cours jusqu'à mon MP3 que j'ai branché à mon enceinte magique. Puis à son tour il passe devant.

Éternellement amoureuse 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant